Chapitre 30 : Retour.

751 22 2
                                    

Pdv Luna :

Aah il m'énervait. Je posais Kora sur le lit se tachant immédiatement de rouge. Je commençais à soigner Kora puisant dans mes propres réserves magiques.

Xeave ne parlait pas semblant attendre que je le fasse, je restais muette comme une carpe, il finis par soupirer et parler.

- Tu as vu les yeux de Sting ?
- Brumeux et presque violet oui. Visiblement les trois gamines lui font boire un filtre d'amour.
- Alors pourquo-
- Parce que si elles pensent que je m'en rends pas compte elles ne seront pas méfiante.
- Tu compte faire quoi ?
- Vous parlez de quoi ? Demanda Tsuji les yeux rivés sur sa soeur
- Rien trésor. T'en fais pas.

Il émit un vague grognement en signe d'accord et continua de fixer sa soeur.

- Et merde !
- Tsuji !
- Pardon.. C'est juste que je suis pas assez fort pour la protéger..

Je continuais les soins d'un seul bras prenant Tsuji de l'autre.

- Trésor.. tu as même pas 8 ans, ils étaient deux hommes adultes, tu pouvais rien faire..
- Puis t'inquiète ! Je suis résistante !

Je tournais la tête vers Kora qui venait d'ouvrir les yeux. Je souris et embrassa la tempe de Tsuji, je finis de soigner la plaie avant de retourner sur la plage.

Xeave portais Kora comme une princesse. Je m'excusais auprès des deux garçons d'être partis comme une furie.

On retourna à l'hôtel dans la bonne humeur. Une fois là-bas les garçons et les petits s'installèrent à ma table, au loin je vis Lecter avancer vers nous sous le regard courroucé de Sting.

- Luna ? Je peux rester avec vous ?
- Bien sûr Lecter !

Il pris place et me souria adorablement. J'apportais les commandes de tout le monde étant déjà le soir. On mangea tranquillement. Auguste fidèle à lui-même continuais de me draguer pendant que Timothé lui disait de stopper. Une fois finie j'aperçus Sting de coin de l'oeil se lever avec les filles.

Une fois qu'ils étaient assez loin je les suivit et attendit quelques minutes avant de faire irruption dans la chambre. Il était presque minuit. Le temps de lui appliquer un sort contre le philtre d'amour notre journée de travail serait officiellement terminée.

J'entrais doucement Sting était au dessus de Siliana embrassant son cou. J'avais envie de pleurer tellement ça me faisait mal de le voir ainsi même s'il était inconsciemment obliger. La jeune fille ne prêtait pas attention à moi trop occupée à gémir sous les carresses de Sting puis j'étais légèrement cachée par le mur de l'entrée. Je lançais le sort silencieusement, il prenait une minute entière à agir. Il finit juste au moment où il allait embrasser la gamine à pleine bouche. D'ici je pus voir ses yeux s'agrandirent d'horreur et se propulser 1 mètres en arrière.

Je sortie de ma cachette me montrant aux yeux de Sting et de l'autre fille, elle cria ce qui eu pour effet de rameuter les deux autres. Sting me regardait le regard brisé. Une larme coulait le long de sa joue.

- Luna ! C'est pas ce que tu crois ! Je comprend pas ce qu'il m'a prit ! Pardon ! Je m'en veux tellement.

Alix et Mina se regardèrent et fixèrent Sting.

- Calme toi Sting..
- Tiens boit.

Au moment où il allait porter le breuvage à sa bouche je le stoppais.

- Sting.. Viens.

Il fronça les sourcils et ses yeux bleus clairs me redardaient avec incompréhension. Je pris le verre de ses mains et le laissa tomber par terre.

Luna HeartfiliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant