Chapitre 20

8.7K 359 37
                                    

Honnêtement, heureusement que le vigil est arrivé assez vite. On était à deux doigts d'en arriver aux mains. Non mais sérieusement là?? Elle se prend pour qui l'autre conne??

Si elle savait le suçon que j'ai fait à Laurex. Je la déteste. Bref, aujourd'hui Laurex revient alors on se calme. Je me prépare en mettant une robe et un super makeup. Oui, je me mets en bombe pour elle. Une fois préparée, j'arrive au taff et salue Alex et Justine. Vers 10h, les patronnes commencent à arriver. Évidemment Laurex arrive en dernière. Elle magnifique. Dès son entré, elle est applaudi par tout le monde. Elle continu à marcher en rigolant. Elle est si belle quand elle sourie.

30 minutes plus tard, elle descend à la moitié de l'escalier.

" Mme Smith vient de m'annoncer que vous lui avez tous déjà envoyés vos affiches. Je vais les regarder cette après midi. Spoiler, il n'y a pas une mais deux places à gagner."

Elle se retourne et remonte.

J'espère vraiment que mon affiche va lui plaire. Si elle pouvait choisir Alex, ça serait énorme.

De Laurex:

Tu m'expliques l'histoire où apparemment tu as hurlée et étais à deux doigts de te battre avec Taddeï?

De moi:

Elle ne t'a pas respectée alors je me suis énervée. Et après elle a commencée à m'insulter en disant que je veux juste te baiser. Alors ça m'a énervée. Voilà c'est tout. Et toi c'était bien ?

De Laurex:

C'est mignon. D'abord je tiens à m'excuser parce que je n'ai vraiment pas eu le temps de t'envoyer un sms. Même au toilette je parlais affaire haha. Mais je me suis éclatée. C'était super. Ma conférence était certe très courte mais j'aime avoir de la reconnaissance dans mon travail. I AM A BAD BITCH !

De moi:

HAHA je te pardonne alors! Tu étais incroyable. Tu fais quoi ce soir?

De Laurex:

Je suis toujours incroyable ! Et ce soir, je vais commander deux pizzas et tu NE VAS PAS OUBLIER le vin blanc. Parce que je n'ai vraiment pas le temps d'aller faire les courses. Merci bien!

De moi:

J'ai oubliée UNE SEULE FOIS! et okeyyy.

De Laurex:

Je sais que ma beauté te chamboule mais bon, dit toi que tu pourras peut être te défouler après.

De moi:

Pour quelle heure?

De Laurex:

En vrai, je suis crevée donc je vais partir plus tôt alors tu viens dès que tu termines si tu veux.

De moi:

Ok super!

Le déjeuner se passe bien. Je me demande vraiment qui elle va choisir. Mais j'ai surtout super hâte de la revoir. Parce que moi, elle me voit. Le reste de la journée se passe tranquillement. On voit alors Laurex descendre l'escalier, s'arrêter au milieu et s'assoir.

"Bon bon bon, j'ai terminé mon taf pour aujourd'hui. Alors, avant de me casser, je vais vous donner les numéros gagnant. Alors, avant qu'il y ai des remarques à la con en mode << Bla bla bla, je suis sur que c'est truqué >>, COMMENT CA C'EST PASSÉ! ALORS, je vais vous expliquer. Mme Smith a fait un diaporama avec toutes les affiches en mettant UNIQUEMENT l'affiche et le numéro. DONC je ne connais pas l'identité des personnes choisies. LE NUMÉRO 49 c'est qui?"

- C'est moi! Dis je. Elle me jette un petit coup d'oeil et continue.

- Ok alors, le deuxième numéro est le 23.

- C'EST MOI! Hurle l'autre pute là putin fait chier. Merci beaucoup Mme Anderson, je ne vous décevrais pas.

PUTIN FALLAIT QUE CA SOIT ELLE.

- Ok, alors demain je vous appellerais toutes les deux dans mon bureau et je vous donnerais les indications. Sur ceux, à demain. Dit elle en partant.


Elle ne lui a même pas adressée un regard HAHAHAHAH. Dans ta gueule connasse.

Employée chez L3C (GxG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant