Chap 19:
Je décide alors d'aller voir sur le site de l'événement. C'est super chic ! Pleins de patron(nes) d'entreprises sont invité(e)s! La liste est super impressionnante. Je vois un lien pour les horaires des conférences. Laurex passe en 3ème après un écrivain et un réalisateur.
"PUTIN LA CONFÉRENCE DE REX EST FILMÉ"devinez qui vient de hurler ça .... Oui, l'autre pute, oups, Amy.
On se regarde avec Alex et on s'est très bien compris. Laurex passe à 22H. J'ai trouvé quoi faire ce soir!
Bref, je continue de bosser sur mon affiche. Le temps passe assez vite. C'est déjà l'heure de rentrer chez moi. Je rentre alors et parle un peu avec ma coloc. Je lui raconte mes sentiments pour Laurex. Mes sentiments.... ça fait bizarre. Je suis déjà sortie avec des personnes avant bien sûr mais je n'ai jamais eu des sentiments aussi intense pour quelqu'un. J'ai clairement eu un coup de foudre pour elle. Mais ce qui me déconcerte le plus c'est que tout semble si facile et évident avec elle. Je pense qu'elle a des sentiments pour moi aussi mais de là à dire que c'est exactement les mêmes, je ne sais pas. Je verrais ça plus tard. Il est déjà 21h, je commande une pizza et installe mon ordi sur la Tv. Camille à envie de regarder sa conférence aussi. On récupère les pizzas et s'installe sur le canapé. Je mets en route le streaming et on arrive sur la fin de la conférence d'avant. On ne fait pas très attention, on ramène les verres et des bières. On s'installe bien confortablement et on augmente le son.Un sorte de présentateur arrive alors sur scène "Mesdames et Messieurs c'était Julius kratsio!" La foule applaudit.
"Maintenant accueillons celle que l'on ne présente plus dans le monde de l'histoire de l'art. L'hotel Regne à l'immense honneur de l'avoir ce soir pour vous présenter sa conférence sur son livre vendu dans quasiment tous les pays du monde. Docteur en histoire dans l'art, patronne d'une des plus grandes entreprises du pays, Mesdames et Messieurs, voici Laura Anderson.". Le public se lève en applaudissant. Elle commence par expliquer en rigolant qu'elle ne pourra faire que l'introduction de sa conférence parce que 30 minutes c'est trop court pour elle. En 30 minutes, elle laissa la salle et nous bouche bées en parlant d'un sujet super compliqué. Elle est si passionnée. Ca ne m'étonne pas que ça soit la meilleure, ça se voit. Elle est super sexy avec son col roulé et super concentrée comme ça oulala.
Bref, une fois sa conférence terminée, je vais me coucher. j'ai vraiment hâte de la revoir.Une fois arrivée au travail, je mets la dernière touche à mon affiche. Je parle un peu avec Alex et continu mon travail.
"Non mais sérieusement, elle était beaucoup trop sexy hier soir avec son petit col roulé là."
Pas besoin de vous dire qui a dit ça. indice: l'autre pute.
C'est une de tes patronnes Amy alors un peu de respect. Dit Alex
Je respecte totalement Rex. Mais je pense avoir le droit de fantasmer sur elle. Je ne suis pas la seule ici apparemment. Dit elle en me regardant. Tout le monde sait très bien que tu veux au minimum te la faire alors arrête de faire l'innocente. Me dit l'autre pute
Pardon? Mais tu te prends pour qui enfaite?! Tu crois que tu ne fais pas pitier à avoir envie qu'une femme qui s'en fou de toi te regarde ??? Au moins moi, elle me regarde.Connasse.
VOUS LISEZ
Employée chez L3C (GxG)
RomanceJe m'appelle Thalia et je suis graphiste. J'ai l'immense chance de pouvoir travailler dans une des plus grosses entreprises du pays. Nouveau travail veut aussi dire nouvelle patronne.