Flashback (suite)
Cela faisait plusieurs mois que Teresa et moi avions commencé nos apprentissages respectifs.
J'étais parmi les mieux classés chez les militaires, grâce aux cours particuliers que me donnait parfois Minho. Depuis qu'il m'était venu en aide, je ne n'avais pas eu d'ennuis avec les autres recrues.
Teresa de son côté était très discrète sur sa formation, et elle restait évasive dès que je lui posais des questions. Elle rentrait parfois très tard le soir, les yeux cernés et allait se coucher directement.
Cela me faisait de la peine de la voir dans cet état, mais elle de son côté, ne se plaignait jamais.
Certains de nos camarades continuaient de disparaître du jour au lendemain. On nous expliquait qu'ils avaient été affectés à un poste définitif, que leur formations était terminées.
Si tout le monde semblait bien accepter cette explication, je ne pouvais m'empêcher d'être septique. Je trouvais cette façon de faire très bizarre, et ceux qui disparaissaient étaient parfois très jeunes. Je me demandais à quoi ils estimaient qu'une formation était terminée.
J'avais essayé d'en parler avec Teresa qui avait coupé court à la discussion en m'affirmant que je me posais beaucoup trop de questions inutiles.
Et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il se pourrait que je me réveille et qu'elle, ou un autre de nos amis ne soient plus là.
Alors que la fin d'année approchait, WICKED avait prévu d'organiser une fête pour féliciter les recrues de leur assiduité.
J'avais été assez surprise par cette initiative, mais je m'étais laissée prendre au jeu, comme les autres. Tout le monde cherchait un cavalier où cavalière pour l'occasion, et cela était devenu le sujet de conversation principale pendant les repas.
- Et toi Lara, demanda Sofia, tu n'as toujours pas de cavalier ?
Je soupirais.
- Non, mais merci de tourner le couteau dans la plaie !
- C'est dans deux jours, il faut réagir ! Insista t'elleA vrai dire je m'en fichais un peu. Y aller avec mes amis et passer un bon moment me suffisait amplement. De leur côté, les amis s'étaient invités mutuellement. Sarah accompagnerai Jeff, et Sofia irait avec Aris. Seules Teresa et moi restions sans cavaliers à ce jour.
- Pourquoi tu ne demandes pas à Minho ? Proposa Sarah
Je levais les yeux au ciel. Un garçon aussi populaire que Minho n'accepterait jamais d'aller avec une fille comme moi à la soirée.
- Il à une tonne de jolies filles autour de lui, tu crois vraiment qu'il voudrait y aller avec moi ?
Nous nous retournâmes vers sa table où il était en effet très bien entouré. Je soupirais. Il me plaisait, c'était certain, mais il était inaccessible. Je m'étais fait à l'idée depuis le début que je n'avais aucune chance avec lui.
- Bien sur ! Il te donne déjà des cours particuliers !
- Ça ne veut rien dire ! C'est le capitaine qui lui a demandé de m'aider à progresser !
- Tu as tes chances Lara, j'ai vu comment il te regardait, je suis sure qu'il te trouve mignonne ! N'est ce pas Aris ? Demanda Sarah à Aris.Le garçon blond soupira, clairement non intéressé par la conversation.
- Oui, répondit il simplement avant de retourner à sa discussion avec Jeff.
Sarah soupira, désespérée. Elle reporta son attention sur Teresa, qui pianotait sur sa tablette.
- Et toi Teresa alors ?
VOUS LISEZ
Wicked Games - Le Labyrinthe
Fanfiction« Tu me rends fou Lara, je ne supporte plus de t'avoir loin de moi » . OC x Minho Et si Teresa n'avait pas été la première fille à avoir été envoyée dans le Labyrinthe ? Et si une fille avait fait ses preuves chez coureurs ? Et si elle était la clé...