Chapitre 31 : Grossesses

877 22 5
                                    

Nous venions tout juste d'arriver à la maison d'entraînement, c'était un manoir avec une arène pour les simulations de combat, une salle de gym pour renforcer le corps des DragonSlayer et un immense jardin pour s'entraîner au maniement de la magie. Mon père s'occupait d'apprendre de nouveau sort à Sting et aux autres, Erza les coachait dans la salle de gym et enfin moi je m'occupais de la partie combat.

Au bout de quelques jours même les accompagnants c'était prêté au jeu, mon père avait concocté un entraînement personnalisé pour les autres en plus de l'entraînement des DragonSlayer, son but étant qu'ils puissent manier tout comme moi la magie GodSlayer de leur élément. Aussi mon entraînement consistait à combattre les quatorze autres plus mon père. J'avais découvert de Gray maniait la magie de DemonSlayer de glace, ce qui, combiné à ma magie de GodSlayer faisait des ravages, il était en terme de compatibilité magique mon meilleur partenaire, lors des entraînements où nous combations ensemble contre tout les autres en même temps, nous finissions toujours par vaincre grace à notre façon de penser tellement similaire qu'en un seul regard nous savions quoi faire et ce que l'autre avait en tête, mon don pour les soins aidait aussi puisque je régénèrait nos pouvoir (la limite étant de trois fois par jour avant que le sort ne fasse plus effet) ainsi que nos blessures . Yukino fulminait de ne pas pouvoir participer à cause du bébé, Rogue la surprotègeais d'ailleurs, mon père semblait l'apprécier et lui promis de l'entraîner dès qu'elle le pourrait de nouveau.

Yukino et moi étions dans la pièce dédiée au matériel de gynécologie. Je lui faisais sa première écho. Rogue s'entraînait avec Zeleph qui lui avait recommandé de se concentrer au maximum sur l'entraînement.

- Et bien, le coeur bat correctement, tu veux entendre ?
- Oui ! S'il te plait !

Je lui souriais et activait le son. On entendait des petits battements de coeur dans toute la pièce, j'étais concentré sur l'écran, je bougeais légèrement et d'un coup on entendit un deuxième coeur. Yukino lâcha une petite exclamation.

- C-c'est quoi ça ?!
- Eh bien... Je me dois dans l'obligation de te dire de trouver deux prénoms au lieu d'un.
- Tu veux dire que..
- Ce sont des jumeaux ! Donc avec Rogue vous allez devoir trouver deux prénoms filles et deux prénoms garçons ! On pourras connaître leur sexe lors de la troisième échographie si tout vas bien. Par contre je dois te dire que les grossesses gémellaires sont légèrement plus risquées. Il faut que tu ne force pas trop si tu veux arriver à terme. Et ne sois pas trop stresser, sinon les bébés vont en pâtir.
- Tu sais quand est-ce que je devrais accoucher ?
- Hm.. Eh bien.. Tu es tomber enceinte  début octobre, le 9.
- Comment tu sais ?
- C'est une écho de datation celle-ci tu es enceinte d'un mois et demi, autrement dit tu étais déjà enceinte avant ton mariage ma belle, la prochaine écho sera pour tes trois mois, et celle des six mois sera celle ou on pourra connaitre leurs sexes s'ils en ont envie. Bref tu devrais accoucher en juillet de l'année prochaine.
- C'est si long...
- Allons, de ce que je sais entre la préparation des chambres, les prénoms à trouver ect et bien ça passe vite. Puis profite de ton petit ventre, les jumeaux prennent plus de place qu'un seul bébé, oh et à partir de sept mois essaie de moins bouger.
- Ouais..

J'arrêtais la machine pendant qu'elle nettoyait son ventre, elle remis son tee-shirt en place avant de me serrer dans ses bras.

- Merci.. Je vais aller en parler à Rogue.

J'opinais avant qu'elle ne parte. Je soupirais pendant que je rangeais quand on toqua à ma porte.

- Entrez.

La porte s'ouvrit sur Mirajane et Luxus.

- Oui ?
- Hm.. Eh bien.. Je comprend pas, j'ai un retard.. Et j'ai quelques maux de ventre aussi..
- Depuis ?
- Le mois dernier.

Luna HeartfiliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant