Ton père t'avait toujours formellement interdit de te battre aux côtés des Avengers, même avec tes pouvoirs.En effet, suite à une opération clandestine d'Hydra, tu t'étais retrouvé avec le pouvoir de contrôler les éléments.
Tony Stark, ton père avait toujours refusé que Natasha t'entraîne au combat, ni même que Wanda t'aide à avoir pleine possession de tes dons.
Malheureusement pour lui, tu ne l'avais pas écouté et t'étais entraîné en secret, avec la certitude que le moment viendrait où tes pouvoirs seront utiles.
Et justement, ce moment est arrivé.
Thanos était apparu sur Terre, et ton père t'avais strictement interdit de sortir du bus où tu étais, et de rester auprès de Peter pour qu'il te protège.
Hélas, il n'était pas non plus au courant que le jeune homme était dans le coup, et c'est dans les airs que vous rejoignirent ton père.
La cohue dans les rues était telle que ton père ne pu te mettre réellement à l'abri.
"Je sais que tu en meurs d'envie, mais s'il te plaît, ne nous aide pas. Vas rejoindre Pepper et cachez-vous. Je reviendrai vous chercher." T'avait-il dit.
Mais c'était sans compter sur ton caractère têtu, que tu avais hérité de ton père.
Ton instinct te poussa malgré tout vers le combat, et tu trouva le moyen de rejoindre le donut géant, qui s'apprêtait à repartir.
Cachée dans un coin sombre, tu avais observé Doctor Strange, ton père et Peter aka Spiderman organisé tout un plan.
Tu prenais conscience que cette mission n'était pas comme les autres.
Vôtre espérance de gagner et de survivre était très faible, même proche de 0 ; mais impossible de retourner sur Terre, il fallait affronter cette destinée tant attendue.
Alors, quand les trois compères entendirent un bruit vers l'endroit où tu étais et qu'ils te virent, ton père essaya de retenir sa colère mais ne réussit pas bien longtemps.
"_ Je croyais pourtant avoir été très clair jeune fille ! En aucun cas tu ne devais prendre pars à ce combat. Est-ce que tu réalise que nous sommes en mission suicide ?! Bien sûr que non, parce que tu n'écoutes jamais ton vieux père ! Se massant le crâne en soufflant, tandis que tu ne pouvais que l'écouter, il reprit :
Si je t'ai interdit de venir avec moi, c'est pour une bonne raison. Tu ne te rends pas compte de la situation y/n ; nous avons très peu, voire aucunes chances de retourner sur Terre en vie.
Et je ne suis pas devenu Iron Man pour te voir mourir dans mes bras, mais au contraire, pour pouvoir te protéger et te garder en vie.
Alors, j'espère que tu as bien réfléchi à ce que tu faisais en montant dans ce vaisseau, parce qu'il va falloir assumer maintenant. Je ne te laissera pas mourir dans cette mission, alors tu te battra, et jusqu'au bout. Et surtout, surtout, quand je te donnerai un ordre il faudra le respecter, même si ta petite tête de mule pense le contraire !
C'est compris ?"—————————————
Bonsoir la populas de Wattpad
Imagif tardif mais j'aime bien poster juste après avoir terminé d'écrire, je trouve ça satisfait (la meuf est satisfaite pour de la merde mdr)
Fin bref, hésitez pas à me dire ce que vous ne avez pensé 😊😉Sinon, ce n'est plus un secret, LE TRAILER 2 D'A4 EST SORTIT. Je vous avoue que quand j'ai regardé je me suis demandé si je ressortirai de la salle de ciné après l'avoir regardé ptdr.
Je le trouve tellement badass, ça montre vraiment que les Avengers c'est pas des écureuils, c'est des guerriers et qu'ils vont se battre jusqu'à la muerte.
Je vous cache pas non plus que la petite larmichette a pointée le bout de son nez, mais bon c'est la vie d'une fragile.
C'est trop mon kiff d'écouter en boucle pdt des heures les bandes annonces, ça me met grave dans un mood et tout (ça prépare psychologiquement lol), bon après je me demande si je suis la seule personne à le faire but anyway, i don't careJe voulais également vous dire merci pour les 1,2k, vous êtes vraiment des amours, gros ❤️ sur vous, les bests 👑
(je ne suis pas une kikoo, j'ai juste de l'amour à revendre ptdr)BiiSouS,
Clem 🍊18/03/2019
VOUS LISEZ
MARVEL || Assemble
Fanfiction▪️ Imagifs Marvel [PAS DE COMMANDES] "I shouldn't be alive... unless it was for a reason. I'm not crazy Pepper. I just finally know what I have to do. And I know in my heart that it's right."