Épilogue

991 24 3
                                    

~ Ellipse de cinq mois ~

Je me mariais enfin aujourd'hui. Je stressais je regardais une dernière fois ma robe étant enceinte de 6 mois j'avais choisi une robe sirène.

 Je stressais je regardais une dernière fois ma robe étant enceinte de 6 mois j'avais choisi une robe sirène

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était bientôt l'heure, mon père toqua et entra, je le retournais pour lui faire face. Il avait un air béat scotché au visage.

- Tu es vraiment belle ma fille. Je suis fier de toi, et je suis sûr que là où elle est ta mère aussi l'est. Il s'approcha et me tendis un petit diadème.

- Elle le portais le jour de notre mariage. Elle aurait voulu que tu le portes aussi.

Des larmes s'échappaient de mes yeux, j'aurais tellement aimé qu'elle soit là. Je séchais mes larmes quand ma cousine et ma tante entrèrent dans la pièce.

- Tante Anna !
- Tu ressemble tellement à ta mère..
- T'es sublime ! Sting vas tomber encore plus amoureux !

Je rigolais les filles repartir mon père pris ma main et m'emmena à bord de la calèche. Le trajet se fit dans la bonne humeur, mon père me faisant rire pour que je ne stresse pas trop. On arriva enfin devant l'église. La marche nuptiale débuta. Mon père me tendis un bras que je pris m'accrochant désespérément à lui. Mon témoins était Acno, celui de Sting était Rogue. J'avais demandé aux filles d'être mes demoiselles d'honneurs. J'entrais enfin dans l'église pour découvrir Sting. Il était si beau dans son costume.

 Il était si beau dans son costume

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me faisait fondre. J'arrivais enfin face à lui, mon père donna ma main à Sting en lui chuchotant qui s'il me faisait du mal il mourrait. Je souriais devant le regard sans peur de Sting.

- Ne vous en faite pas. J'ai déjà fait l'erreur et je compte bien me rattraper.

La cérémonie n'en finissait pas. Enfin la phrase que j'avais encie d'entendre résonna.

- Vous pouvez embrasser la mariée.

Sting s'approcha et m'embrassa tendrement. Les papillons dans mon estomac se manifestèrent immédiatement.

~ Ellipse de 10 ans ~

- Après Phyvia est née et puis un an plus tard s'était toi Elijah !
- Waw ! Vous étiez super fort !
- Bah oui tu crois quoi ? Tante Luna était géniale.
- Malgré l'absence de nos parents elle faisait tout pour nous rendre heureux.

Dix ans plus tard je suis toujours heureuse avec Sting. Tout nos amis sont mariés et ont des enfants, Kuroki s'est marié à Ollie et elles ont adopté des triplets, son frère s'est fiancé à Kanna c'est surement le couple le plus surprenant, Yuri et Phyvia sont même amoureux l'un de l'autre. C'est adorable. Les guildes de Fairy Tail et Sabertooth ont fusionné devenant la meilleure guilde du continent. Nous avons bien évidemment deux maîtres : Sting et Natsu. Oui oui. Natsu. Acno habite à Crocus avec Izora. Ils vieillissent normalement maintenant. Mon père habite toujours sur l'île Tenro, mais avec ma magie des portails qu'il m'a apprise, on peut aller le voir régulièrement. 1 an après mon mariage il a réussi à retourner à l'époque où ma mère allait se faire tuer et l'a sauvé. Lui lançant et un sort de fausse mort. Maintenant notre famille est complète. Je rigole devant le débat animé des enfants. Je me lève et préviens Sting que je m'absente je sors et vais acheter des fleurs. Je vais jusqu'au cimetière, je m'agenouille devant une tombe. Je la nettoie et y dépose les roses noires elles sont sur le blason de son château maintenant en ruines. Je souris.

- Bonjour ma reine. 10 ans que je vous est tuée. J'espère que vous êtes toujours aussi heureuse.

Acno débarque à mes côtés. Il pose une rose blanche sur la tombe.

- C'est de ma faute Luna. Si je lui avait donner un enfant ou si j'avais essayer de l'aider elle serait dans son château en train de règner tranquillement sur les dragons.

Je pose une main calme sur le bras de mon frère.

- C'est moi qui ai porté le coup de grâce, je lui ai fait croire que j'allais lui offrir Phyvia, elle a voulu me rattraper pour que je ne me blesse pas et j'ai lui ai enfoncé ma lame dans le coeur.

On regarde tout les deux la tombe de Nixina. Le vent souffle doucement, la brise est douce et chaude comme enveloppante.

- Merci.

Un murmure, simple et discret mais nous sommes deux à l'avoir entendu, la voix douce de la reine des dragons s'imprime dans mon esprit et le seul mot prononcé ce marque au fer rouge dans mon coeur.

FIN

Luna HeartfiliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant