~Chap 11~

41 2 0
                                    

Je me réveille doucement, je vois un petit lapin tout mignon qui dort à côté. Ce n'est autre que Jungkook, il dort profondément. Je remarque que je suis à l'hôpital, un endroit habituel. Marie mon infirmière personnelle, rentre et viens me voir.

Marie:Je suis choqué notre grande patiente la plus fidèle n'est pas encore morte.

Me: Je suis la depuis combien de temps ?

Infirmière: Cette nuit... Et lui aussi d'ailleurs...

Me: Je vois.... Des personnes sont venue me voir ?

Infirmière: Toujours les même.... Et je répond toujours la même chose...

Me: Super... Réveil le et dit lui que je devais partir d'urgence et qu'il remercie Tae parce que je vais suivre son conseil.

Infirmière:Bien c'est noter... Je vous en pris allez y...

Je m'arrache tous les câbles et branchements, je m'habille en vitesse et sors de ma chambre. Je descend à la réception et leurs paye les soins qu'il m'ont fait. Ensuite, pendant que Marie fessait distraction j'ai récupérer le numéro des co*s qui me cherche et suis partie en courent. Une fois dehors je sors mon portable et appelle.

Comunication

Me: Allo ?! Bradley ?!

Brad: Ouep c'est qui ?!

Me: Oh Jina... Écoute j'accepte de parler à ton patron mais je refuse toujours ça proposition... Mais je vais voir avec lui quelque petite chose... Donc c'est simple demain à 14h devant la boutique dans le quartier gangnam, sans garde du Corp sinon ça risque de mal ce passer en particulier pour toi et ta pauvre sœur a l'hôpital.

Brad: Tkt il y aura personne d'autre que lui...

Me: Il vos mieux pour vous...

Fin de la communication

Je sors dehors, je vois Jungkook il avait tous entendu. Il me regardait avec tellement de sentiment différents que je ne serais vous le décrire. Mais il se redresse et me sors un vulgaire :pfff pauvre débile. Et il se barre comme si de rien n'était. Je dis rien et repars au lycée. Il est ouvert logique il es seulement 11h, en entrant je vois que tout est comme d'habitude sauf moi qui suis abîmé de partout. Le proviseurs parle au micro tout le monde ce rassemble autour de lui. Même moi.
Il parle d'un concours au qu'elle je ne suis pas inscrit et de Jungkook. Il parle des délégué du lycée et que jungkook ce présente. Je ris parce que qui voudrait pour un con*ard hypocrite? Il se lève se présente et dis son programme entre  guilmer.

Jk: Je vous promet qu'as partir d'aujourd'hui je recommance à zéro. Aujourd'hui je décide de ne plus faire de différence entre les pauvres et les riches nous sommes tous au même niveaux peut être pas financiers mais dans nos vies

??? : C'EST FAUX REGARDE OH JINA ELLE EST MINABLE MÊME LES PLUS PAUVRES SONT MIEUX QU'ELLE !

Me: IL A RAISON JE SUIS LA PLUS MINABLE DE CE LYCÉE NE FAITE PAS DE DIFFÉRENCE ENTRE VOUS MAIS DIFFÉRENCIER MOI SI ÇA VOUS PLAÎT J'EN ES RIEN A FOUTRE.

Jk: Si j'ai fais ce choix, le choix de me présenté et de vous dire ça c'est parce que j'en es marre de critiquer et laisser des gens souffrir sans rien faire voir même en empirant les choses. Je veux recommencer à zéro avec vous tous, revenir a la première rencontre et la faire correctement cette fois. Je ne veux plus me taper toute les filles du lycée parce que j'aime le sexe non je veux vivre heureux en communauté avec vous tous.

Pourquoi je suis en vie ? {TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant