Chapitre 33 : Surprise !

654 22 3
                                    

PDV Luna :

1 mois s'était écoulé depuis. Après demain serait le grand jour, je pourrais enfin sauver mon frère et sa femme. Mais depuis peu j'étais constamment malade, je ne faisais que vomir, même si je le montrais pas, je continuais de m'entraîner durement, je ne faisais que ça, combattant jusqu'à l'épuisement. Souvent c'était Sting qui stoppais les combats, m'ordonnant de me reposer. D'ailleurs en ce moment même je combattais contre Erza et son armure de Neptune.

- RUGISSEMENT DU DRAGON DE L'EAU ! ICE !

Mon attaque aqueuse se transformait en glace autour d'Erza. L'immobilisant momentanément. Elle ne mis pas longtemps avant de s'en défaire, elle lança une attaque, je voulut l'esquiver mais mes jambes étaient lourdes, je sautais quand même, sauf que son attaque toucha ma cuisse de plein fouet. Sting stoppa le match

- Stop ! Y'a un problème ! Luna est de plus en plus faible.

J'allais répliquer mais d'un coup le trou noir.

PDV Zeleph :

Je vis ma fille perdre connaissance, le blond la rattrapa, je me précipitais vers elle. Les moments où elle était inconsciente étaient également ceux où mon côté papa poule ressortait le plus.

- Ma petite fille ! Qu'est-ce qu'il y a !

Sa jambe saignais abondamment, la petite rouge ne l'avait pas loupé. Mais je ne pouvais rien dire, c'était un entraînement. Si ça avait été un combat réel je l'aurai tuée sur le champs. Mon aura meurtrière devait être palpables puisque la dénommée Erza s'approchait méfiante et penaude.

- Je.. Désolé.. Je n'aurais pas du.. J'avais remarqué qu'elle n'était pas en grande forme.

J'observais son visage, il reflétait une peine sincère, aussitôt, toute mon animosité s'envola, je soupirais.

- Ne t'en veux, Ce n'est rien de grave, une simple baisse de tension, je vais l'emmener à l'infirmerie.

J'allais la prendre dans mes bras quand son petit ami me devança en l'emmenant, il la maintenait possessivement contre lui, ma rose semblait sereine, alors je ne l'en empêchais pas, j'étais heureux de voir à quel point il l'aimait. Il me rappelait la mère de Luna et moi à notre rencontre.. Je souriais pour moi même.. Ne t'en fais pas Annie.. Notre petite fille était entre de bonnes mains, certes il était un peu idiot et maladroit mais il était sincère avec elle, il fera un parfait époux si ça va jusque là.

On était enfin à l'infirmerie, il la déposait sur un lit délicatement avant d'embrasser son front. Je commençais par nettoyer et désinfecté sa plaie. Puis à l'aide de ma magie je la refermait, réparant même l'os cassé. Maintenant il ne me restait plus qu'à voir ce qui n'allait pas dans son organisme, je demandais à Sting de sortir mais il refusa. Il était trop inquiet pour sa belle, il voulait rester près d'elle, j'opinais puis me mis en quête de ce qui n'allait pas.

PDV Luna :

Je me réveillais doucement, mais yeux papillonnèrent pour s'habituer à la forte luminosité, j'entendais des brides de conversation.

- On peut pas la laisser faire !
- Je suis d'accord avec toi jeune homme.. Mais c'est à elle de décider, on lui parlera à son réveil.
- Elle est trop fragile.. J'ai vraiment peur, si il lui arrivait quelque chose je ne me le pardonnerais pas..

Je gémissais en me relevant, j'étais totalement ankylosée. Une tête brune et une blonde tournèrent vers moi la mine inquiète, mon père fut plus rapide, il me serrait dans ses bras, je fus surprise mais le laissait faire. Sting m'embrassa le front.

Luna HeartfiliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant