Chapitre 34 : Bataille Finale

774 22 2
                                    

Je me réveillais à 3h. J'étais la première debout, on était sensé se retrouver dans le salon à 4h30. Je ne parvenais plus à me rendormir. Je me tournais et retournais dans tout les sens. Je coulais un regard vers le blond à mes côtés. Je l'aime tellement, il ne doit rien lui arriver, je ferais tout pour ça. Je souriais puis me levais. J'allais dans la salle de bain. L'eau chaude mordait ma peau fraîche. Je soupirais d'aise. D'un coup deux mains se posaient sur mon ventre. Le corps de Sting se colla au miens. Je frissonnais. J'adorais ressentir ça. Le plaisir d'avoir sa peau contre la mienne. Je me retournais pour faire face à ses beaux yeux bleus remplis d'inquiétude.

Je l'embrassais on avait encore pas mal de temps devant nous. Il parla en premier.

- Choisissons des prénoms. Maintenant, au cas où.. S'il te plait.

J'opinais. On se mit à chercher des prénoms. On finit par choisir Phyvia pour une fille et Elijah pour un garçon. On sortait rapidement de la douche. Je m'habillais de manière à être libre de mes mouvements. J'attachais mes cheveux en chignon. Je sortais rapidement de la salle de bain. Le réveil affichait 4h. Je me dirigeais vers la chambre des jumeaux. Ils dormaient à point fermé. Mon père était déjà présent. Il me souriait embrassant ma tempe. Il fit apparaître une de ses dimensions. La porte s'ouvrit sur une chambre immense et remplie de jouets et autres pour les occuper. Je portais Kora et mon père Tsuji. Je posais ma princesse dans le grand lit. Son frère à ses côtés. Il referma sa dimension avant d'aller dans la chambre des Exceeds. On refit le même schéma. Je pris Xeave, Lecter et Frosh pendant que mon père s'occupait de Carla, Happy et Lily. On les plaça dans le même lit que les jumeaux. Je n'avais pas fait attention mais il y avait un lit d'hôpital et le nécessaire pour un bébé.

On descendis, tout le monde est déjà là. Je vais prendre place sur les genoux de Sting, me pelotonnant contre son torse. Mon père pris la parole.

- Bon. Comme vous le savez c'est aujourd'hui que la porte s'ouvre sur l'époque de Nixina. Par conséquent c'est aujourd'hui qu'on doit sauver mon fils et sa femme et par la même occasion mettre la reine des dragons hors d'état de nuire. Sinon le mal qui s'abattra sur votre époque provoquera la fin de l'humanité et-
- Papa ! Y'a un problème ! J'ai.. Des souvenirs de Nixina !?
- Quoi ?!

Des larmes coulaient le long de mes joues, je ne comprenais pas. Sting me calmait pendant que mon père réfléchissait.

- Elle t'as trouvé. Il faut faire vite, maintenant on a trois personnes à sauver. Lucy, Erza, Juvia, Levy et Wendy vous devrez retrouver la petite Luna. Mirajane tu devras veiller sur Yukino, les enfants et les exceeds. Les filles, dès que vous trouverez Luna appelé moi avec ça, je viendrai vous chercher.

Il leur tendit une petite lacrima.

- Les garçons, votre rôle c'est de protéger Luna et empêcher d'autres ennemis de venir, elle doit se concentrer sur Nixina. De mon côté, je vais retrouver Izora et Acno et les soigner avant de les envoyer dans ma dimension. Les gars, je vous donne une lacrima aussi, faites y attention.

Une fois le plan expliqué mon père refit apparaître sa dimension, les petits dormaient encore. Yukino, Mira, Rogue, Luxus et moi entrions avec mon père, il installa Yukino sur le lit et l'endormit artificiellement Rogue embrassa sa femme. La blanche posa son bébé dans le berceau et serra Luxus dans ses bras. Mon père et moi étions à l'écart, il me tendit une lacrima.

- Oublie pas papa. Au moment où j'appuie dessus tu dois récupérer tout le monde et me laisser me débrouiller jusqu'à ce que je te rappelle ok ?
- T'es sûr de toi ?

J'hochais la tête de haut en bas avant de le serrer dans mes bras. Il était tôt, ça jouerait en notre faveur.

PDV Luna (enfant) :

Luna HeartfiliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant