~Ellipse de cinq mois~
J'avais beaucoup progressé, je maîtrisais parfaitement ma Dragon Force et ma force magique avait augmenté, Xeave aussi était plus fort. Izora et moi étions devenues bonnes amies on se considéraient comme sœur, cette femme était un amour et sa magie est vraiment particulière, elle est la seule à la possédé. Enfin maintenant son fils aussi. Les jumeaux étaient adorable et apprenaient très bien, de vrais petit génies, ils maîtrisaient déjà la magie de leur parent. Kora apprenait la magie de son père et était doué dans son domaine, quand à Acno, ils étaient fier de voir les progrès de ses enfants et les miens. Ça faisait cinq ans à l'échelle de l'île que nous y étions, on la connaissait par cœur. Aujourd'hui était mon anniversaire. Je venais d'avoir 18ans (ou 418) selon le point de vue. Izora préparait un gâteau tandis que les jumeaux me faisaient des dessins et autres petits cadeaux que des enfants de cinq ans pouvaient faire. Acno était aussi au petit soin. Je sourie en les voyant s'agiter comme ça. La journée passait sans encombre, soudain on toqua à la porte, Acno se tendit comme un arc en allant ouvrir et Izora emmena les enfants dans la cuisine, je la suivis préférant garder un œil sur mes petits trésors. On entendit des éclats de voix provenant de l'entrée.
- Va-t'en tu n'es pas le bienvenue ici. Gronda la voix de mon frère
- Voyons tu ne peux pas m'empêcher de la voir ! Elle a droit de savoir. Fit calmement une voix inconnue
Intrigué je partie vers la porte. Je découvris Acno dos à moi toisant un jeune homme d'une vingtaine aux cheveux noir et aux yeux sombres, ce dernier m'aperçut et me souris franchement. Mon frère se retourna pour me regarder.
- Va dans la cuisine et attend moi. Me dit-il froidement
Je cillais c'était la première fois qu'il me parlait comme ça. Je n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que l'homme inconnu assomma mon frère sous mes yeux ébahies.
- Ne parle pas comme ça à ta sœur ! Je sais que tu ne me considère pas comme tel mais je reste ton père ! Fit-il d'une voix ferme
J'ouvris la bouche en grand, choquée, qui était cet homme ? Il semblait trop jeune pour être notre père.
- Laisse-moi me présenté ma douce, je m'appelle Zeref, et je suis ton père, avant que tu n'avale une mouche ferme la bouche et vient t'assoir je t'explique tout. Débitat-il
Je l'écoutais sans piper mot, n'osant pas parlé, il avait laissé Acno au sol et alla s'assoir.
Je fis de même et le suivit, je ne savais pas comment réagir.
- Alors déjà je suppose qu'Acno t'as dit qu'il tenait sa magie de moi ? Laisse-moi tout expliquer... Commença-t-il
- Pars maintenant. Fit Acno qui était finalement réveillé
- J'ai promis à votre mère que quoi qu'il arrive je parlerais à Luna à ses 18 ans, hors comme elle a passé par la porte éclipse ça a mis plus de temps que prévu. S'il te plaît, elle a besoin de moi pour vaincre Nixina. Répliqua Zeref
Acno lui jeta un regard mauvais et alla s'assoir à côté d'Izora qui nous avait rejoint, les jumeaux de chaque côté.
- Alors d'abord, Annie me vouait une adoration mais, je lui en vouais une aussi, j'ai aimé votre mère, mais avec la malédiction d'Ankseram je ne pouvais me permettre de rester avec vous, j'aurais pu vous tuer en voulant vous protéger. J'ai aidé Nixina car elle m'a permis d'annuler la malédiction sans toucher à mon immortalité, mais à présent je veux vous aider à la détruire. Luna laisse-moi t'apprendre une nouvelle magie. S'il te plaît. Fit-il
Je restais interdite, cherchant toute les solutions possible à ce qui se passait dans ma vie actuellement, en à peine six mois, je retrouvais mon frère perdu, gagnais une belle sœur, un neveu et une nièce, et maintenant un père. Ça allait trop vite pour moi...
- Accepte. Fit la voix d'Acno
Je cillais et le fixait perdue.
- Il est bon professeur et puissant, et tu es sur de battre Nixina comme ça, j'ai trop peur de te perdre une seconde fois pour te dire de refuser. Ajouta-t-il
- En plus de ta magie de Dragon Slayer, tu apprendras la magie de God Slayer... Dit mon père quel est ton élément ?
- Euh... L'eau. Et la glace. Répondis-je perdue
Le lendemain Izora et les enfants étaient repartis emmenant Xeave avec eux. Mon cœur se serra de ne plus le voir avant un long moment mais je n'avais pas le choix, il ne restait que Zeref, Acno et moi sur l'île.
Zeref m'apprenais les base de cette magie perdue. Il m'expliqua que ce serais assez simple puisque je maîtrisais déjà la Dragon Slayer. Et effectivement, le seul changement fut la couleur de ma glace et de mon eau qui étaient devenues noires. Par conséquent, mon entrainement n'était qu'un enchaînement de combat contre Acno, le but étant de réussir à le vaincre. Autant dire que ça revenait à faire l'impossible.
~Ellipse de six ans (à l'échelle de l'île)~
- HURLEMENT DU DRAGON D'EAU Lançais-je
- HURLEMENT DU DRAGON DE L'APOCALYPSE Dit mon frère
Acno contre-attaqua, j'esquivais son attaque de justesse, je sentie la puissance magique croître en moi et la laissa exploser, une vive lumière émana de moi, m'aveuglant et aveuglant mon frère et mon père. Quand je rouvris les yeux je vis Acno et mon père me regarder ahuris. Aussi je baissai les yeux et vit que j'étais dans ma forme Dragon Force, seule deux différences me faisait remarquer que ce ne l'était pas. Mes cheveux d'un rose si pale qu'ils étaient presque blanc ainsi que les écailles d'un noir de jais plutôt que d'un bleu océan. J'admirais encore tous ces changements quand je reçus une attaque d'Acno me ramenant à la réalité.
- Rugissement du Dieu de l'eau ! Criais-je
Acno prit l'attaque de plein fouet et peina à se relever.
- Déferlantes divines ! Enchainais-je
De puissantes vagues d'eau frappèrent Acno l'envoyant valsé, cette fois ci il ne se relèvera pas. Je sautais de joie, j'étais tellement heureuse que je sautai dans les bras de mon père.
- Yeah ! Merci papa grâce à toi je l'ai mis K.O ! Dis-je
- Oh de rien Sourit-il en me serrant également contre lui.
Je rougis, me rendant compte que durant ces six mois je me suis montrée calme et mesurée, sans jamais l'appeler autrement que par son prénom et que là je l'appelais papa et l'avais pris dans mes bras. Acno reprit conscience et j'allais le soigner.
Le soir même nous fêtions ma réussite, et le lendemain nous devions nous séparer. Acno et mon père m'avait promis de venir me voir régulièrement, quant à Acno il avait l'intention de présenter leur grand-père à ses enfants.
Je montai la première, j'étais assez mélancolique, Xeave me manquait et je ne savais même pas quand j'allais le retrouver...
- Ne t'en fais pas, demain il t'attendra à Hargeon, c'est là que tu le retrouveras. Me fit mon père
- Ça va mettre des semaines de rentrer au port.. Dis-je
- Si tu prends le bateau oui... Mais avec tes deux magie combinées, en quatre heure tu seras la bas Sourit-il
Je souris à mon tour, puis il partit, j'allais dans la salle de bain me brossa les dents et enfila un pyjama. Il était convenu qu'Acno rentrerais chez lui et que mon père resterais dans cette maison.
Je m'endormie en me demandant ce que les autres avaient fait durant cette année.
VOUS LISEZ
Luna Heartfilia
FanfictionLuna, une jeune mage voulu un jour d'intégré une guilde après avoir parcouru le monde pour parfaire sa magie, le destin décida de la faire entrer dans la guide de Sabertooth dont elle connaissait le maitre depuis l'enfance, même si lui, ne se souven...