➳ bucky barnes

2K 127 2
                                    


C'était la dernière fois qu'il te voyait avant un bon bout de temps, se disait-il. Si jamais il revenait.

Il t'avait rencontré lors d'un de ces nombreux bals, auquel il t'avait invité à danser.

Sous le charme du beau brun, vous aviez passé la nuit ensemble et puis, tu étais partie travailler dans ta petite boutique.

Bucky avait envie de te revoir, car tu lui plaisais beaucoup. Plus que ces filles qu'il ramenait dans son lit habituellement.

Elles, elles étaient juste passagères ; mais toi, tu avais ce petit quelque chose.

Ce petit quelque chose en plus qui rendait Bucky complètement fou, ne pouvant s'arrêter de penser à toi.

Il était venu te voir à ta boutique, à la fin de la journée, et vous aviez dîné ensemble.

Il t'avait raccompagné chez toi, tel le célèbre gentleman qu'il est, et avait promis de revenir te voir le plus souvent possible.

Il avait tenu sa promesse, et de fil en aiguille, de jour en jour, le jeune homme tombait encore plus amoureux de toi.

Vous aviez fini par vous avouez vos sentiments, et aviez commencé une relation très passionnelle.

Vous étiez inséparables.

Mais avec l'annonce de la guerre, tu avais peur qu'il parte combattre, qu'il te laisse seule, sans sa présence réconfortante veillant sur toi.

Bucky t'avait fait une surprise, et t'avait emmené au bal où vous vous étiez rencontrés, un an plus tôt.

"_ M'accorderiez-vous cette danse ? Te demanda-t-il avec un petit sourire en coin, en te tendant son bras.

_ Avec plaisir, répondis-tu."

Vous aviez dansé pendant un moment, profitant de ce moment où vous vous amusiez.

Puis, la musique ralentit, et un slow passa, le même qu'il y a un an.

Bucky mit ses mains sur tes hanches, et toi à son cou.

Tu voyais à son visage que quelque chose le tracassait.

"_ Qu'est-ce qui ne va pas Bucky ?

_ C'est juste que...

_ Tu sais que tu peux tout me dire, je suis là pour toi. Lui dis-tu d'un air réconfortant, en le regardant amoureusement.

_ Y/n... J'ai quelque chose d'important à te dire. Puis il prit une grande bouffée d'air avant de t'annoncer : Je pars à la guerre. Demain.

_ Quoi ? C'est pas une blague ?

_ Quoi ? C'est pas une blague ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Non. Dit-il en te regardant droit dans les yeux."

Après quelques instants à vous regardez silencieusement, tu lança :

" _ N'abîme pas trop ton joli visage, je commence à l'apprécier, dis-tu avant de l'embrasser tendrement.

_ Tu n'es pas en colère ? Demanda-t-il après un moment.

_ Ça ne servirait à rien. Si tu pars demain, c'est trop tard pour te faire changer d'avis... Il fallait s'en douter. Je préfère profiter du peu de temps qu'il nous reste, dis-tu d'un regard malicieux. "

————————————

Bonsoir Wattpaaaad
Imagif avec Bucky d'amour 💕💕
(au secours je deviens une kikoo, ah mais oui, je le suis déjà)
Bon, j'avoue, c'est pas le best imagif que j'ai écrit, mais je l'aime bien quand même 😊
Et puis je trouvais le gif super inspirant.
Je voulais également vous annoncer que Luke Perry, l'acteur du père de Archie dans Riverdale, est décédé.
Prions pour lui 🙏

La bise les amis 🖤,

Clem 🍊


04/03/2019

MARVEL || AssembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant