Le bar ressemble à un bar typique irlandais: Tout en bois, de couleur vert et avec écrit IRISH PUB en grand au dessus surtout. Je rentre et Alex me signe de le rejoindre. Justine est à côté de lui.
-Tu en as mit du temps à venir ! Tu es tombé dans un trou ou quoi? me dit Alex
-Haha non, t'inquiète pas . Je lui dis en souriant
- Eh, tu es rentré avec Rex! Alors, il s'est passé quelque chose? Me demande Justine
-Non, on marchait juste pas loin l'une de l'autre, c'est tout.
La soirée continue et les bières s'enchaînent. Et je me sens vraiment bien, on rigole beaucoup et Mme Parker est même venu nous parler. Elle est vraiment très douce ou gentille. Bref, la soirée continue et j'ai l'impression de sentir comme si quelqu'un n'arrêtait pas de me regarder. C'est peut être qu'une impression. D'un coup; je sens une main me donner un claque sur mes fesses. Je me retourne énervée et je me retrouve face à face avec Eric de la compta. c'est un mec plutôt grand, mal rasé et en surpoids.
-On t'a déjà dit comme tu es bien roulé ?! Me dit il totalement bourré
- Arrête de me faire chier Eric ! je commence à m'énerver
- Mais toi arrete ! Je suis sur que tu rêves de sucer ma grosse bite!
- Mais putin arrête! C'est déplacé et je ne suis absolument pas intéressée!!
- ELLE N'EST PAS INTÉRESSÉ ALORS CASSE TOI OK? hurle Alex.
il regarde Alex avec dégoût et dit : JSUIS SUR QUE TU ES DE LA MÊME SOUS RACE QUE CE PÉDÉ DE MERDE VA SALE GOUINASSE!
Sauf que heureusement pour moi, il a hurler ça entre deux chansons, donc quand il y avait beaucoup moins de bruit donc tout le monde l'a entendu. Je sens comme des présences derrière moi. Éric regarde derrière moi et part de pub. Je me retourne et je vois Rex et Mme Smith.
-Je suis désolé pour ce connard, je te promet qu'il ne te fera plus chier. Me dit Rex.
Elle a un regard si triste et énervé en même temps, je n'avais jamais vue ce regard avant.
Je la regarde et lui souris. Ne soit pas triste Rex, ça arrive. Le reste de la soirée passe et je rentre chez moi après. Cette journée fut très particulière.
VOUS LISEZ
Employée chez L3C (GxG)
RomanceJe m'appelle Thalia et je suis graphiste. J'ai l'immense chance de pouvoir travailler dans une des plus grosses entreprises du pays. Nouveau travail veut aussi dire nouvelle patronne.