J'étais dans ses bras. Après nos ébats, nous sommes rester l'une contre l'autre, collée. Nous ne parlons pas mais ce n'est pas un silence gênant. Elle a sa tête contre la poitrine. J'ai une main dans ses cheveux et une autre posée sur son dos.
- Tu veux dormir ici ce soir?
- Je n'ai rien ramené comme affaire de toilette.
- Tu sais, j'ai des brosses à dent, du savon et bien d'autres choses encore.... Alors c'est comme tu veux.
- Je reste uniquement pour voir quelles autres choses tu as.
Elle se lève alors et je me rends compte que nous sommes totalement nue.
- Thalia, pas la peine de me regarder comme ça hein ! On vient de faire l'amour n'oublie pas!
- Alors déjà je ne compte absolument pas oublier et on a fait l'amour?
- Bah oui ?? Après si tu veux juste que ça soit de la baise, dit le moi.
Je lève les yeux au ciel, je me lève et va l'embrasser. Elle me prend la main et m'emmène en haut.
- Tu as besoin d'un autre t shirt ?
- Oui s'il te plaît, un super large si tu as.
L'idée de porter un autre de ses t shirts donc de dormir dans son odeur me fait sourir jusqu'au oreille. Elle me donne alors un t shirt et va se coucher dans son lit. Je la rejoins et me colle contre elle.
- Tu commences à quelle heure demain? Me demande t-elle
- 9h, pas toi ?
- Je suis une des patronnes chérie, je commence quand je veux tant que mon taff est fait. Alors je viens vers 10h généralement.
Je rigole et mets un réveil. On passa la nuit collée l'une à l'autre. Je pense sincèrement avoir des sentiments forts pour elle.
Le lendemain, je me lève doucement pour ne pas la réveiller, je prends ma douche et m'habille. Je sors de la salle de bain et la vois sur son téléphone.
- je ne voulais pas te réveiller... Dis je
- T'inquiète pas va, j'ai le sommeil super léger surtout !
- D'accord, bon bah moi j'y vais...
- Tu pars comme ça ? Même pas un au revoir ou quoi?
- Je vois que madame est romantique... *Je dis ça tout en me rapprochant du lit*
- Non mais c'est bon part, j'ai compris, tu voulais juste ENCORE me mettre dans ton lit,...
Je me penche alors vers elle et l'embrasse avec tout l'amour que je ressens pour elle. Je pars alors, le sourir jusqu'aux oreilles. Je vais alors au travail avec la tête dans les nuages j'avoue. Je vais à mon bureau et croise Alex.
- J'en connais une qui à passé une super nuit!! Me dit il en rigolant
- J'avoue que c'était plutôt pas mal...
- Tu dis ça en rougissant Thal donc je pense que c'était même mieux que pas mal. Quand je te dis qu'il faut toujours m'écouter.
- Ok, pour cette fois tu avais raison.
On se remit au travail. Au fur et à mesure que l'heure se passe, on peut apercevoir les patronnes arriver. D'abord Jones et Mme Parker qui sont magnifiquement bien habillée puis Smith, super bien habillée aussi et enfin Laurex. Elle prit un café alors pour mon plus grand plaisir, j'ai eu le temps de pouvoir l'admirer. Elle porte un costume rose claire qui lui va magnifiquement bien et au lieu d'une traditionnelle chemise, un col roulé blanc. Elle est juste magnifique. Elles étaient toutes les quatres magnifiques. Je me diriges vers Alex et lui demande:
- Tu sais pourquoi elles sont habillées si bien?
- Elles vont à une cérémonie au va durer toute la journée et la nuit. Ca s'appelle le "24 heures des affaires". Et d'après les rumeurs, Laurex va faire une conférence cette année. Elle ne t'a pas prévenu?
- Non...
- D'accord, c'est pas bien grave. D'ailleur, vous êtes en couple ?
- Je ne sais pas... On n'a pas encore parlé de ça.
- D'accord! Tu verras ça jeudi peut être !
- Mais on est mardi et c'est ce soir le gala non ?
- Bien Sûr mais généralement elles prennent le jour d'après histoire de dormir un peu.
Une heure après environs, je vis les 4 patronnes descendre ensemble et s'arrêter en plein milieux comme la dernière fois. Mme Jones prit la parole.
- Comme tous les ans, nous allons au gala pour trouver de nouveaux sponsores et clients. En plus de ça, Mme Anderson fera une conférence. *Tout le monde se mit à applaudire, elle esquissa un sourir*. Nous serons absente jusqu'à jeudi matin. *Laurex prend la parole* D'ici là, je vous conseil de peaufiner vos affiches. N'oubliez pas que le dernier délais est jeudi à 18H. *Mme Jones continu* Sur ces bonnes paroles, bonne journée à vous.
Elles se dirigèrent alors toutes les trois vers la sortie.
- Envois lui un message avant que le gala commence. Me chuchote Alex
Je lui souris et pris mon téléphone.
De moi:
Ton col roulé cache très bien le suçon.
De Laurex:
Il me rend aussi incroyablement sexy.
De moi:
Je n'ai jamais dit le contraire
De Laurex:
Je m'en doute bien Thalia
De moi:
Ah, parce que madame pense forcément que je la trouve incroyablement sexy ?
De Laurex:
C'est ta marque dans mon cou qui me l'a indiquée.
Bref, j'essaye de te sms dès que je peux.
Sinon, à Jeudi Thal. Je t'embrasse.
De moi:
Essaye de ne pas trop penser à moi.
Á jeudi, je t'embrasse aussi.
Je sens que le temps va passer bien lentement jusqu'à jeudi.
VOUS LISEZ
Employée chez L3C (GxG)
RomanceJe m'appelle Thalia et je suis graphiste. J'ai l'immense chance de pouvoir travailler dans une des plus grosses entreprises du pays. Nouveau travail veut aussi dire nouvelle patronne.