Chapitre 5 : Deuxième Jour

1.7K 54 6
                                    



PDV Luna :

Je me réveilla dans les bras du beau blond encore endormi, je choisis de profiter qu'il dorme pour aller prendre une douche, je me décolla de lui et partie dans la salle de bain, je pris une douche rapide et m'habilla d'un crop top blanc, d'un short noir et de bottines à talon noir également, une fois habillé, je me fis une queue haute et me brossa les dents, une fois sortie je remarqua que le blond n'était plus là, je descendis donc à toute vitesse pour aller manger.

- Salut tout le monde M'exclamais-je

- Bonjour Lu' Me répondirent en chœur mes amis

- Tu veux manger quoi ? Ajouta Yukino

- Hmm, comme d'habitude s'il te plaît Lui dis-je

Yukino me ramena un verre de jus d'orange, une pomme et un yaourt, je la remerciais tandis que je commençais à manger tranquillement en parlant avec Orga de la prochaine épreuve. Rogue et Yuki' eux étaient dans leur bulles et Sting n'était pas là, il devait surement se préparer dans sa chambre.

- Au fait tout à l'heure j'ai vu Sting de sortir de ta chambre pour retourner dans la sienne Railla le brun aux yeux framboises

- Oui.. Il a encore squatté Répondis-je toute rouge

Le blond dévala l'escalier pressé, tout le monde le regardait ne comprenant pas

- Grouillé vous bande de nazes on va être en retard Cria-t-il

Tout le monde le regardait avec des yeux ronds sauf moi qui rigolais comme une abrutie, tout le monde se retourna vers moi et comprirent aussitôt. En effet j'avais avancé son réveil pour lui faire une blague, mais je l'avais totalement oublié jusqu'à ce que Sting débarque en panique.

- On peut dire qu'elle t'a eu Souriait Rogue

- Garce ! Dit Sting en me regardant

Je mimais une tristesse surjoué en l'entendant prononcer ce mot sous les regards hilares de nos amis. Une fois avoir finis de mangé on débarrassa et nous nous dirigeons tranquillement vers l'arène en allant directement dans le gradin réservé à notre équipe. Lecter, Frosh et Xeave nous rejoignait tandis que les gradins se remplissait. Les Exceeds sautèrent dans les bras de leur « maitres » respectif pendant que les autres équipes rejoignaient leurs gradins.

Soudain on entendit Mato

- Bien le bonjour aujourd'hui commence une nouvelle journée de jeux non d'une citrouille Fis Mato

- En effet et l'invité du jour est Jason journaliste du Weekly Sorcerer Magazine Dis Chapati Lola

- Cooooooool ! Ajouta Jason

- Bien aujoud'hui l'épreuve sont les chars d'assaut Répliqua aussitôt Mato

Les chars d'assaut.. Je pense que ça doit bouger.. Dans ce cas seul Orga ou Yukino peuvent participer.

- Rogue, Sting écoutez, je pense que vous et moi ne devons pas participer ça risque de trop bouger.. Commencais-je

Sting ne m'écoutais pas il vit la salamandre y aller et fis de même.. Le crétin si on perd je le tue.

Les participants furent Natsu de Fairy Tail, Yûka de Lamia Scale, Risley de Mermaid Heel, Ren que Blue Pegasus, Norbarly de Quattro Cerberos et enfin pour nous c'était Sting.

Luna HeartfiliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant