~Chap 21~

18 2 0
                                    

Pourquoi Kim Taehyung est devant chez moi ?
Il es debout contre ma porte, ecouteur dans les oreilles sur son téléphone..... Il a l'air sérieux....

Me: Taehyung?

Tae: Ah salut..

Me: Qu'es que tu fais la ?

Tae: Euuuh... Je dois te parler de quelques choses....

Me: viens entre...

Tae: merci...

Je ne le sens pas du tout, j'ouvre la porte nous rentrons et nous nous installons sur la canapé avec un cafe pour lui est un chocolat chaud pour moi...

Tae : Par ou commencé.... Tu vois Jungkook ?

Me: oui ?

Tae : eh bah depuis que tu es arrivé dans nos vie il a beaucoup changé et est devenue agressif et étrange avec nous...

Me:............. Ah bon ?

Tae: Je suis venue pour te demander, si tu l'accepte de t'éloigner de lui un maximum...

Me: Je comprends...... Eh bien si c'est pour votre bien à vous tous et bien ça ne me dérange pas, désormais je l'ignorerais...

Tae: Merci, vraiment merci beaucoup...

Après cela taehyung répartis... Mais moi, j'avais beau me essayer d ème faire a l'idée que je ne devrais plus parle, ni regarder, ni même penser à Jungkook me fessait regretter mon choix.... Pour une raison inconnue il me manquait et j'étais triste de devoirs le laisser après tous ce qu'il a appris sur moi, ma vie, la vie de son oncle.... Ect

-

Le lendemain en arrivant en cours, je vis jungkook venir vers moi, mais je l'esquiva et partis en classe.... Je me sens si mal pour lui...
Je continue de l'ignorer le reste de la journée.
J'étais en art.p dans une autres salles à côté de lui il n'arraitais pas d'essayer de me parler alors que je ne voulais qu'une chose c'était lui dire que je m'en veux de lui faire la tête... Mais je me dois de tenir ma langue le plus possible.....

~P.D.V Jungkook ~

Je ne comprend pas pourquoi elle m'ignore comme ça... Je décide d'abandonner quand je vois que c'est bientôt la fin des cours...
Je pars, et rejoins les gars à la pizzeria d'à côté.. Ils rigolent entre eux moi je l'es regarde juste faire....
Pour je ne sais qu'elle raison étrangement j'ai envie de savoir ce qu'elle fait, à qui elle parle, où elle est, j'ai comme l'envie de connaître tous les petits détail de son quotidien actuel.

Tae: Kook' arrêt de faire la gueule... On veut s'amuser avec toi nous

Me: Hyung j'ai pas la tête a ça !

Jimin: Avoue c'est a cause de Oh Jina !

Me: Oui et alors, je sais plus où j'en suis, je veux qu'une seule chose c'est la voir lui parler, la connaître, j'ai enfin compris ce que mon oncles voulait d'elles ou presque, il me reste qu' une chose à découvrir et quand je l'aurait découvert je pourrais être soulagé...

Jin: Mon petit, si tu veux tes hyung peuvent t'aider à chercher... Et même à trouve ce quelque chose qui te manque pour que tu sois heureux...

Me: Merci Jin hyung je sais que je peux compter sur vous...

Jimin: Sans problème on va t'aider...

Pourquoi je suis en vie ? {TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant