Chapitre 26

7.5K 306 24
                                    

..........

Bonjour à tout(e)(x), 

Tout d'abord, merci infiniment de lire cette histoire malgré les nombreuses fautes d'orthographe et l'attente interminable entre les chapitres. Ça me touche beaucoup. 

Ensuite, je vous posterais le dernière chapitre prochainement parce que j'ai enfin terminé mes oraux donc je vais pouvoir me concentrer sur l'histoire. 

J'envisage d'en écrire peut être une sur l'univers Percy Jackson, je ne sais pas encore. 

Bref, merci infiniment pour tout. 

Mais surtout, bon mois des fiertés. N'oublier jamais que tu es aimé(e) et que tu es assez. Tu es parfait comme tu es et surtout, tu peux être fière de qui tu es. 

Black Lives Matter 

J'espère que tout le monde est en sécurité. Encore bon mois des fiertés. Merci infiniment pour tout. 

Bisous

..........

- Bon, après avoir bien réfléchie, il y a vraiment une affiche qui sort du lot malgré le fait que les deux étaient très bonnes. Donc, après moultes délibérations, la gagnante est .... Madame Taddeï. Bravo.

- Merci infiniment .... Je ne sais vraiment pas quoi dire .... Merci, vraiment .... dit Taddeï vraiment très surprise.

- Alors, je ne veux pas vous virez mais je souhaiterais m'entretenir avec votre patronne et Madame Taddeï en privée. Alors, je vous souhaite une bonne journée Madame Grâce et un bon retour.

Je regarde Laurex qui me fait un petit signe de la tête alors je me lève et sort. Je suis un peu déçu parce que j'avais vraiment énormément bossé sur ce projet. Après, Taddeï aussi mais je me suis dit ..... Je sors avec la patronne .... peut être que ... au fond .... je pouvais avoir des petits avantages .... je sais que ce n'est pas bien de penser ça et surtout surement illégal ! Fin bref, je vais retourner à l'hôtel et attendre Laurex. Je sens mon téléphone vibrer et vois un message.

De Laurex :

Tu m'attends pour prendre une douche? 😊😏

De moi :

Ça dépend.... tu le mérites ? 😉

De Laurex:

Attend 30 minutes et tu le sauras ... 😏

Je rentre à l'hôtel et commence à faire ma valise.

De Laurex :

J'arrive dans 5 minutes

Je prépare mes affaires, me déshabille et rentre dans la douche. Je l'entend rentrer dans la chambre et venir dans la salle de bain.

- Je vois que tu m'as attendu

- Je viens juste d'y rentrer alors... tu viens ou pas ?


Elle se déshabille et rentre dans la douche.

- Tu veux en parler ? Me dit elle en allant sous l'eau

- Comme tu veux

- Ok alors, la décision était effectivement très compliqué mais l'affiche de Taddeï rentrait plus dans les codes d'écritures du musée et c'est ça qui a fait qu'elle a gagné. Sauf que, elle ne va pas revenir travailler à L3C.

- Ah bon ???

- Alice va la prendre dans son musée. Donc en soit, elle va juste déménager dans un autre pays.

- Mais pourquoi ???

- Parce que Alice m'a demandé de faire ce concoure pour trouver la perle rare pour son musée. Alors, je lui ai proposé les deux meilleurs de l'entreprise et elle a choisie.

- D'accord ! Je t'avoue que je ne sais pas quoi dire ...

- Et évidemment, tu vas être promu dans la mesure où tu as perdu vraiment à rien. Sache en tout cas que je n'ai vraiment pas influencé le vote. Là dessus, je suis vraiment professionnelle par contre. C'est ma réputation ainsi que celle de l'entreprise donc c'est la meilleure qui à gagné.

- Okey ! Même si j'ai perdu, je suis contente alors.

- Tu peux me donner le savon maintenant ? me dit elle en se rapprochant de moi.

Je le prend et le cache dans ma main.

- Vient le chercher.

Elle sourit et se colle à moi. Elle prend mes mains et les bloque contre la vitre. Elle m'embrasse fougueusement ... comment vous voulez que je lui résiste ??

Elle place alors une jambe entre mes cuisses et appuie exactement là où il faut. Je ne peux m'empêcher de gémir dans sa bouche. Je la sens sourir et bouger son bassin contre moi .... Je bouge alors mon bassin contre sa cuisse.... de plus en plus fort... J'ai vraiment très chaud ... Elle se stop, prend le savon de ma main, le pose et s'agenouille. Elle prend ma jambe gauche et la pose sur son épaule. Elle me regarde dans les yeux et commence à me lécher. Je sens l'orgasme monter alors je mets mes mains dans ses cheveux et je presse ma jambe contre son épaule. Ses coups de langue sont tellement précis et rapides que l'orgasme n'a pas mit longtemps à arriver. Mon corps toujours cambrée, elle se relève et se savonne. Je la regarde encore un petit moment avant de la rejoindre et de lui faire atteindre l'orgasme aussi. 

Employée chez L3C (GxG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant