°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Bonjour à vous chères lecteurs/lectrices/lecterexs,
Je tiens d'abord à vous remercier de lire ma fiction. C'est vraiment énorme pour moi.
Aussi, je tiens à vous prévenir que le chapitre suivant et vraiment super court. J'ai eu énormément de partiel, etc... Donc je n'ai vraiment pas eu le temps d'écrire dernièrement.
Or maintenant, j'ai du temps.
Ainsi, voici un mini chapitre pour me faire pardonner et répondre à la question : qui a le nez cassé ?
Encore merci infiniment
Bisous et amour.
Wolfy
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je vois alors Laurex qui se tient le nez. Grand silence. Toujours en se tenant le nez, elle regarde Taddeï est dit:
- C'est simple, j'ai une tolérance ZERO pour la violence de toutes sortes. Et dit toi, j'ai clairement envie de t'en retourner une. MAIS dans la mesure où je suis avant tout ta patronne, je vais simplement et calmement te dire que si tu ne décroches pas le contrat demain, tu es virée. Mais avant de te laisser partir très vite dans ta chambre, tu vas m'expliquer pourquoi tu voulais lui frapper ta collègue. Et sache que tu as intérêt à avoir une sacré explications.
- Je ... Je ....
- Je quoi Taddeï? Tu es au courent que tu m'as peut être pété le nez et donc que c'est toi qui va me payer le médecin?
- Je suis vraiment désolé... Je.... Je ne sais pas quoi dire ...
- On se retrouve demain à 10h devant le musée.
Elle se retourne et rentre dans sa chambre. Taddeï part en pleurant et je rentre dans la chambre de Laurex. Elle est assise sur son lit, un mouchoire remplit de sang à la mains. Je m'assois sur son lit aussi et lui dis :
- Tu sais que tu es giga sexy quand tu t'énerves ?
- Encore plus avec le nez défoncé.
- Allez viens, on va au urgence.
On va alors au urgence et après des heures d'attentes, on apprend qu'elle a le nez fracturé. On s'occupe alors d'elle, elle paye la facture et on rentre à l'hôtel.
- Ça te dérange si je dors ? Je suis un peu défoncé grâce au calment donc j'aimerais en profiter pour dormir.
- Non , ça me dérange pas t'inquiète pas.
Je lui fais un sourire, elle se déshabille et elle s'installe dans mes bras.
J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il va se passer demain.
VOUS LISEZ
Employée chez L3C (GxG)
RomanceJe m'appelle Thalia et je suis graphiste. J'ai l'immense chance de pouvoir travailler dans une des plus grosses entreprises du pays. Nouveau travail veut aussi dire nouvelle patronne.