~ Ellipse du trajet~
On débarqua enfin, Sting et moi étions rabibochés. On se dirigea directement vers l'hôtel. Une fois devant je levais les yeux, c'est immense ! On entra et un homme d'une soixantaine d'années les cheveux poivre et sel arriva devant nous.
- Vous êtes les mages venus aider pendant le congé de mes employés ?
- Oui monsieur. Je me présente, je m'appelle Luna, et je vous présente mon compagnon Sting, eux sont mes neveux Kora et Tsuji des jumeaux, mais ne vous en faite pas, ils seront sages. Et enfin voici Lecter, Xeave et Frosh des Exceeds ils seront en charge de surveiller les enfants pendant notre mission.
- Bien jeune fille ravie de vous rencontrer, je vais vous montrer votre chambre et vos uniforme, vos services sont de 17h à 00h.On opina et le suivit jusqu'à une chambre. L'agencement était semblable à la cabine du bateau. À la seule différence dans la chambre "enfant" c'était deux lits doubles. Il était 16h30 donc l'homme nous dit de nous préparer.
- Par contre j'ai remarqué votre bague de fiancaille.. Enlevez la s'il vous plait.. Karina vous expliquera tout.
Je hochais la tête partant me laver rapidement, Sting me rejoignit sous la douche. On se lava et enfila nos uniformes.
Uniforme de Sting :
Uniforme de Luna :Il était un peu court à mon goût.
- Je l'aurais adorer si tu l'avais porter pour moi et pas pour les clients.. Grimaça le blond
J'enfilais mes escarpins noirs et noua mes cheveux en queue de cheval. Je mis du mascara et une touche de rouge à lèvre. L'horloge indiquait 16h50. Je donnais des directives aux Exceeds pour les jumeaux et embrassais ces derniers. Le blond et moi descendions par l'ascenseur de service et on fit irruption dans une salle où une femme rousse nous attendait. Elle rougit en voyant Sting. En effet son uniforme lui allait vraiment bien, ses muscles étaient soulignés et semblaient ressortir dans sa chemise blanche. Il était beau. Par contre la rouquine elle ferait mieux de pas trop le reluquer elle allait finir par avoir les yeux crevés.. Elle s'approcha de Sting et parla d'une voix mielleuse sans un regard pour moi.
VOUS LISEZ
Luna Heartfilia
FanfictionLuna, une jeune mage voulu un jour d'intégré une guilde après avoir parcouru le monde pour parfaire sa magie, le destin décida de la faire entrer dans la guide de Sabertooth dont elle connaissait le maitre depuis l'enfance, même si lui, ne se souven...