Chapitre 12

8.6K 347 4
                                    

Indescriptible est la sensation de ses lèvres sur mon corps. Je n'avais jamais ressentie ça avant. Ces mains expertes sur moi. Je n'avais jamais ressentie une telle puissance, une telle osmose entre deux corps. J'ai de plus en plus de sentiments pour elle. J'ai tellement envie de plus la connaître, de la faire rire tout le temps, de la prendre dans mes bras, d'être contre elle pour dormir,...

Je sens que l'on pourrait être un couple tellement fusionnelle mais la question est: et elle? Que veut elle? Après nos ébats, elle est partie au toilette et je suis resté allongée sur le lit, la couverture qui me recouvre jusqu'au dessus de mes seins. Elle revient alors dans le lit et se couche à côté de moi. Je me tourne et la regarde.

- Laura?

- Oui? dit elle en tournant la tête vers moi.

- C'était quoi?

- De quoi?

- Ce que l'on vient de faire... C'était quoi pour toi? C'était un coup comme ça ou c'est le début de quelque chose.... ou je ne sais pas..?

- Tu veux quoi toi? Tu voulais juste baiser la patronne ou tu veux plus?

- Je n'ai jamais eu l'intention de baiser ma patronne non,.... Je ne savais pas que tu me voyais comme ça enfaite,...

- Je ne te vois pas comme ça Thalia, c'était juste une question. Une question mal posé certe mais une question....

- Ouai d'accord. Je me retourne et me met dos à elle

- Thalia... Je suis désolé... Ma question était peut être trop brute ... Excuse moi... Dit elle en se collant à moi et en passant sa main autour de moi. Mon ex m'a fait ça. C'était au lancement de la boîte, j'étais tombée amoureuse de la comptable et elle a fini par quitter la boîte en m'emmenant au tribunal pour cause de harcèlement. Tu comprends pourquoi la question maintenant?

- Tu as gagné au tribunal?

- Oui, elle n'avait aucune preuve.

- J'ai un crush sur toi depuis le premier jour Laura. Alors si tu veux que ça reste entre nous et que ça reste juste du cul, ok, ça restera entre nous. Mais si tu veux plus Laura, on peut être plus mais il faut que tu me fasses confiance.

- J'ai du mal à faire confiance aux personnes en général tu sais...

- Alors tu veux que ça reste que du cul entre nous? Dis-je en me tournant vers elle.

- Ce n'était pas que du cul pour moi Thalia mais je ne sais pas si c'est une bonne idée que l'on se mettre en couple.

- Il te faudrait quoi pour que l'on se mettre en couple Laura? Du temps ? De la confiance ? Je ne vois pas ce que j'ai fais de mal ou quoi pour pas que tu puisses avoir confiance en moi.

- C'est compliqué Thalia,...

- D'accord, je vois.

Je me retourne et reste dos à elle. Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle est si braquée. Je ne suis absolument pas comme sa connasse d'ex. C'est pour ça que je vais lui donner le temps qu'il lui faut pour qu'elle ait confiance en moi.

- Je suis désolé... Dit elle en se détachant de moi et en me tournant le dos.

Je ne sais vraiment pas quoi faire... Je dois me coller à elle? Lui donner de l'espace? Rester loin? Me rapprocher? 

Employée chez L3C (GxG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant