Chapitre 21 : Entrainement

957 36 1
                                    


Il était environ 22 heures quand on rentra enfin je portais Tsuji pendant que Xeave avait Kora dans les bras, Ollie était encore là, elle nettoyait le bar.

- Luna, Rogue et Yuki rentre demain matin, et Rufus t'attend dans ta chambre je crois. Chuchota la barmaid

- Bien merci Ollie. Répondis-je

Je montais et me dirigeais dans la chambre des jumeaux Xeave sur mes talons. Je déposais Tsuji dans son lit et je le bordais pendant que mon ami s'occupait de sa sœur. J'embrassais les jumeaux et repartie dans ma chambre, Xeave dormait dans celle des jumeaux pour qu'ils aient toujours une surveillance.

J'entrais dans ma chambre et je vis Rufus assis sur mon lit. Il me sourit et me pris dans ses bras.

- Bonsoir toi ! Me dit-il

- Bonsoir Rufus. Souriais-je

- Je suis content de te revoir dans la guilde Luna, tu nous avais manqué, tu sais Maïla est horrible avec tout le monde, même Rogue, Yukino, Orga et moi ne pouvons rien lui dire pourtant on est les amis les plus proche de Sting. Explique Rogue

- J'y peux rien du tout tu sais. Répondis-je

- Si, tu peux mettre Maïla à la porte de cette guilde, tu es la seule que Sting ne pourra pas virer, il ne pourra jamais se résoudre à te faire partir, au fond de lui il meurt de ne plus t'avoir, il est devenu imbuvable uniquement depuis que tu es partie Luna, et toi aussi tu l'aime encore, ça crève les yeux. Fis le blond

Je ne répondis rien et baissais la tête, Rufus compris que la conversation était terminé donc il partit de ma chambre, j'allais prendre une douche puis j'enfilais mon pyjama avant d'aller dormir.

Je suis réveillé par des cris venant de la guilde. Je mets rapidement des vêtements et descend en trombe. Je vis l'enfant d'hier pleurer rempli d'hématome. Sting le tenais à la gorges. Et Maïla criait sur l'enfant.

- Idiot ! Tu m'as cassé un ongle en protégeant ton visage ! Brailla la bleue en giflant le petit vert Sting mets le à la porte ! Il ne mérite pas d'être dans notre guilde, il nous coute de l'argent sans en rapportez !

- Tu as entendu la demoiselle ? Efface ta marque. Fis Sting un sourire malsain sur le visage

- Non s'il vous plait.. Je peux aller nulle part... Mes parents sont morts... Y'a qu'ici que je peux être en sécurité... Sanglotait le garçon.

Il bougeait peu, il avait du mal à respirer, j'en avais assez vus, je décidais d'intervenir. J'arrivais derrière Sting le frappa. il finit par lâcher l'enfant, je me précipitais pour le rattraper et exécuta les premiers soins.

- Depuis quand tu t'attaques aux enfants Sting ? Elle je comprends, elle est si faible qu'il n'y a que contre un enfant qu'elle fait le poids, mais toi ? Tu es descendu bien bas. Dis-je

- Te mêle pas de ça Luna. Fis le blond

- Si, je m'en mêle, c'est un enfant, il n'a plus personne et toi tu le jette parce que Dame Pimbêche s'est cassé un ongle ? Tu me déçois, tu as vraiment changé... Je voulais pas y croire mais là j'ai pas le choix... Ajoutais-je

- Il part, il n'est pas capable de gagner d'argent, ou même de se battre. Continua-t-il

- Je gagnerais l'argent pour lui s'il y a que ça. Et en ce qui concerne se battre, je suis là également. Tu lui as brisé des os, tu l'as mutilé. Je ne peux pas laisser passer ça. Fis-je en activant ma DragonForce Maintenant attaqué vous à quelqu'un à votre hauteur.

Maïla ne se fit pas prier et m'attaqua. J'esquivais rapidement et me dirigea à l'arrière de la guilde. Toute la guilde suivit. La bleue continuait de m'attaquer, Sting lui se contentait de me regarder. Je la frappais et cette dernière tomba au sol.

- Bah alors on part quelque jours et voilà que Maïla se fait mettre au sol par Luna et cerise sur le gateau, Sting se contente de regarder ! Cria une voix que je reconnaissais entre mille

- Luna ! S'écria une voix féminine

- Yuki ! Rogue ! Souriais-je

Je me précipitais vers eux, j'étais heureuse de les voir tous les deux. J'avais totalement oublié Maïla.

- Luna attention ! Cria Sting

Mais c'était trop tard, l'épée de Maïla m'avais déjà transpercé. Du coin de l'œil je vis le regard de Kora... Oh non, si elle s'énerve elle va faire des dégats, c'est pour ça que je mettais toujours les jumeaux à l'abri quand je devais combattre, mais cette fois, ils sont là. Et visiblement il n'y a pas que Kora qui soit dangereuse, Tsuji semble tout aussi sombre. Je finis par fermer les yeux, la bleue m'ayant mis plusieurs coups d'épées.

PDV Kora :

Je voyais tata se battre, elle était forte ! Elle voulait jamais qu'on la voit se battre. Pourtant elle gagne toujours ! Tsuji et moi on l'encourageait ! Elle a battu la fille ! D'un coup on entendit des vois appeler tata, elle souriait, et allait les voir, puis Sting à crier et du sang. Beaucoup de sang, des cris, et la fille méchante avec une grosse épées dans le ventre de tata. Tsuji regardait aussi, il était horrifié et en colère. Moi aussi. Je lui pris la main il me regardait. On était d'accord. On s'approchait de la méchante fille. Tata Yukino et tonton Rogue ont essayé de nous attraper, mais Tsuji avait cloué leur vêtement avec ses flèches. Moi j'ai attaqué Maïla.

- HURLEMENT DU DRAGON DE L'APPOCALYPSE ! Hurlais-je

Mon attaque était pas aussi puissante que celle de papa mais je crois que Maïla l'a senti passer. Tsuji lui, il lui avait planté des flèche partout. Des flèches en glace, en feu, et plein d'autre. On retourna auprès de tata, un docteur la soignait. Sting a ordonné qu'on soigne Maïla aussi. Xeave a porter tata jusqu'à sa chambre.

PDV Luna :

Je me réveillai dans mon lit, la garce, elle m'avait attaqué par derrière, je me redressais ignorant les tiraillements de mon estomac. Je descendis et m'accoudais au bar, je demandais un jus d'orange et payais Ollie. Aujourd'hui je dois commencer l'entrainement de Rogue et Sting. D'ailleurs en parlant du loup... Les deux arrivèrent au bar également.

- Rogue ! Sting ! Venez. Hélais-je

Ils s'avancèrent vers moi, je ne les laissais pas parler que je commençais mon monologue.

- Bon ! Assez perdue de temps. On doit vous entrainez, parce qu'on a du pain sur la planche. Je veux retrouver mon frère. Les jumeaux ont besoin de leurs parents. Et je ne peux pas y arriver seule, j'ai besoin de vous. Expliquais-je

- Eh bien allons-y ! Fis Rogue

J'opinais et me dirigeais vers l'espace d'entrainement. Sting m'attrapa le poignet me forçant à m'arrêter.

- Tu es sûr que ça va aller ? Tu as perdu beaucoup de sang. Dit-il

- Ça va. Répliquais-je

Il me regarda et finit par lâcher mon bras, on rejoignit Rogue et je leur demandais de se mettre en position de combat. L'un en face de l'autre. Je leur ordonnais d'activer leurs DragonForce ce qu'ils firent. Je constatais qu'elle était faible. Ils ne s'en servaient que trop peu. Je les laissais se battre un peu. Je les stoppais.

- Ça va pas du tout... Bon battez-vous contre moi, un petit deux contre un sera pas de trop, j'ai besoin d'exercice. Dis-je

Après quelques protestations ils décidèrent de m'attaquer, j'arrêtais leur poing facilement. Plus ils m'attaquaient plus ils s'énervaient de ne pas y arriver. Ils s'élancèrent de toute vitesse... Sauf qu'au lieu de les arrêter je m'écartais, et ils se mirent K.O seuls. Je pouffais.

- Ok les garçons. Commencez par prendre du muscle, et faite du yoga. Vous devez pouvoir vider votre esprit sur commande sinon vous ne progresserez jamais. Et pratiquer tous les jours la magie et le combat pour débloquer votre seconde origine. Je viendrais tous les jours pendant une heure pour que vous vous battiez contre moi.

Luna HeartfiliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant