Je me réveille et sent un souffle dans mon cou. Je bouge un peu la tête et me rend compte que Laurex et moi n'avons pas bougé de la nuit. Je n'ose pas bouger mais il faut que j'aille faire pipi. Alors j'essaye de m'enlever délicatement ....
- Tu as honte ?
- Hein? Je vais faire pipi ....
Elle se retourne et je vais faire pipi en faisant le moins de bruit possible. Pourquoi elle m'a demandé ça? Elle avait l'air paniqué... C'est bizarre... Je pense qu'on en parlera plus tard dans la journée. Je retourne dans le lit, elle est toujours sur le côté... Si je me colle contre elle, je n'aurais plus l'excuse de l'alcool... Donc je m'approche ou pas? Aller soyon folle, je m'approche d'elle et place ma tête dans son cou avec ma main autour d'elle. Elle ne s'enlève pas, mais se rapproche et se cale mieux. Je me sens vraiment bien contre elle et je pense que elle aussi, sinon elle serait partie. Je la sens se détendre et se rendormir. Elle à l'air si calme et tranquille. D'un coup, j'entends son téléphone sonner et vibrer sur sa table de chevet. Elle râle un peu mais prend son téléphone, se relève et décroche immédiatement.
- Hello!
- ....
- No, it's okey don't worry
- ....
- Not yet ! I was waiting for you mail!
- ...
- Yes ! I understand ! I will talk with the other and I will mail you the result today.
- ..
- Me too!
- ..
- Obviously!
- ..
- Bye !
Pourquoi je trouve ça si sexy ? Elle s'habille et sort de la chambre. C'était surement le projet L.A ou un autre gros dossier. Je me lève et m'habille aussi avec juste un short et un t shirt. Je monte et vois tout le monde déjà à table sauf les patronnes qui parle sur la terrasse.
- Bonjour tout le monde ! Dis je
- Bah dit donc, vous avez mit longtemps ce matin ! Dit Thithi
- On dormait et oui c'est vrai.
- Oui oui ! Dit thihti avec un clin d'oeil
Les patronnes rentrent et Laurex va chercher quelque chose en bas. Les autres se mettent à table. On parle de tout et de rien. Elle remonte et s'installe en face de moi tout en bossant sur son ordi.
- C'est bon. Dit elle.
- Super ! Dirent les autres patronnes
Elle pose son ordi plus loin et commence à manger tout en réfléchissant. Aujourd'hui, on décide de rester aussi dans la maison.
- On n'a pas encore profité de la piscine! Dit Lola
- C'est vrai! Dit Laurageuse
On débarrasse et je vais alors mettre mon maillot de bain et prendre une serviette. Je vois Laurex déposer son ordi et se brosser les dents.
- Tu vas te baigner ?
- Nan, j'aime pas l'eau alors je vais m'occuper de la musique et avancer sur quelques dossiers. Dit elle
- Oh, okey.. Je vais me changer alors.
- Va te changer dans la chambre, je vais me doucher.
- Okey
Pourquoi elle est si froide? J'ai fais qch de mal ce matin? Elle enlève alors son t shirt et je ne sais pas pourquoi mais je reste figé.
- Qu'est ce qui a? Me demande t elle
- euh .. Je ne sais pas désolé ....
Je me retourne et vais dans la chambre.
- T'inquiète pas va, je comprends que mon corps de déesse puisse subjuguer. Me dit elle
Elle ferme alors la porte et prend sa douche. Je me mets en maillot de bain et me dirige vers la piscine. Tout le monde est déjà là alors je vais dans la piscine avec eux. Je me sens vraiment bien et absolument pas jugé, ça fait du bien.
- Elle est où Laurex? Demande Clara
- Elle se douche.
On fait des batailles, on parle, on rigole beaucoup. Elle arrive en short, t shirt, on peut bien voir les tatouages sur son bras. C'est une phrase je crois, mais je n'ai pas encore réussir à lire.
- Elle est où la base? Demande t elle
- Elle est en haut! Dit Thithi
Elle remonte chercher la base je suppose.
- Eh, vous étiez super proche hier soir, me dit Alex
- Tu trouves?
- Bah oui, tu étais physiquement très proche de Laurex! Me dit justine
- Mais il s'est passé quelque chose entre vous? Me demande Alex
- Non, rien de spécial...
- Ça va venir je pense. Me dit justine avec un clin d'oeil.
Au même moment, elle redescend et pose la base sur une petite table, là où on avait tous mis nos serviettes. Serviette ? MERDE, il faudrait vraiment que je commence à reflechir un peu.
- Laurex?
- Ouai?
- Tu peux me chercher ma serviette s'il te plait ? Elle est bleu et dans la salle de bain normalement.
- J'ai quoi en échange?
- Tu veux quoi?
- Je ne sais pas, surprend moi. Me dit elle avec un air de défit
- Un massage? Je suis très douée en massage.
- Je n'aime pas les massages.
- Alors je vais réfléchir le temps que tu cherches ma serviette.
Elle part alors chercher ma serviette et les autres me regardent tous avec un sourir en coin. C'est fou comment on est absolument pas discrète. Bref, elle pose ma serviette avec les autres et se pose sur un canapé pas loin de la piscine. Elle nous regarde, rigole avec nous et est sur son téléphone. J'essaye de ne pas trop la regarder mais je sens parfois qu'elle me regarde. C'est elle qui s'occupe de la musique et elle a vraiment de bon goût.
VOUS LISEZ
Employée chez L3C (GxG)
RomanceJe m'appelle Thalia et je suis graphiste. J'ai l'immense chance de pouvoir travailler dans une des plus grosses entreprises du pays. Nouveau travail veut aussi dire nouvelle patronne.