NDA: La robe est celle que Luna porte au début du chapitre, je ne savais pas trop comment la décrire, donc j'ai mis directement la photo. Bon chapitre ! J'espère qu'il vous plaira !
____________________________________________________________
Je me réveillais assez tôt, et partie directement prendre une douche je fis couler de l'eau brûlante sur moi tout en réfléchissant, je ressentais un curieux mélange de joie car j'allais retrouver Xeave et plus tard mes amis et en même temps de la tristesse de me séparer de nouveaux de mon frère et mon père. Je me savonnais rapidement et me rinçais. Je sortie et me rendit compte que j'avais oublié mes vêtement dans la chambre. Je passe une serviette autour de moi et me dirige dans la chambre, je farfouille dans mon armoire et tombe sur une robe bordeaux que Sting m'avais offerte. Elle me plaisait mais elle était beaucoup trop chère, alors il avait enchaîné les missions et l'avais acheté. Je touchais le tissu léger, cette robe serait parfaite pour la nage qui m'attend. J'enfilais donc la robe ainsi que des petites chaussures noires à talon je laissais mes cheveux lâchés en les bouclant légèrement et me maquillais peu. Je descendis et alla dans la cuisine, il était à peine sept heure. Mon père était déjà là mais Acno devait encore dormir.
- Tiens bonjour ma douce bien dormi ? Demanda mon père
- Hm oui et toi ? Acno est encore dans sa chambre ? Dis-je
- Ton frère est parti cette nuit, il aurait aimé rester mais il ne pouvait pas, apparemment il y avait un problème avec Izora et les petits Fit-il
Une boule se forma dans mon estomac. Je le sentais mal tout ça.
- Il aurait dû me réveiller. Je serais allé avec lui. Soupirais-je
- Oui mais il ne voulait pas, si c'est un coup de Nixina tu dois rester à l'écart, elle ne doit pas connaitre ton visage ou ta force. Il m'a dit qu'il viendra te voir à Crocus dans deux jours au centre du jardin royal.
J'hochais la tête. J'avalais ce que mon père avait préparé et remonta préparer mes affaires. Une fois en bas je me rendis compte d'un problème de taille.
- Au fait mes affaires vont être détrempées dans l'eau... Dis-je une moue boudeuse
Mon père créa une sorte de dimension magique et m'apposa un sceau sur la hanche
- Voilà même si tu ne maîtrise pas ce type de magie, tu as une dimension magique à ta disposition autant de temps que tu auras ce sceau. Il te suffira de te figurer mentalement une porte et elle apparaîtra te permettant d'entreposer tes affaires Sourit-il
Je m'imaginais une porte simple en bois et quand j'ouvris les yeux cette dernière apparu. Je l'ouvrai et constatai que la pièce était immense et très jolie. J'entreposais mes affaires dans un coin et fis disparaître la porte. Je remerciais mon père et promis de revenir le voir bientôt.
- Fait attention à toi, et quand tu seras à Hargeon, file directement à Crocus si tu veux y être dans deux jours. Quand tu reviendras je t'apprendrais qui peut être utile avec ta dimension. Dit-il en me prenant maladroitement dans ses bras
J'embrassai sa joue pour la première fois avant d'utilisé ma Divine Force, aussitôt mes cheveux devinrent pâles et des écailles noirs recouvrirent mon corps. Après quelque mot échanger je finis par sauter à l'eau. Sous cette forme je pouvais même respirer sous l'eau ! Je m'enfonçais dans les profondeurs et découvrit une flore spectaculaire, des poissons multicolores nageaient autour de moi, au plus haut je voyais des dauphins joueur, et un joli petit requin, visiblement très jeune. Je flânais pendant une heure avant de me dépêcher. Je venais de perdre une heure précieuse. J'augmentais la vitesse et arriva à Hargeon en trois heure trente. Je sautai sur le quai et enlevai ma Divine Force, je ne prêtais pas attention aux yeux curieux qu'on me lançait et cherchais Xeave du regard. Au bout de cinq minute je l'aperçus voler à toute vitesse dans ma direction, le choc fut tel qu'il nous renversa en arrière, je le serrais dans mes bras, j'étais heureuse de le retrouver, très vite on se mit en route et je lui expliquai tout ce qui c'était passé sur l'île et également que notre prochaine destination était le jardin Royale pour voir mon frère.
VOUS LISEZ
Luna Heartfilia
Fiksi PenggemarLuna, une jeune mage voulu un jour d'intégré une guilde après avoir parcouru le monde pour parfaire sa magie, le destin décida de la faire entrer dans la guide de Sabertooth dont elle connaissait le maitre depuis l'enfance, même si lui, ne se souven...