*plusieurs mois plus tard*
Beaucoup de choses se sont passé depuis Los Angeles. Ça se passe super bien avec Laurex. Son nez va mieux même si elle garde une petite cicatrice super sexy. Elle m'a fait rencontrer ses parents et je lui ai fait rencontrer les miens. On aménagé ensemble aussi! Enfin, j'ai emménagé chez elle. J'ai été promu du coup, je suis la graphiste en chef !! Je suis vraiment heureuse dans mon travail et dans ma vie.
Ça peut être gnian gnian mais on vit vraiment quelque chose de super stable et sincère avec Laurex et je ne pouvais pas rêver mieux.
Aujourd'hui, c'est son anniversaire mais c'est surtout un vendredi donc un jour de travail.
Je me réveille à 8h dans ses bras. je l'embrasse, lui fait un câlin et va me doucher. Après une bonne douche bien chaude, je me prépare en mettant un jeans bleu et un t-shirt blanc. Je l'embrasse une dernière fois et je vais à l'entreprise. J'arrive et je regarde si Laura Smith est déjà arrivée. Après 1h, je vois ma chérie qui arrive avec Laura. Elles disent "bonjour" à plusieurs personnes et montent.
Après 30 minutes, Laura Smith me convoque. Arrivée dans son bureau, j'ai n'ai même pas eu le temps de m'asseoir qu'elle me dit :
- C'est bon !! J'ai trouvé !!! Et c'est parfait !!!
- Tu as une photo ?
- OUI REGARDE!!!
Je regarde la photo et c'est parfait, c'est le cadeau parfait. On s'organise avec Laura et je redescend. Après avoir bossé, je retourne préparer la fête avant que les invités et Laurex arrivent.
Je range tout, met les bières au frigo et je vais me préparer. Après 1h30, les invités arrivent, Laurex arrive en dernière avec Laura. C'est une vrai surprise pour elle. On s'amuse bien et l'heure du cadeau arrive.
Le silence se fait et Laura ramener une boîte. Laurex ouvre la boîte et découvre un adorable chat adopté plutôt dans la journée à la SPA. Elle est si heureuse en voyant son nouvel ami.
La soirée se passe beaucoup plus calmement pour ne pas effrayer le nouvel arrivant.
Une fois tout le monde partie et la maison rangé, nous nous dirigeons enfin au lit.
- Merci infiniment pour cette soirée et ce nouvel ami, me dit elle.
- Je t'en pris, c'est avec immense plaisir.
- Je t'aime tellement Tal....
- Moi aussi mon amour, moi aussi ...
Je l'embrasse tendrement et nous nous faisons un dernier câlin avant de dormir.
- Eh Tal ?
- Quoi ?
- Tu dors ?
- Non pourquoi ?
- Tu veux m'épouser ?
VOUS LISEZ
Employée chez L3C (GxG)
RomanceJe m'appelle Thalia et je suis graphiste. J'ai l'immense chance de pouvoir travailler dans une des plus grosses entreprises du pays. Nouveau travail veut aussi dire nouvelle patronne.