Le lendemain la route fut longue pour moi, j'avais été touché par une lame de Demon, visiblement le poison était à retardement..
Le poison avait agit durant la nuit j'en avais pas parlé pour ne pas les inquiéter, on dût ramener la calèche et repartir en train, j'étais totalement H.S allongée sur Kuroko.
On arriva à Crocus en fin de matinée, le voyage m'avait affaiblit plus que d'habitude à cause du poison, si bien que c'est Usagi qui me porta, la blonde était légèrement inquiète.
- Usagi ? C'est normal qu'elle soit si faible ? Demanda-t-elle
- Je sais pas.. J'ai l'impression qu'il y a un problème.. Ça lui ressemble pas.. Répondit le brun. Ramenons la vite à la guilde.
PDV Omniscient :
La blonde et le brun se dépêchèrent de retourner à la guilde, le brun portait la rose dans ses bras tandis que la blonde lui tenait la main. Ils coururent jusqu'à la guilde.
Quand ils ouvrirent la porte tout le monde les regarda, les yeux des mages passaient des deux arrivant à la touffe rose inconsciente.
- Restez pas planter là ! Elle est vraiment mal, il faut l'emmener à l'infirmerie ! Cria la blonde
Ses cris eut pour effet de rameuter le maître de la guilde ainsi que les amis proche de Luna.
PDV Sting :
Je m'entraînais avec Rogue comme le voulait Luna, Yukino nous observait tranquillement, Maïla n'était pas là, la veille elle m'avait pris la tête, elle supporte pas ma petite rose.. Qui lui rend bien d'ailleurs, la bleue me reproche d'être trop gentil avec la rose.
Mais comment faire autrement, ses cheveux, ses yeux, son sourire, sa voix, sa peau, enfin tout quoi.
Tout me plaît chez elle, dès qu'elle entre dans une pièce que je peux sentir son parfum j'oublie tout, sa douceur me manque et la sentir contre moi toute les nuits aussi... Je peux faire tout ce que je veux, je finis irrémédiablement par retourner vers elle, je suis incapable de l'oublier.. Mais je peux pas lui avouer, elle m'en veut trop, puis elle a dit elle-même qu'elle ne voulait plus être avec moi. Je soupirais.J'entendis des cris dans la guilde. J'allais voir ce qu'il se passait suivit de Rogue et Yukino.
Ce que je vis me glaça.. Ma précieuse Luna était là inconsciente.. Je restais là les bras ballants, Yukino et Rogue se précipitaient jusqu'à elle, Maïla fit son apparition et s'accrochait à mon bras, elle regardait Luna de manière dédaigneuse.
- Je suis contente qu'elle soit dans cet état au moins elle embêtera plus personne et nous deux on sera enfin tranquille, tu crois pas que ce serais bien si elle y restait ? Minauda la bleue
- Ferme là. Tu comprends rien toi. Elle ne doit pas mourir c'est impossible, je paierais les meilleurs médecins du monde pour qu'elle vivent je lui donnerais même ma vie Maïla. Mais toi tu peux pas comprendre. Répondis-je
Je me précipitais à l'infirmerie, et envoya Lecter prévenir la guilde de Fairy Tail, après tout le père de Luna y est. Je touchais son front il était brulant. Soudain ses yeux s'ouvrirent.
PDV Luna :
J'ouvris difficilement les yeux, je sentais une main prendre la mienne, mon corps me brûlait. Je vis un blond à mon chevet.
- S..Sting.. ? Raillais-je
- Elle se réveille ! Oui Luna c'est moi. Fit-il
- Écoute.. C'est Demon qui m'a fait ça.. Il faut le retrouver.. Il est le seul à connaître l'antidote.. Soufflais-je
VOUS LISEZ
Luna Heartfilia
FanficLuna, une jeune mage voulu un jour d'intégré une guilde après avoir parcouru le monde pour parfaire sa magie, le destin décida de la faire entrer dans la guide de Sabertooth dont elle connaissait le maitre depuis l'enfance, même si lui, ne se souven...