➳ tony stark

1.4K 65 10
                                    

PAS DE SPOILS, suite du dernier imagif sur Tony Stark
------------

L'amour était quelque chose de précieux, le meilleur sentiment qu'un être vivant puisse éprouver.

Ça, Tony l'avait appris grâce à
Pepper, qui, dès qu'elle était devenu son assistante, lui avait fait tourné la tête.

L'amour change un homme.
Ça aussi Tony l'avait remarqué.

Avant qu'il ne connaisse la belle rousse et qu'il ne commence à éprouver des sentiments pour elle, il n'avait que faire d'une relation sérieuse.

Tout ce qu'il cherchait, c'était à plaire aux femmes, à ce qu'elles le désirent.

Il en jouait et manipulait ces pauvres jeunes femmes, qui, après une nuit de jambes en l'air se voyait renvoyer chez elle.

Il ne se souciait guère de se qu'elle pouvais ressentir, il ne les voyait seulement comme un objet sexuel, auquel il réalisait tous ses fantasmes.

Et puis, il a engagé Pepper comme secrétaire, et tout a changé.

Ses yeux ne se baladaient plus sur le moindre centimètre de peau nue qu'il voyait, non. Il n'avait d'yeux que pour elle.

Elle qui émanait une beauté presque irréelle, à le rendre fou.

Ses yeux verts dans lesquels il pouvait se noyer des heures et des heures.

Ses taches de rousseurs qui illuminaient son visage.

Et sa douceur. Elle était si gentille. Même si elle savait se faire comprendre auprès de son patron, elle gardait une part de bienveillance qui prenait le dessus.

Pour une fois dans sa vie, Tony avait l'impression d'avoir rencontré l'amour de sa vie.

Pepper était l'idéal féminin qu'il avait toujours refusé de trouver, et aujourd'hui, tout ce qu'il désirait, c'était elle.

Ils avaient mis du temps à s'avouer leurs sentiments, à avouer ce qu'ils avaient sur le cœur ; mais une fois fait, ils purent profiter de la vie d'une autre manière, qui les rendait plus épanouis que jamais.

Ils étaient heureux et ne voulaient que profiter de cette vie de bonheur qui éveillait leur quotidien.

Tony n'avait pensé qu'à elle durant son retour sur Terre.

Chaque jour, chaque minute, son esprit imaginait Pepper à ses côtés, enfin mariés.

Il aurait tout donner pour pouvoir l'enlacer une nouvelle fois.

Et c'est ce qu'il fit.

Mettant toute son énergie dans la réparation du Milano, l'équipe qu'il formait avec Nebula avait finit par rentrer sur la planète bleue, après plus de 3 semaines passées dans l'espace.

Qu'elle ne fut pas sa joie et son soulagement, quand il aperçu Pepper, bien vivante, qui l'attendait sur le sol.

Descendant avec difficulté les marches du vaisseau, dû à la faiblesse de son corps, il pu enfin serrer Pepper dans ses bras quand elle vint s'y réfugier en courant.

"_ Oh mon dieu Tony

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"_ Oh mon dieu Tony... J'ai eu tellement peur. Dit-elle en enfouissant sa tête dans le cou de son fiancé, les larmes roulant sur ses joues.

_ Je ne sais pas cessé de penser à toi. Tu occupais les pensées à chaque instant. J'ai bien cru que je ne te reverrai jamais... Dit-il en la serrant dans ses bras, sentant sa délicieuse odeur pour la première fois depuis des semaines.

_ Qu'est ce qu'il c'est passé là-bas ? Qui n'est pas revenu ?

_ J'ai perdu le gamin. Avoua Tony, une boule à ma gorge, la disparition de son petit protégé encore fraîche dans sa mémoire.

_ Oh Tony, rajouta Pepper. Je t'aime.

_ Je t'aime plus que tout au monde mon ange. Plus que tout au monde. Lui dit-il avant d'écraser ses lèvres sur celles de la belle rousse, en un baiser passionnel. "

------------
567 mots

Coucou les amiis
Je suis contente de cet imagif, pour une fois que je trouve que je fais pas trop de la merde mdr

Sinon les gens qui veulent parler d'Endgame, vous pouvez venir pv, je suis très ouverte à la discussion sur c3 sujet (même si vous voulez parler d'autres choses :))

Je vais très très probablement écrire sur Endgame, alors soit je vais attendre 1 mois, ou alors je vous indiquerai quand il y aura un spoiler (de toute manière, je le dirai), ou alors autre chose.

Prochaine partie, qui était sensé être la dernière partie du Endgame challenge, j'ai pas vraiment réussi le défi mais bon 🤷
Donc je disais, prochaine partie sur Infinity War cette fois, je voulais mettre pas mal de gifs, mais là je galère à trouver des gifs de moins de 3Mo donc je vais me débrouiller.

Sur ce bonne nuit les amis 🖤,
Clem 🍊


25/04/2019, 23:22

MARVEL || AssembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant