Chapitre 11 : Retrouvaille

1.3K 44 1
                                    

Je me réveillais et décidais de laisser mon petit Exceed dormir. Je pris une douche rapide et mis un maillot de bain ensuite j'enfilai un corsage noir ainsi qu'un short en jean puis j'attachai mes cheveux en queue de cheval.

Je descendis préparer le petit déjeuné, je fis des œufs et du poisson pour Xeave avant d'aller le réveiller.

Une fois aillant finis de manger on décida de sortir visiter le reste de l'île.

PDV Inconnu :

Cette île me rappelais pas mal de souvenir, un rictus mauvais étira mes lèvres en ressassant ses souvenirs.

J'entrais dans cette maison et parcouru les différentes pièces d'abord le salon, il était simple, le canapé, les fauteuils et la table basse étaient en bois. Il y avait plusieurs peintures et photographies. Des paysages en mers et sur l'île étaient peint, quant aux photos, il y avait tantôt un chat et une fille aux cheveux roses, cette même fille avec un blond, sur la photo du dessus il y avait un blond, un brun et une bleuté se tenant la main, le chat volant au-dessus d'eux et la rose souriant au milieu. Sur un autre mur un il avait un jeune homme torse nu, une blonde, une fille avec de jolie cheveux rouge et un rose, tous avait l'emblème de cette île, je regardais encore un peu les photos de ma sœur avant de monter à l'étage, il avait deux porte l'une en face de l'autre, j'en ouvris une et je découvris une chambre joliment décoré et personnalisé, je compris que c'était sa chambre. J'ouvris une porte et vit une salle de bain, j'en déduisis que l'autre porte était une chambre, j'y allai et bingo ! J'avais raison, cette chambre par contre n'était pas décorer... Ce devait être la mienne, ainsi elle avait prévu que je viendrais... Je souris, maligne la petite ! Je refermai la porte et alla dans la cuisine et sans me gêné je me servis de quoi manger, j'allais l'attendre ici... Elle avait pas mal de chose à me raconter...

PDV Luna :

Cela faisait une heure qu'on marchait, on trouva finalement un point d'eau assez grand et je ne me fis pas prier pour enlever mes vêtements et sauter dans l'eau claire, Xeave me suivit et s'ensuivit une bataille d'eau épique, une heure plus tard midi sonnait et on décida de manger.

- Dis Xeave après tu pourrais nous emmener tout en haut ? Demandais-je

- Pourquoi ? Tu veux me tuer ? Réplique-t-il

- Non simplement découvrir le reste de l'île cette après-midi et peut être peindre. Dis-je en faisans la moue

- Hm, c'est vrai que depuis qu'on est parti en mer tu t'es découvert un talent. Répondit l'Exceed Bon... C'est d'accord

Je le pris dans mes bras en le remerciant, nous terminons notre repas dans la bonne humeur, une fois fini et tout ranger je plaçai le sac près de la rivière et Xeave commença à me soulever et prendre de la hauteur. Vu d'ici on vit le point d'eau et notre maisonnette, tout était minuscule, c'était si joli ! Au bout de dix minutes de vol, on finit par atteindre enfin le sommet de l'île.

- Regarde en bas ! C'est super jolie, comme ça on pourrait presque faire une carte de l'île ! Fis Xeave émerveillé

- Tu as raison, mais j'ai déjà la topographie en tête. Souriais-je en me penchant

On commença à s'aventurer dans la forêt, au bout d'une heure, on découvrit les vestiges d'un village on décida de se séparer, Xeave partais d'un côté et moi de l'autre. Les maisons étaient en ruines, ils leur manquaient des morceaux de murs et de toits, on devinait des pierres blanches finement travailler sous un épais manteau de mousse, les gens qui vivaient ici avaient disparu depuis au moins cent ans à en juger ce qu'ils avaient laissé derrière eux, je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qui les avaient poussé à partir, surtout que le village avaient l'air d'avoir été abandonné à la hâte comme si les habitants avaient fuient... Je doutais que leur descendant soit loin et en sécurité, je penchais plutôt sur le fait que ceux qui vivaient ici soit un peuple éteint. J'avançais et vit une maison plus grosse que les autres, en m'y dirigeant je me rendis compte que c'était en fait un temple, étonnamment, ce dernier avait plutôt bien tenu, on voyait qu'il était ancien et qu'il était à l'abandon mais il était entier, rien ne s'était écroulé. Le temple à contrario des maisons blanche était coloré de rouge et d'or, un était splendide, la pierre finement sculpté, semblait raconté une histoire. Je me sentais comme aimantée, attirée à l'intérieur. Sans réfléchir je poussais la lourde porte en bois, étrangement je m'attendais à ce que l'intérieur soit sombre mais il était assez lumineux, il y avait des fresques sur les murs, on y voyait les habitants du village heureux faisant leur vie et des dragons, des centaines de dragons, tous vivaient en harmonie sur cette île, mais bien vite la fresque fut moins joyeuse. Un immense dragon noir et bleu était peint avec une couronne sur la tête.

Luna HeartfiliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant