~P.D.V OH Ji Na~
~rêve~Non, non s'il vous plaît arrêtez !
Je me réveille en sursaut encore une fois encore et toujours le même rêve ou plutôt cauchemar....
Je me retourne pour observer l'heure inscrite sur mon réveil ; 3h48
Je me lève et pars dans la cuisine, et bois de l'eau avant d'aller me recoucher !
Mais comme d'habitude, impossible de me rendormir. Je décide donc de me levé et d'aller dans mon salon.Tous a l'heure je dois affronter Geum Su Ji sur le toit du lycée et la connaissant une discussion ne servira à rien je pense que seul les point seront acceptés dans ce rendez vous !
Je me lève et pars me mettre en tenue de sport.
Une fois fait, je descend et vais dans le sous-sol du bâtiment (il y a des sac de boxe et chacun a la photo d'une personne que je Haïs plus que tous) je me dirige vers celui où la photo de Su Ji est. Et je m'entraîne et tape dedans autant que possible !~7h30~
Je remonte me changer, et me prépare, petit déjeuner, uniformes ect....
~8h~
Je sors de l'immeuble et pars en direction de l'arrêt de bus musique dans les oreilles.
Une fois à l'intérieur je me rend comptes qu'il n'y a aucune places de libres je m'installe donc debout près de la porte de sortie.-
Une fois arrivé au lycée, je pars en direction de ma classe où comme d'habitude et pleine d'ordure, de dessin et de mots méchant contre moi comme d'habitude je sors un sac poubelle de mon casier qui lui aussi est plein de cochonneries et mets tous dans le sac poubelle que j'emmène au local à poubelles.
Toutes les parias sont maintenant tranquille puisque toutes les "méchantes" sont trop occupées par moi. Je suis heureuse de me dire que c'est autres pauvres filles sont tranquille. Même si je les vois me regarder avec tristesse.Une fois fait, je retourne en classe est trouvé ma tenue de sport dans la poubelle avec dessus des œufs. Comme à mon habitude je les prend les emmènes au toilettes et nettoie ma tenue avant la sonnerie.
Lorsque celle ci retentit je pars en direction de ma table qui cette fois est propre. La prof rentre et le délégué de classe ce lève pour lui dire bonjour en premier. Le cours passa a une vitesse folle et ça y est c'est l'heure de l'affrontement donc tous le monde est sur le tois et tous le monde est pour Su Ji. Ici personne ne m'as jamais vu me battre, j'ai drôlement hâte.
Quelqu'un crie :" Let's Go"
Et c'est partieElle me foncé dessus mais je l'esquive donc elle tombe au sol. Elle se relève et sans m'en apercevoir elle me mets un coup de point suivi d'un : "Alors l'orpheline ? On c'est pas ce battre ?"
C'était les paroles de trop...
Je la pousse et la jette au sol. Je me mets à califourchon sur elle et la roue de coup au visage au point qu'elle en seigne.Dommage pour moi ce con*ard de délégué de classe à été cherché le principal qui a la vue de mes cous ma ordonné d'aller dans son bureau.
-
Je me rend donc dans son bureau. Une fois dans celui ci. Pas un bruit, il reregarde la vidéo de la caméra de surveillance de la dispute.
Proviseurs: Eh bien je pense avoir qu'une seule chose à vous dire !
Me: Et quoi donc ?
Proviseurs: Vous êtes...
____________________________________
Voilà un premier chapitre qui j'espère vous plaira ! 🙂
26/01/2019
VOUS LISEZ
Pourquoi je suis en vie ? {TERMINER }
FanfictionUne histoire triste, mais qui malgré tous à quelques passage heureux ! -Pourquoi ? Pourquoi moi je vis ? - Je ne pense pas pouvoirs te répondre. La vie peut être horrible mais qui nous dit qu'une chose heureuse ne peut pas nous arrivé ? Même si c'es...