Laurex m'ouvre et je rentre alors dans un superbe et immense appartement. Le salon est composé d'une énorme Tv avec un grand canapé en U devant, un salon avec une magnifique table en bois, une cuisine à l'américaine, .... C'est vraiment superbe. Le plus impressionnant reste le nombre de tableaux et d'objets d'art présent. Je regarde alors Laurex et me rend compte qu'elle est juste en Short/T Shirt.
- Tu es magnifique Thal mais tu comptes arriver à être bien dans un jeans aussi serré? Après c'est comme tu veux hein mais sache que je peux te prêter des vêtements si tu veux.
- Tu veux juste me voir nue c'est ça?
- Thal, je t'ai déjà vue nue donc ne t'inquiète pas pour moi.
Je lève les yeux au ciel et accepte sa proposition. Elle part chercher des vêtements et je m'installe sur son canapé. Elle a déjà préparer un apéro, c'est adorable. Ces verres à vin sont magnifiques.... Vin .... PUTIN LE VIN, J'AI OUBLIÉ. Oh non, j'ai trop honte. Elle revient alors avec des vêtements et me les tends.
- Ne soit pas aussi blême, je sais que tu as oublié le vin et j'avais prévu le coup. Me dit elle avec un clin d'oeil.
- Comment tu sais?
- Tu es arrivé avec ton petit sac et les mains vides donc à moins de cacher la bouteille autre part, tu ne l'as pas prise avec toi.
- Perspicace en plus d'être belle, Whaou.
- J'ai surtout compris que quand tu es stressé, tu peux être assez tête en l'air.
- Ah parce que tu penses que je suis stressé là? dis-je en me levant devant elle
Elle rigole et se place encore plus devant moi. Nous ne sommes plus qu'à 5cm l'une de l'autre.
- Thalia.... Tu n'arrives même pas à me regarder dans les yeux alors oui.... *elle se rapproche encore plus de moi, nous ne sommes plus qu'a 2cm* Tu es stressé.
Personne ne bouge. J'ai tellement envie de l'embrasser.
- Aller, va te changer, je vais chercher du vin.
Elle me sourit et s'éloigne en rigolant, "tu me fais rire à rougir comme ça, c'est mignon. Tu peux aller te changer en haut dans ma chambre si tu veux, c'est la première porte en haut à droite". Je lui dis merci et je monte. J'arrive en haut et vois plusieurs portes. J'ouvre la première à droite et tombe sur sa chambre. Elle est immense avec un grand lit double au milieu ainsi qu'une salle de bain. Je m'avance et rentre dans la salle de bain. Je peux alors voir différents produits comme de la laque, du dentifrice.... son parfum. Bon, je ne vais pas trop m'éterniser ici sinon elle va se poser des questions. Je m'habille avec ces vêtements et j'ai l'immense plaisir d'être plongé dans son odeur. Elle sent tellement bon. Je sors de la chambre et descend l'escalier. Elle est assise sur son canapé entrain de regarder la TV.
- Enfin ! J'ai bien cru que tu t'étais perdu ! Me dit Elle
- Ta chambre est immense !
- L'appartement est immense! En même temps, je travaille pour.
Je la vois alors me regarder de bas en haut.
- Mes vêtements te vont mieux à toi qu'à moi.
- N'importe quoi! Je suis sûr que tu es magnifique dans ce short et ce t shirt!
- Tu veux juste me flatter pour me mettre dans ton lit oui!
- Haha non dans la mesure où je t'ai déjà eu dans mon lit donc bon ...
Elle rigole et me regarde avec la même lueur dans les yeux que avant dans son bureau... avec envie et défi... Elle me donne alors mon verre de vin. Nous passons une super soirée, on rigole beaucoup, on se taquine beaucoup, plus les verres se vident plus la tension monte. Sobre la tension est énorme alors éméchée, je ne vous en parle même pas. On parle du boulot et je repense alors à l'autre là ...
- Tu penses quoi de Amy ?
Oups!!!! J'ai vraiment demandé ça ?!?!?
- Haha, pourquoi cette question ?
- Pour rien, j'ai juste remarqué au combien tu lui fais de l'effet alors je me suis demandé comment toi tu la trouves.
Elle se rapproche alors de moi, nos corps ne sont vraiment pas loin l'un de l'autre.
- Jalouse Thalia?
- Non! C'est pas de la jalousie ! C'est juste une question !
- Bien sûr... Tu ne crois pas que j'ai vu ton regard quand elle me répond...
- Bah il a quoi mon regard ?!
Elle sourit en s'approchant encore de moi. Elle pose alors sa main sur ma mâchoire.
- Ton regard exprime bien ton envie de moi mais aussi et surtout ton côté possessif.
Je ne dis rien. Je sens qu'elle resserre sa mains sur ma mâchoire.. Je me jette alors sur ces lèvres et commence à l'embrasser sauvagement. Elle resserre alors la mains encore et me pose l'autre sur mes côtes. Je ne peux m'empêcher de vouloir la posséder. Je mets alors une main dans ces cheveux et une autre au niveau de son ventre mais sous son t shirt. Je sens ces abdos se contracter par surprise. J'ai envie que le monde sache qu'elle est à moi. Je lui tire un peu les cheveux et commence à lui embrasser le cou. C'est peut être puéril mais compte lui laisser un superbe suçon. Elle enlève alors ses mains, les poses sur mes hanches et me tire vers elle. Je me retrouve alors sous elle. Tout son corps est contre moi. On a encore nos vêtements mais rien que l'idée d'avoir son bassin contre le mien me fait gémir. J'ai beaucoup trop chaud. Nous continuons à nous embrasser quand je sens un main passer sous mon t shirt et aller sur mon sein. Bordel que c'est bon. J'enlève alors mon t shirt et lui enlève le sien. Je n'ai jamais passer un nuit aussi magique.
VOUS LISEZ
Employée chez L3C (GxG)
RomanceJe m'appelle Thalia et je suis graphiste. J'ai l'immense chance de pouvoir travailler dans une des plus grosses entreprises du pays. Nouveau travail veut aussi dire nouvelle patronne.