Chapitre 25 : Shopping

931 25 1
                                    

J'entendis du bruit puis une voix paniquée m'appeler. J'ouvris difficilement les yeux. Qui osait me réveiller alors qu'hier nous nous étions couché tard à cause de l'anniversaire des petits. Je découvris, Yukino devant le lit. Le temps d'émerger je me rendis compte que j'étais juste en tanga et que je n'étais pas couverte. Je tournais la tête vers Sting qui dormais en boxer et découvert aussi.

- Yukino ! Tu pourrais frapper ! Rougissais-je
- Ça va Luna ! Si ça peut te rassurer j'ai même pas regarder Sting et puis je suis une fille aussi, j'ai des seins et de la lingerie !
- Qu'est-ce que tu veux ? Soupirais-je
- Il y a un problème avec ma robe et le costume de Rogue... Il se sont trompés de date et on ne les aura pas à temps Sanglota-t-elle

Je me levais rapidement et enfilait un peignoir avant de la prendre dans mes bras.

- Je n'ai pas encore de robe pour ton mariage.. Je comptais y aller aujourd'hui.. allons y ensemble avec Lucy, Erza et les autres filles pour une journée shopping et on te trouvera une robe encore plus belle tu veux ? Et les garçons auront qu'à aller de leur côté chercher leur costume
- Sniff.. O-oui.. Sniff..

Je la laissai aller réveiller et prévenir les autres filles le temps de prendre une douche rapide. J'enfilais une robe blanche avec une ceinture noir ainsi que des talons. Je ressortais de la salle de bain quand Sting ouvrit les yeux.

- Tu vas où ? Dit-il d'une voix endormie
- Zut tu es réveillé.. Moi qui comptais sur ton sommeil pour aller voir mon amant.. Fis-je innocemment

Il bondit du lit, en quelque secondes il était devant moi des flammes dans les yeux.

- C'est qui cet ordure ?! Je vais l'exploser.

Je rigole légèrement voyant sa réaction avant de l'embrasser

- À vrai dire, j'espèrais que tu dormirais toute la journée comme ça en rentrant j'aurais pu te rejoindre..
- Oh.. Je peux me rendormir si tu veux !
- Non, vas réveillé les autres garçons et aller acheter vos costumes.

Sur ces mots je descendais et retrouvais Erza, Mira, Juvia, Lucy, Levy, Yukino, Wendy ainsi que Kora qui m'attendaient. Ma meilleure amie me lança une pomme.

- Arrête de faire des bébés avec Sting tout le temps et dépêche toi s'il te plait

Je rougis pendant que les autres filles rigolaient Kora elle ne compris pas.

On passa notre matinée à chercher LA robe de mariée. Les critères de Yukino étaient tellement exigeants que dans la plupart des boutiques on repartait bredouille.

On entrais dans une énième boutique. Je faisais le tour pendant que Yukino donnait ses exigeance à la vendeuse quand je trouvais une robe sublime. J'appelais Yukino.

- Eh ! Tu voulais pas une robe sirène ?
- Euh.. Si ?

Je lui montrais la robe :

Je lui montrais la robe :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Luna HeartfiliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant