§§§
Coucou, je vous remets juste le nom et prénom des patronnes. La lecture sera plus simple comme ça.
Lola Jones
Clara Parker
Laura Smith
Rex, Laura Anderson
Bonne lecture
§§§
Chap 14:
Une semaine passe et la boite est plutôt calme. Les dossiers s'enchaînent tranquillement.
Comme tous les matins, je me prépare et prend avec moi un gilet parce que il a l'air de faire plutôt froid dehors. Je m'installe à mon bureau et commence à travailler.
Vers 10:30, on voit descendre les quatres patronnes et s'arrêtent au milieu de l'escalier.
C'est drôle sans l'être mais elles sont disposées comme des espionnes un peu, c'est à dire que Mme. Smith et Mme. Jones sont devant suivi de près et en décalé de Mme. Parker et de Rex. Rex a l'air épuisée. Elle a des cernes comme pas possible mais elle reste toujours aussi belle.
Elle prend la parole.
- Comme vous l'avez remarqué, ça fait une semaine que j'étais absente. J'étais à L.A. Le directeur recherche deux affiches: une affiche pour son exposition permanente et une pour son exposition temporaire. Je m'occuperais de l'affiche sur l'exposition temporaire. Or, malgré le fait que je suis parfaitement capable de faire les deux affiches, je vais donner la possibilité à l'un ou l'une d'entre vous de me suivre à L.A et de voir son affiche accrochée sur l'un des musée les plus importants du monde. Ainsi, mes collègues vont passer auprès de vous pour savoir si vous vous inscrivez. Si oui, un numéro vous sera donnez. En effet, mon choix sera totalement en adéquation avec votre talent et non pas avec comme critère mon taux de haine.
En ce qui concerne les employés de mon pôle, c'est Mme Smith qui s'occupera de prendre votre candidature. Tout le monde peut participer, que vous soyez professionnel du dessin ou pas. Si vous ne savez pas dessiner, écrivez moi votre idée. Bonne chance à toutes et à tous. Vous avez une semaine.
- Vous ne serez pas déçu ! répond une femme pas très loin de moi en regardant Rex droit dans les yeux.
Mais c'est qui elle ??!!??? D'ou elle sort celle là??? Je ne peux pas m'empêcher de la détailler mais le pire c'est que l'on dirait qu'elle n'a aucun défauts ???!!! Elle est grande, fine, élancée, avec la peau hâlée et un sourir digne des pubs Colgate. Je suis tout l'inverse.
- Alors déjà de 1, arrête de la regarder comme ça et de 2, c'est Amy Taddeï. Elle travail dans le pôle de Mme Parker et est donc spécialisée dans les nouvelles technologies. Me dit Alex
- D'accord donc là, tu viens juste de me parler pour me dire qu'elle est belle ET intelligente, c'est ça?
- Et surtout pour ajouter que ça fait depuis des lustres qu'elle est à fond sur Rex mais que rien de c'est jamais passé entre elles. Me dit Alex en souriant
- Tu as de la chance d'avoir un beau sourir va.
- Et tu en as un tout aussi magnifique chérie. Me dit il avec un clin d'oeil.
- Alors vous deux, on s'inscrit ? nous demande Mme. Smith
- Avec plaisir ! dit Alex
- Et toi? Me dit elle en me regardant
- Aussi s'il vous plaît.
- D'accord, Alex tu es le numéro 48 et Thalia 49. Nous dit elle.
- D'accord merci ! dit on à l'unisson
Mais dans quoi je viens de m'embarquer.
VOUS LISEZ
Employée chez L3C (GxG)
RomanceJe m'appelle Thalia et je suis graphiste. J'ai l'immense chance de pouvoir travailler dans une des plus grosses entreprises du pays. Nouveau travail veut aussi dire nouvelle patronne.