- Laurex, tu peux laisser ta moto ici et venir avec nous maintenant qu'il n'y a plus les bagages de tout le monde. Dit Thithi
Vous n'imaginez pas comme je le remercie intérieurement et vu comment il me regarde, il a comprit.
- Okey bah je viens avec vous! Je pourrais prendre une bière comme ça. Dit elle avec son sourir comme si elle allait faire une connerie.
On se dirige alors vers les voitures et Laurex monte derrière avec moi. On discute et rigole beaucoup. Laurageuse et Laurex, c'est vraiment deux phénomènes. Je sens qu'elle me regarde parfois et je la regarde aussi en essayant de faire discrète biensure. Et biensure, elle me surprend à chaque fois. On arrive au resto et on se met à une table ronde. Je suis entre Laurex et Clara. On commande nos boissons et on va enfin manger. Je n'ai jamais vue quelqu'un qui mange autant de nems que Laurex. C'est fou comme elle adore ça.
On s'entend tous très bien, ça se voit que ce n'est pas leur premier repas ensemble.
Au fur et à mesure de la soirée, je me rends compte que nos bras se touchent avec Laurex.... Sa peau a l'air si douce... J'aime tellement son rire.
On termine le repas et on rentre. ça me rend triste de quitter le contacte de sa peau mais je me dis que nous allons dormir ensemble pendant une semaine donc bon...
On s'installe dans le grand canapé en U et je me retrouve encore à côté de Laurex. Je pense que tout le monde veut que je sois à coté d'elle. Bon après, on est les deux seules pas en couple donc c'est logique d'un coté. Bref, on rigole bien et je découvre vraiment chaque personnalité. Les personnes que je pensais calme sont tout le contraire et inversement. Sauf pour le cas de Laurageuse qui porte très bien son surnom. Mais je me demande vraiment pourquoi "Laurex"? Et pourquoi "Rex"? La soirée passe et à la fin, je me suis carrément installé contre Laurex. (Au pire, on dira que c'est l'alcool).
- Bon les petites potes, moi je vais me coucher hein, bisous à tout le monde et adios.
Rex se lève et descend. Je la suis du regard jusqu'à ne plus la voir.
- Arrête de baver va ! Me dit Thithi en rigolant
- N'importe quoi ! Bon, je vais aller me coucher aussi. A demain. Dis-je.
Je descend et ouvre la porte. Pourquoi mon coeur bat aussi vite? Bref, je rentre dans la pièce et vois Laurex sur le ventre, torse nue entrain de regarder une série.
- Ouai, j'ai oublié de te dire, je dors toujours juste en slip. Voila je t'ai donné l'info. Me dit elle sans me regarder
- D'accord...
- Et puis comme ça, il te sera plus facile pour toi de me matter! Me dit elle avec un rire sadique
- MAIS TU ES SÉRIEUSE LA?!?
- Roooooh je rigole c'est bon, decoince toi un peu, sinon tu ne vas jamais tenir avec moi dans ta chambre et surtout dans ton lit.
Elle me dit ça avec un clin d'oeil, tranquille. Je suis en train de décéder intérieurement et elle me fait un clin d'oeil. Cette femme n'est pas croyable c'est fou! Elle se replonge dans sa série et je me rends compte qu'elle a un tatouage en forme de rose dans la nuque. C'est beaucoup trop chou et sexy.
- Tu sais quoi? Bah je te boude, à peine arrivé et tu ne peux pas t'empecher de me draguer. Je sais que je suis super canon mais bon, calme tes hormones un peu. Dis je en croisant des bras.
MAIS QU'EST CE QUE JE VIENS DE DIRE????
Elle ferme son téléphone, se lève et s'avance vers moi. Mon dieu comme elle a un corps de rêve. J'ai besoin de toute la volonté du monde pour ne pas regarder ses seins.
- Moi je te drague? Me dit elle avec sa bouche à quelques centimètres de la mienne mais toujours en me regardant dans les yeux.
Je m'approche d'elle encore un peu plus, place ma main dans sa nuque, tire ses cheveux et répond :
- Oui, tu me dragues.
VOUS LISEZ
Employée chez L3C (GxG)
RomanceJe m'appelle Thalia et je suis graphiste. J'ai l'immense chance de pouvoir travailler dans une des plus grosses entreprises du pays. Nouveau travail veut aussi dire nouvelle patronne.