~Chap 3~

71 5 1
                                    

J'aperçois quelqu'un au fond de la classe tapé sur le table de son voisin qui lui se lève immédiatement en venant à la place devant !

PP: Bien va te mettre à la place vide la bas !

Me: Oui madame

Je me dirigeais à ma place sous le regard de toute le classe dont ce garçon. Serte plutôt beau mais il ressemble a un tipe de niveau trop haut dans ce lycée sinon l'autre gars n'aurait pas bouge juste parce qu'il a tape sur ça table !
Je m'installe tranquillement à ma place et essaie pour un premier jour de paraître bien. Espérons que ça ne soit pas trop demandé.

?? : Hey salut moi c'est Park So Hyun, tu veux bien être mon amis. Pas que je n'es pas d'amie juste que je n'aime que les nouveaux doivent se débrouiller seul !

Me: Bien si c'est ton souhait j'accepte ! En souriant

So Hyun: Super on est amies. Vu que la prof est partie il faut que je te parle de ce lycée !
Alors pour commencer ici c'est la loi du plus riches et du plus fort *chuchote* Tu es riche ou pauvres ?

Me: Je sais pas ce que tu considère comme riche ou comme pauvres même si je pense déjà savoir dans qu'elle catégorie vous me classé !

SoHyun: En gros on considère les riches ceux qui ont ce qu'il veulent. Et au minimum des riches il vivent très bien dans de grande maison résidantielle comme moi !

Me: Ah ouais et le minimum du pauvre c'est quoi ?

Sohyun: je ne sais pas moi je ne fait pas les règles ici. Du coup t'es dans quelle classe ?

Me: Je suppose que si je te dis que j'ai un travail à mi-temps et je vis dans un appart miteux tu me répond que je suis pauvre c'est ça ?

Sohyun: Ah ouais je crois que tu fais même partie des plus pauvres de ce lycée.

Me: Yoopi dit-je ironiquement

Sohyun: en plus je dois te prévenir celui qui est parti mais qui es à côté de toi !

Me: ouis

Sohyun: Ne t'en approche pas c'est le plus riche de tous le lycée il a de l'autorité sur les adultes ici ! Il s'appelle Jeon Jungkook retient son nom il traîne avec sa bande mais il rivalise tout le temps avec Jackson et sa bande. Un dernier truc avant que la prof arrive le groupe de jungkook se nomme BTS celui de Jackson c'est Got7 donc fait gaffe !

La prof rentre dans la classe, elle se retourne et je lui un petit merci pour les infos avent de sortir mon manuels mais je remarque que 3 personnes ne sont pas dans la classe quand le fameux riches a côté de moi rentre dans la classe avec..... Merde c'est le gars du café le gars habillé en rose qui avait commender 3lait et le dernier me dit quelque chose on dirait....
Oh non le cousin de Geum Su Ji !

Je me tape la tête et me caché dans l'espérance de ne pas être reconnue par le gars du café qui je précise étais absent ce matin à mon arrivé.

Il passe devant moi et s'assoit derrière moi en rigolant avec ces 2 amis !
J'essaie de me concentrer sur le cours mais la sonnerie retentit l'heure du repas. Je sors donc en courant me dirigeants vers la cafétéria (non merci la cantine une vrai horreur) je commande un simple lait-fraise et pars me promener dans la cours puis jette ma bouteille vide et m'installe plus loin contre un mur avec mes écouteurs j'observe la cours !

Au bout a droite j'observe les "BTS" et un affolement de filles autour. On pourrait croire que c'est des stars je m'installe au sol et remonte légèrement ma manche et observe mon petit soucis, à vrai dire régulièrement (tous les 3mois) je me fait une entailles assez longues, assez profonde pas trop et surtout très fines.

Je redescend ma manche quand je remarque que quelqu'un d'inconnu a première vu s'approche de moi avec c'est amis !
Je ne saurais dire ce que je pense d'eux on dirait juste un groupe de riche. J'espère qui cherche pas là merde le jour de mon arrivé.
Virée une fois okais deux c'est mort alors c'est bon ! En plus ils sont étrange je trouve.
Je préfère rien dire et juste observer si ils viennent vers moi ou autre !

L'un d'eux se rapproche de moi et lorsque je tourne instinctivement la tête à droit je remarque que le groupe de riches regardes de travers ceux qui s'approche de moi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L'un d'eux se rapproche de moi et lorsque je tourne instinctivement la tête à droit je remarque que le groupe de riches regardes de travers ceux qui s'approche de moi !

?? : Eh toi t'es nouvelle donc je t'es pas encore baiser !

Me :......

?? : Doucement les gars regardé à votre gauche !

Je suivis leurs regard qui en réalité allez à droite pour moi et je vois qu'ils regardaient eux aussi l'autre groupe j'ai donc profiter de leurs affrontements visuels pour partir en courant dans ma classe.
Problème....
Un du groupe de gars chelou ma rattraper et me bloque pour pas que je puisse bouger.

Me: Mais lâche moi je te connais même pas !!

?? : Madame ce rebelle ! Tu vois ça ?

?? : oui et je ne comprends pas pourquoi on veut juste ce servire de toi

Me: Ose poser tes salles pattes sur moi et t'as plus de tête !

?? : Je vois... Je m'appelle Jackson. Allez lâche la, la pauvre elle doit avoir peur.

Alors, qui finis ça phrase, je cours jusque dans ma classe que je réussi à atteindre !

____________________________________

Merci pour d'avoir lu ce chapitre !

02/02/2019

Pourquoi je suis en vie ? {TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant