Après qu'elle eut déposé Odd à l'aéroport, Valérie nous déposa à l'appartement de mes parents, avant d'aller à son salon de coiffure car elle travaillait l'après-midi.
Mes parents travaillaient : mon père réparait des motos dans un atelier à quelques kilomètres de là et ma mère était infirmière mais ne faisait pas les nuits à l'hôpital à cette période. Nous étions donc seuls avec mon chien Stan et les deux chats, Nixie et Cléo. Aelita alla déposer sa valise dans la chambre d'amis et je déposai la mienne dans ma chambre. L'appartement était assez vaste, je la rejoignit dans la chambre et je m'écroulai sur le lit. Elle se coucha à côté de moi et je repensai à ce qu'avait dit Odd, hier, qu'il pensait que je faisait du mal à Aelita. Pourquoi croire à un truc pareil ?
-Je suis désolé de t'avoir fait pleurer hier, m'excusai-je avec sincérité. Tu ne m'en veux pas trop ?
-Jérémy, comment pourrais-je t'en vouloir alors que je te dois tout ? Tu me prouves de jour en jour que tu m'aimes de plus en plus, murmura-t-elle amoureusement.
-C'est juste que...
Elle me coupa net en posant son index sur ma bouche :
-Chhht, me souffla-t-elle. Ne dis plus rien.
Elle posa ses lèvres sur les miennes et m'embrassa sensuellement. Je lui rendis son baiser, commençai à la caresser et à l'embrasser dans le cou. Elle ôta mon t-shirt et continua son exploration sur mon torse. Je sentis mon sexe se gonfler.
-Mon amour, merci d'être là, de m'avoir libérée et de me faire vivre un rêve, chuchota-t-elle entre deux baisers.
-Non, c'est moi qui te remercie, ma puce, de m'avoir accepté comme je suis, la remerciai-je tendrement en lui caressant les cheveux.
-Tu veux toujours me faire l'amour, chou ? me demanda-t-elle passionnément.
Je fis la grimace car je n'avais pas pensé à acheter des préservatifs donc nous étions obligés de repousser le moment.
-Finalement, on pourrait peut-être encore attendre quelques semaines, proposai-je.
-Oui, si tu veux, le moment n'en sera que plus magique, accepta-t-elle.
Nous nous glissâmes sous la couette pour discuter.
-Je ne t'ai rien dit mais j'ai découvert un vieux CD-ROM avec la photo, déclara-t-elle un peu stressée. Je n'ai pas eu le courage de le visionner toute seule alors je me suis dit que l'on pourrait le faire ensemble.
-Tu as eu raison de m'en parler mais on devrait peut-être d'abord lancer l'avis de recherche, tu ne crois pas ? lui suggérai-je.
-Oui, et on pourrait d'ailleurs le faire de suite, accepta-t-elle de manière enjouée.
Nous nous levâmes, je remis mon t-shirt, sortis mon PC de ma valise et l'allumai. Je branchai ensuite la clé USB afin de charger la photo.
-Pour mon profil, j'ai une idée, je pourrais m'appeler Taélia, c'est mon anagramme parfait, proposa-t-elle.
-Et pour ton nom de famille ? Stones ? lui demandai-je, inquiet que l'on découvre sa vraie identité.
-Non, c'est trop risqué. Taé Lia, ça ira écrit comme cela, affirma-t-elle confiante en me faisant des grands gestes pour me montrer l'orthographe. Et ma photo ce sera ma poupée Mr Pück, ainsi ma mère sera la seule à pouvoir me reconnaître.
-Excellente idée, confirmai-je en lui prenant la main.
Elle rougit légèrement et je l'embrassai encore une fois.
VOUS LISEZ
Code Lyoko - Et Maintenant
Fiksi PenggemarDepuis l'extinction du supercalculateur, bien des choses ont évolué. Tout le monde est désormais au lycée et ne va pas tarder à entamer sa Terminale, la dernière année que nos héros passeront ensemble. Une année qui ne sera pas de tout repos car Ael...