Je n'en peu plus et l'embrasse. Elle me rend mon baisé en me serrant un peu plus la mâchoire. Je me colle alors à elle et laisse balader mes mains. J'en place une à la base de son cou et une dans ses cheveux. Ca devient de plus en plus intense quand on entend alors toquer.
- 2 minutes ! dit alors Rex
Elle me regarde en souriant et me dit : "bon, je crois que c'est l'heure d'aller travailler, merci encore pour le gilet". Elle me fait un clin d'oeil et retourne derrière son bureau en criant "Entre". Je la regarde en souriant une dernière fois puis sort de la pièce en laissant la place à Mme. Parker. Je ne peux m'empécher de sourir. Mais bon, il faut que je me contrôle sinon les autres vont trouver ça suspect. Je regagne alors mon bureau sous le regard attentif d'Alex.
- Toujours m'écouter ma fille ! Me dit il avec le sourir
- J'avoue que tes conseilles sont plutôt pas mal.
On rigole un peu et on se remet à bosser. Il faut que je fasse l'affiche aussi. D'un côté c'est assez contraignant mais je me dis aussi que ça peut être une sacrée opportunitée professionnelle. Je me mets donc à fond dans mon travail et réalise une affiche plutôt sympa. Je suis fière de moi. Je sors alors mon téléphone et remarque un nouveau message.
???
Tu fais quoi ce soir?
Moi
Laurex?
???
Bravo Sherlock
Moi
Je te manque tellement que tu m'écris déjà? C'est mignon.
Laurex
Ne prend pas tes rêves pour la réalité non plus hein. Mais bon, vu que tu ne réponds pas à ma question, tant pis pour toi.
Moi
Je suis libre ce soir.
Laurex
Un resto ou quelque chose d'autre?
Moi
Tu as l'air exténuée Laura...
Laurex
Je prends donc ça pour un non :(
Moi
J'aimerais que tu te reposes donc si tu veux, on peut regarder un film chez toi et commander de la bouffe ?
Laurex
Ok, ça me va. Vient pour 20h au 26 rue St Seb, appartement 3A. Ramène du vin blanc si tu veux.
Moi
Même pas en couple et déjà directive? d'accord
Laurex
Et encore, tu n'as rien vu ;)
GIRJI%ERRJI%REK On respire. Le dernier message me fait beaucoup trop rougir. Bon, on essaye de se concentrer un peu et on retourne au travail. C'est certe très difficile mais on va toujours essayer. Les heures passent et j'essaye de bosser comme je peux. A 18h, je pars et rentre chez moi. Je retrouve ma colloc et lui raconte ma journée. Impatiente, je me douche, me maquille et m'habille. D'un côté, c'est une soirée tranquille donc il faut s'habiller décontracté et tout mais de l'autre, c'est vraiment envie de l'impressionner. Je mets alors un jeans slim et une chemise. Je sors mes meilleurs sous vêtement en dentelle (au cas où).
Je sors de l'appartement et après seulement 15 minutes, j'arrive devant un immense immeuble super moderne. Je sonne à l'interphone au nom de Mme. Anderson, rentre et prend l'ascenseur. Je sors au troisième étage et ne vois qu'une porte au bout du couloir.
Je toque et Laurex m'ouvre.
VOUS LISEZ
Employée chez L3C (GxG)
RomanceJe m'appelle Thalia et je suis graphiste. J'ai l'immense chance de pouvoir travailler dans une des plus grosses entreprises du pays. Nouveau travail veut aussi dire nouvelle patronne.