Le grand jour est arrivée. Je suis super stressé. Si j'ai bien compris, je vais partir une semaine en voyage avec mes bosses et deux ami(e)s. D'accord, on respire et on continue, je termine de préparer mes affaires et je prends un maillot de bain. J'ai enfin terminé de faire ma valise alors je vais me doucher et me prépare. Je mets des habits classe mais super confortable. Je pars et arrive enfin devant l'entreprise. Tout le monde est là sauf Mme Smith et Rex.
J'arrive près d'eux et me présente aux personnes que je ne connais pas. Je rencontre alors Axel le chéri de Justine, Thibault le chéri de Mme Jones, Lucas le chéri de Mme Parker et Johan le chéri d'Alex.Comme d'habitude, les Laura sont toujours en retard .Dit Mme Jones
- Laurageuse m'a dit qu'ils partent de chez elle. dit Mme Parker
-Du coup, on va pas prendre 6 voitures, je pense qu'on va en prendre que 3.
-Ah ! Les voilà enfin ! s'exclame Alex
Je vois alors une voiture noir suivit d'une moto sportive noir aussi. Ils se garent et je vois la personne sur la moto enlever son casque. Cette silhouette ne pouvait être que Rex. Elle est vraiment super sexy. Je la trouvais déjà sexy avant mais là, avec ses habits de moto... Personne n'imagine au combien j'ai envie de l'embrasser et pas que sur les lèvres...
-Le meilleur pour la fin dit elle le sourir aux lèvres
-Alors du coup, on s'organise comment ? demande Mme Jones, parce que j'ai vraiment envie de partir ! Histoire de se détendre dans la piscine.
-Alors déjà bonjour ! dit Mme Smith, ensuite, Thalia voici Thibault mon chéri. Et tu dois nous appeler par nos prénoms ou surnom comme tu veux. Mais interdiction de Mme Smith quand on est pas au travail.
-D'accord Laura ? C'est ça votre prénom il me semble ?
-Exacte mais appelle la Laurageuse plutôt ! Dit Thibault de Mme Smith donc Laurageuse
-D'accord !
-Et la grande là bah c'est Laurex T Rex on the Flex ! Rigole toujours Thibault
-Et lui C'est Thithi, comme ça, chacun à un prénom à lui. Dit Laurex
-D'accord ! Je ne garantie pas d'avoir retenu les prénoms de tout le monde mais je vais faire de mon mieux ! Dis je en regardais Laurex avec un grand sourir.
Elle me rend un petit sourir mais ça me va très bien? J'aurais tout le temps d'essayer de la faire rire.
- Du coup, Perso, notre voiture est blindée, c'est pour ça que l'on va prendre juste Thalia. Dit Laurageuse
-Ok bah nous on prend une voiture avec Clara et Lucas dit Lola
-Nous on y va ensemble alors dit Alex
Je me dirige alors vers la voiture de Laurageuse et Thithi et arrive à y mettre ma valise.
-Par Contre, je suis désolé mais tu vas être entre nos valises et le sac de Laurex à l'arrière. Me dit Laurageuse.
-Pas de problème ! C'est déjà très gentil de me prendre avec vous.
Je rentre dans la voiture et malgré les valises et le "sac de Laurex", j'ai beaucoup de place.
On part en tête suivi de Laurex, suivi de Clara, suivi d'Alex. Le trajet se passe super bien. On rigole, chante et discute beaucoup. J'apprends beaucoup de chose sur tout le monde. Laurageuse et Laurex sont meilleures amies depuis le lycée. Les patronnes sont amies depuis le lycée. Elles sont en couple depuis des années, seule Laurex est seule. Apparement elle aurait eu une très douloureuse rupture avec son ex donc depuis, elle se protège. Je regarde régulièrement derrière ou de côté pour voir si Laurex va bien, elle est en moto donc elle est plus susceptible d'avoir un accident.
-Ne t'inquiète pas pour elle, elle a l'habitude des longues distances en moto. Me dit Laurageuse avec un clin d'oeil.
- Je ne la regardais pas ...
- Mais bien sûr, pas à nous Thalia ! On voit très bien comment tu la regardes, comment tu lui souris et comme elle te protège. Continu Laurageuse. Je pense que tout le monde est au courent que tu en pinces pour elle, sauf elle. Elle n'a jamais été doué pour ça.
-Je pensais être discrète pourtant .... C'est pour ça que je suis invité ?
-Tu es nouvelle donc on a envie que tu te sentes bien dans la société. Tu as été très dynamique et performante donc tu mérites une récompense. Et aussi un peu pour que vous puissiez ENFIN vous rapprochez. Histoire que l'on puisse respirer autre chose que votre tension sexuelle.
Je deviens toute rouge et ça les fait rire. Le reste du voyage se déroule super bien, on continu de rire et de chanter. On s'est beaucoup rapprocher je pense et ça me fait vraiment plaisir. On arrive devant un immense chalet, vraiment magnifique. On se gare tous devant l'entré principal. On prend nos affaires et on rentre. On se retrouve dans une cuisine super mignonne. La cuisine est ouverte sur un énorme salon avec une cheminé et un canapé en U, une immense table à manger en bois. Deux escaliers s'offrent à nous : un qui monte, un autre qui descend: celui qui monte donne sur 5 chambres avec toutes une salle de bain et celle qui descend donne sur une piscine, une salle de jeu et une dernière chambre avec salle de bain.
-JE PRENDS CELLE D'EN BAS ! Hurle Laurex en courant en bas
- Je suppose que je dors avec Laurex ?
-Exacte ! Me dit Laurageuse avec un grand sourir
Je descends et tombe sur une grande salle de jeu, avec pleins de jeu d'arcade et un billard et un jeu d'air hockey. Sur la droite il y a une bai vitré qui donne sur la piscine et à gauche il y a une autre porte fermé.
J'entre alors et vois Laurex sursauter!
-Putin ! Tu m'as fait trop peur ! Je vais faire une crise cardiaque à cause de toi!
-Je suis vraiment désolé mais ta tête était trop drôle ! dis-je en explosant de rire.
-C'est ça ouai, rigole ma petite et je vais finir pas t'étrangler. Dit elle en boudant et en croisant les bras.
-Mais non, tu me ferais pas ça, je suis trop mignonne pour mourir !
-Tout le monde est mignon dans le noir effectivement.... Bon; je vais me doucher donc si tu veux prendre ta douche bah va falloir attendre.
-Je te pensais plus galante que ça.
-Je suis surtout arrivé la première !
-Abus de pouvoir moi jte dis.-
Si là j'abuse de mon pouvoir, j'espère pour toi que tu n'auras jamais l'honneur de coucher avec moi. Me dit elle avec un clin d'oeil et elle part dans la salle de bain.
mererjrjerjereporepo il s'est passé quoi là?? Je viens de flirter ouvertement avec l'une de mes bosses et elle a flirté avec moi...
Bref, je décide de remonter et de rejoindre les autres. Je m'installe dans le canapé à côté de Thithi et prend part à la conversation. On essaye de décider qu'est ce que l'on va manger ce soir. Certains sont pour aller au resto, d'autre pour aller faire les courses,.....
-Elle est où Laurex enfaite? demande Clara
-Elle se douche.
-Non, je suis là. Et j'ai faim de Nems! Dit elle
-Tu as TOUT LE TEMPS faim de nems! Dit Laurageuse, MAIS j'ai aussi envie de nems et de sushis.
-Donc tout le monde est ok pour du chinois ? demande Laurex
-Yes !
-Et puis on a ramener de l'alcool pour ce soir donc c'est bon, on va survivre une soiré. Dit Thithi
-Yep, j'ai ma bière donc c'est bon! dit Laurex fière d'elle.
On décide alors de prendre la route du resto chinois pour le plus grand bonheur de la plus belle femme que je n'ai jamais vue.
VOUS LISEZ
Employée chez L3C (GxG)
RomanceJe m'appelle Thalia et je suis graphiste. J'ai l'immense chance de pouvoir travailler dans une des plus grosses entreprises du pays. Nouveau travail veut aussi dire nouvelle patronne.