PDV Luna :
Je me réveillai et vit Mirajane face à moi je mis du temps à comprendre ce que je faisais là puis décida d'aller dans la salle de bain pour prendre une douche, j'ouvris la porte et tomba nez à nez avec Grey.. Ce dernier ne portant qu'une serviette autour de la taille, je rougis en bredouillant des excuses pendant qu'il rigolait, confuse je m'effaçais pour le laisser passer puis m'enferma dans la salle de bain. Je fis couler de l'eau froide pour refroidir ma tête encore rouge puis m'habilla d'un jolie bustier blanc et d'un short en jean que Lucy m'avais prêté. Une fois fait je descendis tranquillement avec les fées.
- Tu veux manger quelque chose avant de partir ? Demanda Mira
- Je vais juste prendre une pomme et y aller Dis-je
- Je t'accompagne, c'est moi qui t'ai poussé à venir donc autant te raccompagner Sourit Grey
- Dis donc tu l'a lâche plus. Se moqua Lucy
- Ça sent le petit couple ! S'exclama Levy
Juvia me foudroya du regard et je me senti rougir tout comme Grey qui visiblement essais de parler sans bégayer.
- Plein de bébés Greylu qui m'appelleront tata Mira ! S'extasia la blanche avec les yeux en cœur
- On se calme hein on n'est pas ensemble. Lançais-je pensant à Sting et sa réaction s'il apprenait ce qui vient de se dire ici.
- Exact. Renchérit Grey rouge pivoine
Puis on sortit et se dirigea vers ma guilde on parlait de tout et de rien, Grey m'expliqua son comportement envers moi par le fait qu'il avait une petite sœur décédé très jeune avant même qu'il ne commence à apprendre la magie, et d'après lui je lui ressemblais énormément par conséquent son côté grand frère protecteur prenait le dessus en ma présence.
Arrivé devant la guilde on parla encore un peu puis on se donna rendez-vous dans l'après midi pour aller à une fête foraine pas loin de Crocus.
- Bon je rentre il est tant que j'affronte mes démons Dis-je
- Ne t'inquiète pas... Puis tu sais si vraiment ça va pas, il y aura toujours une place pour toi à Fairy Tail.. Ajouta le brun avant de m'embrasser sur le front.
- Merci. Répondis-je avec un sourire triste.
Je lui fit un câlin pendant qu'il caressait mes cheveux. J'étais heureuse de l'avoir rencontré.
- Alors c'était vrai ? tu sors avec l'ennemis Luna ? Tu aimes vraiment le glaçon nudiste ? Fis une voix dans mon dos.
Je sursautais violemment et me retournais, et la scène me brisa le cœur, Sting se tenais devant moi l'air triste et dépité comme ci quelque chose en lui était brisé, dans son regard on pouvait voir qu'il était en colère mais profondément blessé, j'étais démunie je ne savais que faire dans cette situation. J'avais mal de le voir comme ça.
- Sting, c'est pas ce que tu crois..Dis-je
- Mens pas, Yukino l'avais dit que ce type était ton genre de garçon. Puis quand je suis venu le soir pour te ramener, Cherry m'a dit que tu étais partie avec lui, hier au parc je l'ai vue avec son bras autour de tes épaules, tu découche et voilà que tu reviens avec lui, et je vous voit dans les bras l'un de l'autre... Je me rend compte que je n'étais qu'un jouet pour toi.. Railla-t-il amer
- Ecoute.. Je.. Commençais-je
- Non tu n'as pas à te justifier ça va je ne veux plus rien à voir à faire avec toi, considère que je n'existe plus pour toi et toi pour moi. Coupa-t-il avant de partir.
Je cillais les larmes aux yeux tentant d'assimiler ce qui vient de passer je remarque Yukino et Rogue à l'entré me dévisageant.
- Je suis désolé.. C'est de ma faute si j'avais su,je Dit Grey
- Non le coupais tu n'y es pour rien, au contraire merci Répondis-je en le serrant dans mes bras
Puis j'entrai dans la guilde, il régnait un silence de plomb... Je soupirai et décidai de monter dans ma chambre jusqu'à cette après midi. Au bout de deux heures on toqua, et Yukino entra.
- Tu peux m'expliquer ? Dit-elle d'une voix blanche
- Je ne sais pas je n'osais pas rentrer après ce qui s'est passé, puis Grey est arrivé m'a proposé de sortir finalement j'ai dis oui et voila ou j'en suis.. Répondis-je
- En même temps en jouant sur de tableau c'est normal, tu ne pouvais pas avoir Sting et Grey, je ne te pensais pas comme ça. Tu nous déçois tous beaucoup. Répliqua-t-elle avant de partir.
Je décidais de prendre une douche et resta longtemps sous l'eau en pleure. Puis je finis par me calmer et sortie, je me maquilla et mis un crop top lila avec un jean et des bottines à talon.
Une fois prête je descendis, tout le monde me fixai et parlais sur mon passage, me traitant de salope et autres nom bien gentil pour désigner le fait d'avoir eu une aventure avec deux hommes et en plus l'un deux était une fée. Bref je sortie la tête haute et préféra ne pas y prêter cas, je partie en direction de la gare et fut rejointe par Grey, Erza, Lucy, Natsu et Wendy. Les Exeeds étaient déjà sur place avec un ami à eux. Je leur expliquai ce qui se passait et aussitôt Grey et Natsu s'énervèrent. Je leur fis promettre de ne rien faire. Puis dans le train Natsu et moi avions le mal des transports, lui était allonger sur Erza et Lucy et moi j'étais appuyer contre Grey Wendy à mes côtés. Arrivé sur place je vis Happy et Carla accompagner de Xeave se dernier se jeta dans mes bras en pleurant et me disant que lui n'y croyais pas et qu'il m'aimait toujours, j'eu les larmes aux yeux et le réconforta.
- Bon venez on va s'amuser et oublier tout ça Fit Wendy
- Bonne idée Dirent les autres
L'après-midi se passa très bien et tout le monde s'amusait mais il se faisait tard alors on décida de rentrer.
Une fois dans ma chambre je me rendis compte que Sting était là, je ne savais pas quoi faire du coup je décidai d'utilisé ma voix la plus froide et me raclai la gorge.
- Euh c'est encore ma chambre ici il me semble Lançais-je
Il ouvrit les yeux et cilla lorsqu'il me vit avant de réaliser qu'il était aller dans la mauvaise chambre par automatisme.
- Ah oui, j'avoue que j'ai pas fait attention puisque bientôt je pense que tu seras dans la chambre du nudiste enfin tu y étais déjà la nuit dernière donc je pensais que maintenant j'allais l'avoir pour moi seul. Railla-t-il mauvais
- Faut pas parler des choses dont on ignore la vérité trésors, donc à ce que je sache c'est mon nom sur cette putain de porte alors barre toi. Crachais-je
Il n'ajouta rien et pris Lecter avant de partir, je passa dans la salle de bain pour me brosser les dents et me démaquillé puis enfila mon pyjama rose en satin et partie dormir avec Xeave dans les bras.
VOUS LISEZ
Luna Heartfilia
FanficLuna, une jeune mage voulu un jour d'intégré une guilde après avoir parcouru le monde pour parfaire sa magie, le destin décida de la faire entrer dans la guide de Sabertooth dont elle connaissait le maitre depuis l'enfance, même si lui, ne se souven...