~Ellipse de deux jours~
J'avais encore quelques bandages mais je pouvais me déplacé librement. Mon père avait fait apparaître la porte menant aux jumeaux et Xeave. La porte s'ouvrit violemment laissant apparaître mes trois protégés, Kora me sauta dessus pendant que Tsuji vint plus calmement, Xeave lui se posa sur ma tête. Je demandais aux jumeaux de préparer leur affaires rapidement ce qu'ils firent.
- On retourne à Fairy Tail ? Demanda Kora
- Non trésor, nous allons à Sabertooth. Répondis-je
- Mais pourquoi ? Nous on aurait aimés restés à Fairy Tail avec Natsu et les autres ! Fis Tsuji
- Je sais mon ange, mais c'est important d'accord ? Dis-je
- Aller les enfants écoutez votre tante. Ajouta mon père
- D'accord... Répondirent-ils en chœur
Grey était venu me rapporter mes affaires et promis à Kora de venir la voir.
Une fois mes affaires récupéré, j'entreposais tout dans ma dimension et fit apparaître mes ailes de glaces, les jumeaux firent apparaître leur ailes également. Xeave ouvrit le chemin, il était le seul à savoir où nous étions par rapport à Sabertooth. On arriva après vingt minutes de vol.
J'atterris en première attendant les jumeaux. Une fois qu'ils avaient tous deux atterris je poussais la porte de la guilde. L'ambiance qui battait son plein se stoppa à ma vue. Je jetais un coup d'œil circulaire, visiblement Yukino, Rogue et Rufus n'étaient pas là. Au même moment la porte du bureau de Sting s'ouvrit. Il me fixa comme s'il rêvait puis finit par prendre la parole.
- Je n'aurais pas cru que tu viendrais finalement.. Dit-il
- Je suis revenue parce que je dois vous entraîner toi et Rogue, et que si j'avais laissé mon père faire il t'aurait surement tué. Expliquais-je Après si tu veux, on peut échanger, je m'occupe de Natsu et les autres et lui s'occupe de toi et Rogue.
- Non c'est bon ! Venez j'vous montre vos chambres. Répliqua-t-il
- Mam- euh tata ? Pourquoi on doit rester ? Demanda Tsuji visiblement mal à l'aise
Je remarquais que tout le monde dévisageais les enfants ayant encore leurs ailes de dragons. Je soupirais.
- Oui ils ont des ailes de dragons dans le dos... En même temps c'est normal, mais ce sont des enfants, le premier qui ose les toucher ou même parler d'eux en mal aura affaire à moi, et en ce qui les concerne je suis sans pitié. Prévins-je
Aussitôt toutes les têtes se tournèrent vers moi avant qu'ils ne baissent tous les yeux. Finalement je laissais les jumeaux passer les premiers et suivre Sting. On alla d'abord dans leur chambre, Kora vola sur le lit du haut pendant que Tsuji sauta sur celui du bas. Je leur donnais leurs affaires avant de suivre Sting pour me donner une chambre, il me redonna mon ancienne chambre, certaine de mes affaires y étaient ainsi que des photos de lui et moi et quelque une avec les autres. Je m'approchais du mûr et décrocha la photo où nous étions tous les deux l'un contre l'autre, lui embrassant mon cou pendant que je rougissais. Machinalement je la froissais légèrement avant de la jeter dans la poubelle, je fis apparaître mes affaires et demanda à Sting de me laisser seule.
Une fois qu'il fut sortie je récupéras la photo et la rangea au fond d'un tiroir. Je décidais de tout ranger et pris une douche, Xeave était resté avec les jumeaux.
VOUS LISEZ
Luna Heartfilia
FanfictionLuna, une jeune mage voulu un jour d'intégré une guilde après avoir parcouru le monde pour parfaire sa magie, le destin décida de la faire entrer dans la guide de Sabertooth dont elle connaissait le maitre depuis l'enfance, même si lui, ne se souven...