Salut salut. Je m'appelle Anais.
J'ai 15 ans et je suis Guadeloupéenne. Mon caractère ? Plutôt timide devant l'inconnu mais complément folle au quotidien. On est d'accord qu'on peut-être timide et à la fois sociable? Genre je vais pas vers les gens par timidité mais si les gens viennent vers moi, j'suis grave ouverte à la discussion et je reste pas renfermer sur moi-même. J'ai le rire facile, les larmes faciles, l'énervement facile ololo. En gros j'ai un caractère de merde, un rien m'énerve, je vous jure. Par contre, les embrouilles c'est pas fait pour moi, j'peux te donner raison, juste pour que tu la fermes.
J'ai deux meilleures amies
Elle, c'est Kayla (qui se lit Kaïla). Elle est plus grande que moi en taille et a 15 ans comme moi. En vrai, je ne la qualifie pas comme ma meilleure amie mais je sais qu'elle est plus qu'une simple copine. Elle et moi on est complètement différente mais ce sont nos différences qui font nos forces. Elle me complete, je la complète. Elle sait me comprendre et a toujours un conseil à me donner. On se dispute souvent mais on finis toujours se réconcilier même si que ça peut prendre quelques jours.
Et puis elle c'est ma petite folle Emilie.
Elle est très drôle enfaite car elle arrête pas de faire des blagues complètement nulle. Avec, elle j'ai toujours des délires fous. Elle a 14 ans et demi et elle est d'origine espagnole et française ( mais elle est plus française elle n'a pas d'accent et tout). Son défaut ? C'est une vrai tête brûlée, elle prend tout au premier degrés.On est BFF depuis la primaire mais on se connaît depuis toujours je pense. Elle est moi on a eu se déclic, quand on s'est vu, ont a su qu'on se lâcherait jamais. Avec elle, on a pu surmonter la jalousie des jaloux.Sinon j'ai 1 grand frère de 20 ans et une petite soeur (très agaçante) de 7ans. Bon voila je pense que vous savez l'essentiel sur moi !
Bonne lecture !
Bon ben voilà ma première publication j'espère qu'elle va vous plaire💫🌼 J'essaierai de poster un à deux chapitres tous les weekends mes amours 🙃🙂 Sur ce bonne continuation❤💙💚🧡💜🖤
VOUS LISEZ
Impossible Ou Presque
Teen FictionMoi? Non mais je rêve... Vous connaissez ce genre de personne sensible, ce genre de fille qui quand elle blesse quelqu'un, elle se blesse elle-même. Ces personnes qui peuvent te dire "je m'en fou complètement" et passer la nuit à pleurer. Ce genre d...