Chapitre 29 : Nouvelles

796 23 7
                                    

Je me réveillais à 7h. Je me relevais et m'étirais. J'étais totalement nue, Sting aussi d'ailleurs. J'enfilais un peignoir et sortie de la chambre. J'entrais dans celle des petits. Tout le monde dormais encore, je souriais et partit prendre une douche. J'enfilais un maillot de bain sous mon uniforme et allais réveiller Sting vers 7h30. Il se prépara également. Vers 8h on réveilla les jumeaux et les Exceeds. Une fois qu'ils aient tous pris leur bain je leur expliquais la situation.

- Bon, on doit faire deux groupes. La mission à changer, Sting et moi sommes aux services de clients précis.
- En gros, qui de vous veux venir avec moi et qui à envie d'aller avec Luna.
- Moi je vais avec tonton !
- Je vais avec Kora ! Dit Lecter
- Frosh préfère rester avec Luna s'il te plaît.
- Bien sûr Frosh. Xeave, Tsuji vous allez avec Sting ou moi ?
- Avec toi Firent-ils en choeur

On descendit manger quelque choses puis Auguste et Timothée arrivèrent.

- Luna ! Ça me fait plaisir de te voir Dit le gris
- Toujours aussi belle ! Ajouta le vert

Je les remerciait poliment en leur présentant les enfants.

- Voici Tsuji, Xeave et Frosh. Ils nous accompagneront aujourd'hui. Et eux ce sont Kora la jumelle de Tsuji et Lecter, ils seront avec Sting.

Mes protégé dirent bonjour puis mon groupe s'en alla. On allait directement vers un parc d'attractions. J'observais les deux jeunes hommes d'un air perplexe ils n'étaient certainement pas du genre à aimer les manèges.

- Les ptits apprécieront. On a réquisitionné leur tante pour la durer de leur séjour donc c'est la moindre des choses.
- Merci..

Ils me souriaient tous les deux. Finalement ils sont plutôt sympa.

- Tata ? Pour une fois on est tout les deux, tu veux bien faire un manège avec moi ?
- Mon chéri.. Je travaille là.. Et puis j'ai le mal des transports..
- Tu peux Luna tu sais, on arrête pas de t'envoyer chercher toute sorte de chose..
- Tu mérite de passer un peu de temps avec le petit.
- Puis tata tu utilise la magie de l'eau ! T'as de la magie de soin avec ! Tu peux empêcher le mal des transports !

Je soupirais et acceptait. Tsuji avait choisit un manège à sensation les wagon était rond possédant cinq places, on monta ensemble Tsuji d'un côté de l'autre les Exceeds partageaient une place. Auguste et Timothée prirent les deux dernières places.

La matinée passa rapidement il était environ 11h quand les garçons décidèrent de retourner à l'hôtel, ils voulaient y manger et ce changer pour l'après midi plage qu'ils avaient prévu.

À peine rentré la standardiste m'interpella.

- Mademoiselle ? Vous êtes bien Luna ?
- Oui ?
- Tenez.

J'attrapais l'enveloppe qu'elle me tendit. Je reconnut l'écriture d'Usagi. Je l'ouvrit et lu le contenu le temps que Timothée et Auguste aillent se changer.

" Salut Princesse ! Tu me manques tu sais ? J'en reviens pas de la chance que Sting à d'être à tes côtés... Si tu savais comme je peux t'aimer ! Ah Luna sois mienne aller s'il te pl-"

L'écriture changea signe que Kuroki prir les commandes.

" Pardonne mon idiot de frère ! Sinon j'espère que ta mission ce passe bien, on a demandé à Ollie l'adresse de la mission pour t'envoyer cette lettre.. Luna ! J'ai une excellente nouvelle à t'annoncer. On a le repère de Nixina. On a exécuté une mission dans un petit village et il parlait sans cesse de la reine des Dragons. On a finit par poser la question. ET ACCROCHE TOI Nixina est dans un chateau là bas. Enfin en théorie.. ce château possède une sorte de portails et une fois par an Nixina l'active et viens dans ce monde ci, le portail mène à ce chateau environ 400 ans en arrière ! Bref on a calculé un peu le truc et ça fera un an dans trois mois qu'ils l'ont vu pour la dernière fois. Autrement dit tu as trois mois pour préparer l'attaque et sauver ton frère et sa femme ma belle.

Luna HeartfiliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant