Dès le lendemain matin, la vie semblait avoir reprit son cours. Je m'installais à la table de petit déjeuner avec Chuck, Jake et Chad. J'eu un mauvais pressentiment en les voyant sourire alors que je m'asseyais.
- Quoi ? Demandais-je
- Tu nous cacherais pas des choses toi par hasard ? Demanda Jake
- C'est à dire ?Ils s'échangèrent un regard complice. Qu'avaient ils encore été s'imaginer ?
- Tu étais où hier aprem ? Demanda Chuck. On t'a cherché partout !
Je me concentrais pour ne pas perdre mes moyens. J'espérais qu'ils ne m'avaient pas vue sortir de la chambre de Minho.
- Dans ma chambre, déclarais-je calmement, pourquoi ?
Ils échangèrent un regard de plus puis explosèrent de rire.
- Ben dis donc, d'abord Minho et ensuite le petit nouveau ? On ne se refuse rien ! Déclara Chad
« Quoi ?! »
- Pardon ?
- Oh t'inquiète on dira rien à personne ! Enchaîna JakeJe massais mes tempes. Mais qu'avaient ils encore inventé.
- Je... Il faut vraiment que vous calmiez votre imagination. Premièrement il ne s'est jamais rien passé avec Minho et deuxièmement je n'ai jamais passé plus de 5min avec Thomas ! Je le connais à peine bon sang !
- Ouai ouai c'est pour ça qu'on l'a vu sortir de ta chambre hier aprem ? Continua le blond en clignant d'un œil.
Je levais les yeux au ciel. Je voyais enfin où ils venaient en venir.
- Je le soignais. Ses plaies devaient être désinfectées et j'ai pensé qu'on serait plus au calme dans ma chambre. Arrêtez de tirer des conclusions hâtives !
Ils hochèrent la tête d'un air dubitatif.
- Vous êtes vraiment relous quand vous vous y mettez !
- Ton petit secret est en sécurité avec nous t'inquiète pas ! Insista Chad en posant sa main sur la mienne.Je la retirais brusquement et lui balançais un bout de pain au visage.
- Eh pas de gaspillage de nourriture ! Gronda une voix derrière moi.
Je me retournais et fit face à Minho et Thomas.
- Il faut que tu vienne Lara, réunion d'urgence à la ferme, m'annonçant le maton
Ils s'en allèrent avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit.
- Essaye de ne pas être trop dure avec eux quand tu leur annonceras, dit Chad avec un sourire un coin.
- Vous êtes des gros gamins, répondis-je en levant les yeux au ciel.Je les abandonnais, hilares, après avoir débarrassé mon petit déjeuner.
Je pressais le pas pour rejoindre la Ferme. J'espérais qu'il ne s'agissait de rien de grave.
En rejoignant l'étage du bâtiment, je vis que tous les matons et Thomas étaient déjà réunis.
- Qu'est ce qu'elle fait là elle ? Lança Gally d'un air mauvais.
- Son avis compte, déclara MinhoLe bâtisseur lui envoya un regard noir avant de soupirer. Je pris place à l'opposer de la pièce.
- Tu nous explique la raison de cette réunion Minho ? Demanda Newt
- Oui. Comme vous le savez, Thomas et moi avons passé la nuit dans le Labyrinthe, et nous en sommes sortis vivant. Ce n'est pas un hasard.Il prit une inspiration et se tourna vers Thomas.
- Tout ça c'est grâce à Thomas. Je ne sais pas comment c'est possible, mais ce gars possède des capacités exceptionnelles. Sans lui je ne m'en serai jamais sorti. C'est aussi grâce à lui qu'on a pu sortir Alby de ce merdier.
VOUS LISEZ
Wicked Games - Le Labyrinthe
Fanfiction« Tu me rends fou Lara, je ne supporte plus de t'avoir loin de moi » . OC x Minho Et si Teresa n'avait pas été la première fille à avoir été envoyée dans le Labyrinthe ? Et si une fille avait fait ses preuves chez coureurs ? Et si elle était la clé...