Quelqu'un toque alors à la porte. Je retire vite ma main et me retourne. Je vois Laurex aller vers la salle de bain.
- Oui?
- C'est juste pour vous dire que demain on prend notre petit dej à 10h et comme ça après on pourra sortir faire un truc! Me dit Laurageuse.
- Okey, merci beaucoup! Bonne nuit!
- Bonne nuit à vous !
Je l'entends répartir et me dirige vers la salle de bain. Elle est entrain de se brosser les dents, assise contre le rebord entrain de regarder son téléphone.
- Je ne savais pas que tu pouvais t'échapper aussi vite!
- Je ne vois pas de quoi tu parles, je me brosse juste les dents! Dit elle en bougeant ses épaules.
- C'est ça oui!
- Parce que tu aimerais que quelqu'un d'autre me vois sans t shirt ou quoi ? Dit elle avec un ton de défi.
Je lève les yeux au ciel et va prendre ma brosse à dent et commence à me brosser les dents.
- Jte laisse ma place, je vais au lit!
Elle descend du rebord et passe à côté de moi en me poussant un peu. Je la suis du regard et me rend de plus en plus compte que j'ai un énorme crush pour elle. Certe ce n'est pas une énorme nouvelle mais maintenant que j'apprend à la connaître, je me rends vraiment compte que j'aime aussi sa personnalité. Je termine de me brosser les dents et rentre dans le lit. Elle est sur le ventre à côté de moi.
- Tu veux un coussin supplémentaire ?
- Non merci c'est gentil
- Je n'utilise pas le mien alors si tu en a besoin, n'hesite pas.
Je me mets bien de mon côté et m'endort à coté de la femme avec qui je vais partager cette chambre pendant une semaine.
Mon réveil sonne, il est 9h30. Laurex n'est plus dans le lit. Je mets juste un short et je monte. Je la vois alors mettre la table pour tout le monde.
- Moi qui te pensait super égoïste, je vois que je me suis trompé ...
Elle sursaute et manque de faire tomber la tasse.
- Je te jure Thalia que la prochaine fois que tu me fais peur, je t'étrangle.
- Tu m'étrangles avant ou après ta crise cardiaque ? dis je avec un petit sourir
- Mais tu es insupportable comme nana !
Je rigole et l'aide à mettre la table.
- Tu sais ce que l'on va faire aujourd'hui?
- Non, aucune idée! me dit elle en hochant les épaules. Honnêtement, je pense que l'on va rester ici ou on va faire les courses, ou les deux.
- Oui c'est vrai, il faut manger !
- C'est mieux, sinon on va devoir sacrifier quelqu'un et mon intuition me dit que c'est quelqu'un arrivé en dernier dans l'entreprise, MAIS QUI CA PEUT BIEN ÊTRE?
- Je ne vois absolument pas de qui tu parles désolé.
On termine de mettre la table et on se dirige vers la TV. Elle prend la télécommande avant moi et met les dessins animés. Je me mets à côté d'elle mais ne me colle pas non plus. Elle se lève et va prendre une couverture.
- Tu en veux un petit bout ?
- Oui je veux bien.
En vérité, je n'ai pas froid du tout mais si je peux être un peu contre elle... Je me rapproche alors et me mets sous la couverture. Il n'y a aucun bruit, personne, juste nous deux. C'est bizarre comme sensation mais je me sens vraiment protégé à côté d'elle. On entend les autres descendirent alors on se lève et on va s'assoir à table.
- Bon, on fait quoi aujourd'hui ? demande Laurex
- Alors déjà bonjour et 30s, je me réveille là. Grogne Laurageuse
- Bon, on va faire les courses et on se bourre la gueule. Propose Lola
- Jsuis ok, dit Laurex
On continue de manger le petit dej et ensuite on va se préparer. Je mets une petite robe bleu et des baskets. Je vois Laurex mettre un T Shirt et un short. On va alors faire les courses et on rentre. On mange et on écoute de la musique. On joue au Poker aussi et je peux dire que je me débrouille pas mal. Laurex aussi est doué et c'est mignon parce que elle triche pour aider les autres. Elle est adorable avec ses ami(e)s. La journée se passe et on rigole beaucoup. On boit, on écoute de la musique, on joue au poker et après au air hockey, tout ça en buvant des bières bien sûr. A la fin de la soirée, on a été évidemment tous bourrés. Laurex et moi, à chaque fois, on finit par être collé l'une à l'autre. On est tous assis sur le canapé à parler et boire et j'ai mes jambes sur elle et personne ne trouve ça bizarre ou quoi. C'est comme une évidence. Le reste de la soirée se passe et Laurex dit bonne nuit à tout le monde et descend. Je reste encore un peu avec les autres. Quand tout le monde se couche, je vais aussi me coucher. Je descends en faisant le moins de bruit possible, ouvre la porte et je vois Laurex qui dort dans le lit. Je me brosse les dents et me déshabille. J'essaye de me glisser dans le lit mais elle prend toute la place. Je la sens se tourner un peu alors j'en profite mais elle vient alors se coller contre moi, sa tête dans mon cou et sa main autour de moi. Elle rêve ? Je rêve? Elle va s'en souvenir demain? Ou en avoir honte? Bref, j'arrête de me torturer et je profite de sa peau contre la mienne, de son odeur et de son corps si près du mien. Je sens que je vais super bien dormir. Bonne nuit mon belle amour.
VOUS LISEZ
Employée chez L3C (GxG)
RomanceJe m'appelle Thalia et je suis graphiste. J'ai l'immense chance de pouvoir travailler dans une des plus grosses entreprises du pays. Nouveau travail veut aussi dire nouvelle patronne.