Cela fait maintenant un moment que nous savons où ce trouve la planque du gang de la famille Jeon... Nous avons décidé d'attaquer aujourd'hui... Je ne suis pas débile,sachant que comme les flics vont rentrer par devant Mr Jeon va lui s'enfuir par derrière donc nous sommes placé sur la seul issue arrière la où ce trouve les voitures de secours....
On a assommé les chauffeurs et placé des agents déguisé à l'intérieur... Nous nous sommes en position au cas où ils sortent. Les policiers devant commencent à rentrer, on entend les coups de feu sortir de tout les côtés... Mais ce n'es pas ce qui m'intéresse, une personnes sors devant moi par cette porte suivis de ces compagnons mais lorsqu'il se retourne il se prend mon point dans la tronche, plus une petite prise de catch, il sors sont arme et je commence à le mettre à terre...
Ces collègues eux se font tirer dessus par les sniper et les policiers en position pendant que je m'occupe du connard qui m'a fait vivre un enfer... Je le frappe jusqu'à ce qu'il perde connaissance...
De là, la police intervient, elle l'arrêt, et l'execute devant un témoin tenant un certificat de peine de mort...Une partie du gang à réussi à s'enfuir mais pour le moment tout va bien...
Je rentre avec les autres, nous nous installons tranquillement sur les canapés, nous discutons comme d'habitude... Je suis heureuse en ce moment... J'ai toute les personnes dont j'ai besoin au près de moi.
J'avait juste besoin de personne, sur qui je peux compter des personnes que je peux aimer, des personnes sur qui je suis sur de pouvoirs tout leurs dirent.J'aime beaucoup, ma vie présente... Je suis forgé à partir du passé... Mais Esce que cela veut dire que je suis quelqu'un de mal ?
Non... Je fais tout pour être la plus gentille possible... Je ne veux pas de problème j'en es eu trop je ne veux pas que les gens et de la pitié pour moi ! A partir de maintenant, je pense qu'on sais tous ce qu'il en es....____________________________________
A LIRE
IMPORTANTPour prévenir, ce chapitre est cours pour une raison special, celui ci sera poster le jeudi 16 mai 2019, et il y aura 2 fin !
-Une Heureuse
Et
-Une Triste
Vous pouvez lire les deux ou faire un choix...
Je préviens donc que le chapitre sur la fin heureuse sera poster vendredi 17 mai 2019(birthday de ma best) et la fin triste sera poster le 18 mai 2019... Comme ça vous pourrez choisir celon vos envies.
En ce qui concerne une suite ou quoi que ce soit ca. Il n'y en aura pas. Et par contre je pense à écrire bientôt une nouvelle histoire.
VOUS LISEZ
Pourquoi je suis en vie ? {TERMINER }
FanfictionUne histoire triste, mais qui malgré tous à quelques passage heureux ! -Pourquoi ? Pourquoi moi je vis ? - Je ne pense pas pouvoirs te répondre. La vie peut être horrible mais qui nous dit qu'une chose heureuse ne peut pas nous arrivé ? Même si c'es...