Les Avengers sauvaient le monde, risquant leur vie pour celles des autres.Mais que se passait-il alors, quand la propre vie de ces super-héros était menacée, et que personne ne pouvait venir les sauver, eux ?
C'était ce que y/n se demandait, alors qu'une lame s'enfonçait dans son abdomen, laissant le flanc couler à flots.
Son agresseur avait pris la fuite, la laissant seule, affaiblie.
Elle avait mal. Terriblement mal.
Et froid. Elle avait très froid.
Elle était incapable de faire le moindre mouvement, ou d'appeler à l'aide.
Ses mains, posées sur sa plaie béante étaient rouges de sang.
Elle n'arrivait pas à stopper l'hémorragie, et perdait espoir de vivre à mesure qu'elle sentait le sang s'écouler de sa plaie et imbiber ses vêtements.
La vie lui glissait entre les mains.
Elle allait mourir, seule et dans le froid.
Elle ne reverra plus ses collègues et amis, à qui elle vouait une profonde affection, ni Steve, l'élu de son cœur.
Elle ne sentira plus ses douces lèvres pressées contre les siennes, ses mots doux susurrées à l'oreille, ses baisers, ses caresses.
Elle ne sentira plus son parfum enivrant, elle ne pourra plus se réfugier dans ses bras lorsque quelque chose n'ira pas.
Elle n'existera plus pour Steve.
La douleur était si forte, si insoutenable, qu'elle aurait préféré mourir sur le champ.
Ne plus avoir le temps de penser à toutes ces choses qu'elle ne fera plus, toutes ces choses qu'elle n'aura jamais dites, ni jamais réalisées.
Elle entendit quelqu'un hurler son prénom, mais ne pu déterminer qui.
Elle n'avait plus la force de réfléchir, elle en était incapable.
Son cerveau mettait de plus en plus de temps à aligner des mots pour former des phrases, et elle ne comprenait plus grande chose
autour d'elle.Elle vit Steve se pencher vers elle, apeuré.
Il redoutait ce moment depuis trop longtemps.
Y/n ne pouvait juste pas mourir, c'était impossible, il tenait trop à elle pour ça.
Il serait près à sacrifier sa vie pour la sauver, mais malheureusement c'était impossible.
Tout ce qu'il pouvait faire, c'était la prendre dans ses bras, lui dire à quel point il l'aime, que tout ira bien.
Les secours arrivent, semblait-il lui dire.
Elle ne l'entendait plus, et avait du mal à lire sur ses lèvres.
Elle ne voulait pas mourir en voyant Steve dans cet état. Les larmes coulaient sur son visage d'ange, pendant qu'il la berçait.
Elle approcha son visage du sien, mit une main sur sa joue, et mit toutes les forces qu'il lui restait dans un dernier baiser.
Un baiser plein de passion, auquel les deux amoureux s'accrochaient, ne voulant pas en finir.
Ses paupières ne se sont pas ouvertes. Ses lèvres ne bougeaient plus, toujours pressées contre celles de Steve.
Il l'a serra encore plus dans ses bras, et éclata en sanglots.
Le grand Steve Rogers pleurait.
On lui avait brisé son cœur, et c'était douloureux ; beaucoup trop douloureux, pour un homme comme lui, qui n'avait jamais connu l'amour avant y/n.
—————————————
BoNSoiiiir Wattpad
Ce soir : petit imagif un peu triste (j'avoue) sur Steve Rogers.
J'avais envie de faire un truc un peu triste (je sais pas si c'était bien écrit mdr), parce que la plupart, voire tout ce que j'écris se finis bien, donc je voulais de la tristesse et des larmes.Sinon, rip la reprise des cours, c'était pas la best journée de ma vie je vous avoue, et vous ?
Biiiisous,
Clem 🍊
25/02/2019
VOUS LISEZ
MARVEL || Assemble
Fanfiction▪️ Imagifs Marvel [PAS DE COMMANDES] "I shouldn't be alive... unless it was for a reason. I'm not crazy Pepper. I just finally know what I have to do. And I know in my heart that it's right."