~flash back~
??? : La nouvelle cours en ce moment... Mr Jeon aurait simuler sont excecution... Les personnes présente aurait seulement injecté une truc pour faire dodo...
??? :Mon dieu donc si il es en vie... La jeune fille qu'il poursuivis et en danger ? Ça famille aussi?
??? : Ne nous emballons pas ce ne sont que des rumeurs...
~fin du flachback~
C'est incroyable... Comment pourrait t'il être encore en vie... Je suis persuadé de l'avoir vu mourir ça survie est impossible....
Je ne savais pas quoi faire ni dire... Ma seule solution était d'attendre de voir si les rumeurs était vraie ou fausse...
Je n'avait donc rien dit au autre sur la conversation que j'ai entendu précédemment...
Mais je l'es regrettée très vite, lorsque j'ai su un coup de téléphone à 1h du matin...
~Flashback~
|Appel|
??? : Alors comme ça on me crois mort ?
Me: Mons-Monsieur Jeon?
??? : Tu ne m'a pas oublier ? C'est bien !
Me: Non, c'est impossible... Vous êtes mort devant moi !
??? : Dommages, je te laisse le choix... Tu te rends ou ta famille y passe...
Me: C'est simple! Je vous m'es au défis de me retrouver à partir de demain... Mais avec vos propres moyen donc sans utiliser mes proches ou les gens que je connais ou même quel quonc innocent....
???: Défis accepté... Je te laisse 3h d'avance... Donc à 4h je commencerais à te chercher avec mes chers compagnons !
Me: Si vous voulez..... A Jamais !~Fin du flashback~
Je me souviens de cette appel comme si c'était hier,je me souviens qu'après avoir raccrocher j'ai préparé mes affaires fait une lettre d'adieu et suis partie dans une de mes enciennes planque...J'étais caché et je recevais, des milliers d'appels des autres... Jungkook, Taehyung.... Tous.. Ils ne comprennait pas... Ils ne savent toujours pas ce qu'ils se passent...
Mais je dois leur expliquer même si cela fait déjà plus de 21mois maintenant...
Je dois leurs expliquer...~Message de groupes~
Me: Bonjours tous le monde... Cela fait 21 mois jour pour jour que je suis partie... 21mois que je ne donne plus de nouvelles...
21mois que vous me croyez mort..
Je tiens à vous dire que je n'es pas eu le choix pour votre sécurité, je me devais de vous protéger de l'oncle de Jungkook qui a simulé ça mort, il m'a menacé de vous tuer si je ne fuyais pas.Jungkook : Pitié dit moi que tu va bien ? Dit moi que tu es en sécurité.... Si je trouve mon oncle je le tuerais.... Je t'aime reviens vite..
Taehyung: Reviens vite... Plus on sera nombreux plus on pourras t'aider ! On a tous fait des cours pour ce défendre...
Jin: Reviens vite s'il te plaît...
Me: Je reviendrai, promis !!! Mais par contre, pour le moment je ne peux que me cacher de planque en planque...
Jungkook: Reviens à la maison.... Mon père te protégeras !
Me: Écoutez moi, je reviendrais lundi prochain seulement si vous prévenez MrPark au FBI au état Unis !
Jimin : C'est mon grand cousin ! Je vais l'appeler de suite ! En attendant bouge pas et envoie lui ton adresse en privé !
Me: Merci !
~fin des messages~
Après cette discussion par message, je me suis recacher, de là j'ai envoyer l'adresse à MrPark...
MrPark est arrivé, il ne m'a pas reconnue tellement j'avais maigri à cause du temps passé et des autres qui me cherchait !
D'après lui, il se pourrait que leurs planque est était découverte et qu'il compte l'arrêter..
J'ai donc une garde rapprocher, et pour le moment je suis au bureau fédéral,en attendant je dois passer un interrogatoire.
Jungkook et les autres m'attendent à la sortie, je sais qu'ils sont très impatient de me voir...
J'ai envie de les voir mais je dois répondre au questions que les policiers me demande, et je réponds à des questions qui sont aussi simple que de dire bonjour.
-
A la fin, de l'interrogatoire je sors de la salle, traverse le bâtiment et me dépêche de passer la porte d'entrée...
Je les vois et je cours dans les bras de Jungkook, je l'embrasse avant de prendre emon jumeaux Taehyung dans mes bras, puis on fait un énorme câlin grouper avec tout le monde...
Nous discutons de tout ce qu'il s'est passé, entre deux,j'ai appris que quelque couplé était formé... :
-Taehyung|Lisa
-Jin|Namjoon
Sont les derniers à s'être mis en couple....Je suis heureuse, je suis enfin avec tous ceux que j'aime vraiment... Mais, mon histoire n'es pas terminer t'en que je sais que le gang des Jeon est encore actif !
Je ne peux laisser vivre des personnes audieuse, des personnes qui ont exécuté ma famille, des personnes qui sont des monstres !
Je veux juste qu'ils crèvent tous... Les uns après les autres... Comme ils ont tuer ma famille, comme ils ont détruit ma vie...
Les personnes présentes près de moi, comprennent ce que je ressens et c'est déjà ce qu'il y a de plus important pour moi...
J'ai besoin de ces personnes pour être plus fortes... C'est à moi de régler mes problèmes... Ma capacité devrait mettre utile non ?
Avec celle ci je pourrais tous les détruires... Ou au moin les blesser... Je suis en colère, alors que je sais que je ne devrais pas...
____________________________________
15/05/2019
VOUS LISEZ
Pourquoi je suis en vie ? {TERMINER }
FanfictionUne histoire triste, mais qui malgré tous à quelques passage heureux ! -Pourquoi ? Pourquoi moi je vis ? - Je ne pense pas pouvoirs te répondre. La vie peut être horrible mais qui nous dit qu'une chose heureuse ne peut pas nous arrivé ? Même si c'es...