Chapitre 9 : Dernier jour

1.3K 47 8
                                    


Aujourd'hui c'est le dernier jour des grands jeux. Je me réveillai et partie prendre une douche et sortie. Je remis les trois piercings que j'avais enlevé un an avant d'intégrer Sabertooth, puis je me maquillai et mis une robe noir en cuir avec un zip sur le devant, que je baissais pour laisser un léger décolleté. Le tout avec des boots à talon en cuir également. je me regardais et j'avais l'impression de faire un bond de presque deux ans dans le passé avec mon septum et le snake bite.

Je descendis rapidement et attrapa une pomme, tout le monde me regardait, mais l'ancienne Luna était de retour, celle qui ne se souciait que d'elle et Xeave.. Même si je resterais la même avec mes nouveaux amis de Fairy Tail.

Une fois dans mon gradin je me suis installée sur le bord Xeave dans mes bras. Les autres arrivaient ne prêtaient pas cas à moi. Puis Mato entra

- Bonjour tout le monde ! Nous sommes ici pour la dernière épreuve ! Non d'une citrouille ! Fit Mato enjoué Oh mais je vois un nouveau style de notre tigresse qui maintenant dégage une aura presque destructrice !

Au loin je vis les fées me sourirent et leur rendis, Mato expliqua que nous devions nous battre en équipe et ceux avec le plus de point gagnait, un joueur normal nous donnais un point et le chef d'équipe cinq. Il fut convenu qu'on attendrait la fin pour combattre car une équipe complète pouvais nous faire gagner et que je serais celle qui rapporterais cinq points. Une fois téléporté on partit tous se cacher.

PDV Omnicient :

Les combats débutèrent, l'équipe de Fairy Tail se sépara en trois ; Grey et Lucy, Natsu et Gadjeel et Erza seul, Grey et Lucy rencontrèrent Semus, Jäger et Rocker, pendant de temps Gadjeel et Natsu s'opposait et Cherrya et Leon tandis que Erza trouva Yukino.

- L'équipe des fées gagne tous ses matchs et remporte six points ! Fit Mato

Au même moment Kagura, Miliana et Risley se battèrent contre Hibiki, Ren et Eave. Les siènes gagnèrent et remportèrent trois points puis Kagura engagea le combat contre Bacchus et finit par le battre rapportant cinq points à son équipe. Pendant ce temps Jura battu Norbaly facilement.

- Mermaid Heel est à huit points, Lamia Scale en a un et Quattro Cerberos est éliminé. Informa Mato

Jenny et Ichiya combattèrent Toby et Yûka, ces derniers finirent K.O.

Ichiya parti seul de son côté et tomba sur Jura et perdit. Lamia Scale gagna cinq points. Ce dernier parti à la rencontre des sirènes et engagea le combat avec elles.

Erza trouva Kagura et commança à se battre avec elle.

Natsu et Gadjeel débusquèrent et engagèrent le combat avec Orga et Rogue. Pendant ce temps Lucy engagea le combat contre Jenny, Grey restant en appuis.

- Jura fait gagner quatre points à son équipe, Erza remporte cinq points et Mermaid Heel est éliminé, quant aux deux dragons ils battent Rogue l'un des dragons jumeaux et Orga et remporte deux points. Lucy parvint mettre Jenny K.O et fait gagner un point à son équipe en éliminant Blue Pegasus par la même occasion. Constata Mato. Il ne reste que Jura de Lamia Scale, Sting et Luna de Sabertooth et l'équipe de Fairy tail au grand complet.

Erza partie à la rencontre de Jura et finit par le battre au bout de quinze minute de combat acharné elle est épuisée mais reste forte et debout.

PDV Luna :

- Lamia Scale est éliminé et Fairy Tail remporte cinq points ! Dis joyeusement Mato

Je partie à la rencontre d'Erza, et une fois trouver j'engagea le combat avec elle, m'ais elle était épuisée. Si bien que malgré les quelques coup que je reçu je parvins vite à bout d'elle faisant remporté cinq point à Sbertooth, la pauvre était épuisée, si elle avait été à pleine puissance j'aurai rencontré de vrai difficulté. J'arrivais à la rencontre de Grey et les autres en même temps que Sting, ayant reçus nos ordres justes avant nous nous mettons à la tâche sans attendre et on engagea le combat contre Natsu et Gadjeel, nous avons été plutôt efficace si bien qu'en une demie heure les deux dragons furent K.O nous donnant deux points. Puis Sting engagea le combat contre Grey mais il s'acharnait sur lui, Grey encaissait mais il ne le pourrait pas éternellement.

Luna HeartfiliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant