NDA : Voici Tsuji et Kora tel que je les imagines bon pas niveau vestimentaire mais bon ! j'ai pas trouver mieux...
____________________________________________________________
Ça faisait trois semaines que nous étions à Fairy Tail, j'enchainais les missions seule pour amasser plus d'argent, les jumeaux restaient constamment à la guilde et aidait Mirajane.
- Tata ? Fit Tsuji
- Oui mon chat ? Dis-je
- On veut faire une mission, on en peut plus d'être ici nous... Ajouta Kora
- Puis on doit progresser nous aussi on maitrise la magie ! Renchérit Tsuji
- Bon, bon... C'est d'accord mes trésors mais une pas trop difficile pour commencer, allez choisir sans vous chamaillez. Abdiquais-je
Les deux petits monstre filèrent chercher une mission avant que je ne change d'avis, je ne voulais pas y aller seule, il me fallait un grand en plus, le problème c'est que personne n'était disponible.. Je maugréais seule quand une main se posa sur mon épaule, je tournais la tête et vit Grey.
- Tu n'étais pas en missions toi ? Demandais-je
- Si mais je l'ai finis elle était plutôt simple. Répondit-il
Soudain j'eu des étoiles pleins les yeux et le supplia du regard.
- Qu'est-ce que tu veux ? Soupira le brun
- Viens en mission avec les jumeaux et moi s'il te plaît, je ne me sens pas le courage de surveiller les tornades et faire la mission en même temps Suppliais-je
- Bon c'est ok, mais c'est quoi la mission ? Questionna Grey
- A vrai dire j'en sais rien, les ju... Commençais-je
- Voilàà ! Elle consiste à aider un restaurant à Crocus ! C'est bon ? Me coupèrent les jumeaux en chœur
Je questionnai Grey du regard et ce dernier hocha positivement la tête. On fit valider la mission par Mira et on partit à la gare. Une fois dans le train je m'écroulais sur Grey et Kora sur Tsuji et ce pendant tout le trajet. Arrivé à Crocus, on se dirigea vers le restaurant et le propriétaire nous donna différentes tâches. Grey aux fourneaux, Les jumeaux attiraient les clients avec leur frimousses et quelque tour de magie, quant à moi je servais les clients et j'avais dû mettre l'uniforme du personnel c'est dire une mini-jupe bleu, un chemisier blanc et une veste bleu portant le nom du restaurant : The Paradise, ainsi que de grandes chaussettes blanches avec de petites chaussures bleues. Je me sentais un peu mal à l'aise mais bon, je n'avais pas le choix. Puis c'était assez bien payé. Au bout de plusieurs heure de travaille j'eu le droit à une pause, j'en profitais pour aller voir les jumeaux, mais je ne les trouvais nulle part, la panique commençais à monter. Je fonçais dans les cuisines.
- Grey ! Je t'en supplie dis-moi que les jumeaux sont avec toi !? Criais-je
- Quoi ? Non !? Dit-il surpris
Les larmes me montais aux yeux, je m'excusais au près du gérant et partis à la recherche des jumeaux. Pourvus qu'ils n'aient rien, sinon Acno ne me le pardonnera jamais...
PDV Sting :
Je m'ennuyais j'avais rien à faire, j'avais toujours la même fille accroché à mon bras, mais je gardais en tête ce que Yukino avait rapporté... Luna, avec un homme qui avait des enfants. Je ne savais pas trop comment réagir, donc je m'étais contenté d'hausser les épaules. Mais la vérité c'est que ça me gênait de savoir qu'elle avait quitté la guilde pour être avec cet homme.
VOUS LISEZ
Luna Heartfilia
FanfictionLuna, une jeune mage voulu un jour d'intégré une guilde après avoir parcouru le monde pour parfaire sa magie, le destin décida de la faire entrer dans la guide de Sabertooth dont elle connaissait le maitre depuis l'enfance, même si lui, ne se souven...