Je rentre dans ma chambre et juste whaou. Il y a un immense lit, une immense tv, une superbe salle de bain. Je me jette sur le lit et je m'endors quelques heures. Il y a un bon décalage horaire. Une fois ma sieste terminé, je me lève et je vais me doucher. Je me suis vraiment super bien reposée. Il est 15h30 et le début de la conférence commence à 19h30. Une fois la douche terminée, je m'habille et me maquille. J'ai une magnifique robe bleu électrique qui me met parfaitement en valeur. Une fois préparée, j'appelle un taxis et j'arrive devant un immense bâtiment. Je rentre et c'est juste magnifique. On me dirige vers une grande salle où tout le monde est autour d'un buffet. Je vois Taddeï de loin qui discute avec quelqu'un mais je ne vois Laurex nulle part. Elle doit sûrement être entrain de se préparer. Bref, je m'approche et prend un mini hamburger et une coupe de champagne. La conférence va commencer alors je me dirige avec les autres invités vers une autre salle. Je m'installe sur un fauteuil et attend que la conférence commence.
- Vous êtes venu toute seule ? Me demande la personne à côté de moi.
C'est une femme blonde, très élancée et dans une robe magnifique.
- Oui et non, pourquoi ?
- C'est par une vrai réponse ça Mademoiselle...
(Pourquoi elle me fait un regard et un sourire aussi charmeur??)
- Je ne sais absolument pas quoi vous dires sachant que je ne vous connais absolument pas.
- D'accord, alors faisons connaissance ! Enchantée, je m'appelle Evy et vous ?
- Thalia enchantée.
- Alors Thalia, que venez vous faire à une conférence sur la catharsis humaine?
- Je pense la même chose que vous, profiter des savoirs et des talents de Laura Anderson.
- Totalement d'accord avec vous! Et puis, entre nous, on a de la chance qu'elle soit aussi délicieuse à regarder. (Me dit elle avec un clin d'oeil)
Oh putin je ne l'aime pas cette nana. Je ne la sens pas du tout.
La conférence commence, les lumières s'éteignent et Laurex entre en scène sous d'énorme applaudissements. Elle sourit et commence. Elle porte son magnifique costume rose qui la met parfaitement en valeur. Elle est magnifique. Vous imaginez même pas comment j'ai envie de lui faire des choses absolument pas catholique..... Oupsy comme on dit.
Une fois la conférence terminée, tout le monde se lève pour l'applaudir. Elle le mérite tellement.
- On peut aller se boire un verre si vous avez un peu de temps... (Me chuchote Evy dans l'oreille tout en continuant d'applaudir)
- Non merci, c'est gentil mais j'ai d'autres plans pour après.
- Comme vous voulez! De toute façon, je suis sur que l'on va se revoir.
Elle me fait un clin d'oeil et part. Je remarque que Laurex n'est plus sur scène alors Je prends mon téléphone et lui envois un sms.
De moi:
Tu as faim? Tu veux aller manger quelque chose?
De Laurex:
J'AI TROP FAIM!!!
Mais je suis trop fatigué pour aller au restaurant au quoi, tu ne veux pas plutôt qu'on prenne quelque chose sur la route et qu'on aille le manger à l'hôtel ? Ou qu'on commande quelque chose à l'Hôtel?
De moi:
Chinois ?
De Laurex:
Tu me connais déjà bien haha! Je dois encore faire quelques trucs ici, alors si tu veux, commence déjà à rentrer et on se rejoint dans ta chambre.
De moi:
Okey, on fait ça! RDV dans ma chambre au plus tôt.
De Laurex:
Promis je viens au plus vite.
Je me lève et je cherche du chinois à emporter. Je lui prends des nems et des nouilles. Il me semble que c'est ça qu'elle avait mangée au resto chinois en vacance. Je prends notre commande et je rentre à l'hôtel. Je vois alors Taddeï, bourrée, qui m'attend devant ma porte.
Je m'approche et elle me remarque. Elle commence à arriver vers moi furax et hurle:
- Je te déteste sale petit conne de merde !!
- Taddeï calme toi et d'où tu m'insultes comme ça ??
- Tu as tout gâchée .... Ça faisait des années que j'essayais qu'elle me remarque et toi et ta gueule d'ange de merde tu gâches tout !
- Mais elle ne s'intéressait pas à toi de base déjà ! Genre sérieux, passe à autre chose!
Tout se met alors à ralentir, je la vois lever son poing pour m'en coller une et je sens quelqu'un me pousser et hurler "PUTIN DE MERDE MON NEZ"
VOUS LISEZ
Employée chez L3C (GxG)
RomanceJe m'appelle Thalia et je suis graphiste. J'ai l'immense chance de pouvoir travailler dans une des plus grosses entreprises du pays. Nouveau travail veut aussi dire nouvelle patronne.