Chapitre 19 : Bataille Royale

1K 38 1
                                    

J'émergeais de mon sommeil grâce à deux petites voix.

- Tata réveille toi tu vas être en retard Fit Kora

- Kora a raison vite ! Ajouta Tsuji

Je sautai du lit et partie me changer en quatrième vitesse. J'optais pour un short et un top blanc ainsi que des talons blanc également. Je descendis les marches avec les jumeaux, on fit tous les trois apparaitre nos ailes pour aller plus vite. On arriva à temps, Matô commençant seulement à parler.

- Bien maintenant que tout le monde est là nous pouvons commencer l'épreuve ! La bataille royale vous attend chers mages ! Fit Mâto

On fut tous transférer au quatre coin de la ville en équipe.

Erza nous expliqua que Gadjeel et Grey devaient faire équipe, elle serait seule, et Natsu serait avec moi car je suis la seule avec qui il ne se chamaille pas sans cesse. On se sépara donc et chaque équipe commença à arpenter la ville.

PDV Omniscient :

Les différentes équipes se mirent à arpenter la ville. Bientôt certains se mirent à se rencontrer. Ainsi le combat fut engagé entre Jäger, Rocker et Nobarly de Quattro Cerberos et Rufus et Maïla de Sabertooth, pendant ce temps Bacchus et Semus affrontèrent Hibiki, Ren, Eave et Jenny de Blue Pegasus.

- Eh bien, Quattro Cerberos sont éliminés rapidement donnant 3 points à Sabertooth et 6 à Blue Pegasus Dit la citrouille

Erza trouva Kagura, le combat s'engagea. Pendant ce temps Grey affronta Leon. Milliana, Beth, Alyana et Risley engagèrent le combat contre Hibiki, Ren, Eave et Jenny. Alors que le combat entre les sirènes et les pégases faisait rage Yûka apparut dont ne sais où. Eave l'élimina en un seul coup, finalement après trente minutes de combat, se fut les sirènes qui gagnèrent.

- Blue Pegasus élimine Yûka gagant 1 point, malheureusement quatre des cinq membres sont éliminé par Mermaid Heel, leurs donnant 5 points ! Commenta Mâto

Le combat en Erza et Kagura trainait en longueur. Grey gagna enfin contre Leon épuisé. Yukino engagea le combat contre Ichiya pendant que les dragons Jumeaux affrontèrent les cousines Cherry et Cherrya, sans surprise les tigres remportèrent leur combat. Gagnant 7 points.

- Blue Pegasus est éliminé et il ne reste que Jura pour Lamia Scale quant à Mermaid Heel, Fairy Tail et Sabertooth ils ont encore leurs cinq membres. Ah rectification, Kagura vient de perdre contre la belle Titania ! Faisant remporter 5 points à Fairy Tail ! S'écria la mascotte Mais les deux fées aux cheveux roses n'ont encore fait aucune apparition !

Jura se fit attaquer par les quatre membres de Mermaid Heel mais les mis tous K.O.

- Jura fait remporter 4 points à Lamia Scale et engage à présent le combat avec la reine des fées j'ai nommé ERZA ! S'égosilla Chapati Lola volant la réplique à Mâto

Erza était un monstre, après un combat acharné elle réussit à vaincre le mage sacré.

- Lamia Scale est éliminé ! Dit Mâto

Grey et Gadjeel tombèrent sur Sting et Rogue, Grey engagea le combat contre Rogue et Gadjeel contre Sting. Malheureusement Grey étant épuisé et blessé il se fit battre par Rogue facilement, puis Gadjeel étant seul contre deux finit par perdre aussi.

- Oh ! Les dragons jumeaux viennent de battre Grey et Gadjeel ! Annonça Chapati Lola

A présent les Tigres se rassemblèrent commencèrent à chercher les fées restantes

Luna HeartfiliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant