~le midi sur le toit ~
J'arrive sur le toit est observe tous le groupe au complet !
Me: Que voulais tu me dire ?
Jk: Je te présente Seokjin appelé Jin, Yoongi appelé Suga, Hoseok appelé J-Hope, Namjoon appelé RM, Jimin, et Taehyung appelé Tae.
Me: J'ai du mal à retenir les prénoms mais je vais y arrivé.
Jk: bien, je me suis renseigné sur toi et je connais toute ta vie dans le smoindre détail !
Me: Tu en connais sûrement qu'une partie les 3/4 de ma vie n'es connue de personnes et la où je vivais cette vie tu ne dois pas connaître grand choses, ni mondes !
Jk: Bien peut-être mais je sais déjà pas mal de truc ! Bref, je t'ordonne d'arrêter de ma parler sur ce ton devant les gens ou même essayer de me répondre !
Me: J'accepte d'arrêter de te parler mal mais par contre je dis ce que je pense au moin je suis honnête !
JK: on verra bien !
Alors qu'un énorme blanc c'est installé je me suis rapprocher dangereusement du bord du toit. Les 7gars me regardait à moitié inquiet que je saute et a moitié incompréhensif.
Me: C'est Haut ici !
Alors que je mettais le bout des mets pieds dans le vides. Les autres commençait à légèrement stressé sauf Jungkook qui lui observait les Got7 qui venait de monter !
Je me retourne d'un coup de manière à leurs faire bien peur et redescend du rebord prête à quitter le toit quand un certain Mark me stoppa et me poussa par terre entre les 2 groupes !Jackson: Alors comme ça on veut s'incaparer la nouvelle ?
Jk: Non, je lui parlais juste mais c'est pas pour autant que je te laisserais la toucher !
Mark: Rêve pas coco j'ai grave envi de me la faire je te la laisserais pas !
Me: Alors pour commencer je suppose que je doit te dire merci jungkook, et toi l'espèce de poule tous exciter ne rêve pas trop car tu ne me toucheras pas! dit je après être retourner sur le rebours du toit.
Jk: Tu ne fera jamais ça, toi dire merci !
Jackson: Pour dire un truc si il te veut il t'aura.
Me: Mais je refuse je me rapproche du bord et me retourne pour être dos au vide.
Je commençais à me lancer en arrière quand l'incertain Yoongi me rattrapa la main du mieux qu'il peux !
Me : Lâche moi ou remonte moi mais me laisse pas pendre comme ça couil*on en réalité je m'en fous de ce qu'il compte faire j'avais prévu ma sortie de secours par la en cas extrême.
Yoongi: JUNGKOOK JE FAIS QUOI
Jk: remonte la tu vas pas là tuer du con
Alors que Yoongi et Namjoon me remonte les 2 autres coques continue de se disputer et ça pars en bagarre général mais c'est Jackson qui étonnamment gagne !
Jackson : Maintenant que j'ai gagné si je veux me la faire je me la ferai !
Jk: On en es qu'au 1 round et elle l'as même pas vu c'est pas juste je trouve.
Alors qu'il recommencais 2 fois les 2 dernière fois c'est jungkook qui gagne.
Me: Bande de fou !
Jungkook: Maintenant je t'interdit de t'approcher d'elle et aussi dégage de mon territoire !
Sachant que les Got7 bloquais l'entrée principal et les bts l'issue de secours je suis entrain de descendre par la gouttière en direction de ma classe pour récupéré mes affaires et me casser du lycée les les sant ce disputer tranquillement. En plus aujourd'hui on es Vendredi il faut que j'aille a la commémoration de l'accident de bus d'il y a 5ans c'est dedans que j'ai perdu ma tante et ma cousine de 4ans!
~elisps 1semaine ~
Mince je suis en retard.
Il ne sais pas passer grand chose c'était une semaine plutôt calme et aujourd'hui c'est le dernier jour pour rendre le papier pour la sortie à Daegu.-
J'arriva en cours avec encore une fois 5min de retard ce qui ma vallu un blame. Je me suis donc dépêche de rendre le papier et le chèque et suis partie m'asseoir à ma table. Depuis l'histoire sur le toit, tous le monde m'ignore dans le lycée et c'est pas plus mal !
La seul personne qui s'accroche à moi comme un singe à son arbre c'est Sohyun et son amie SinAe elles sont super gentille mais je ne veut pas trop m'attacher à elles car je ne l'es connais pas assez.
Je suis à ma place entrain de penser...PP: Pour l'activité lors de la sortie vous devez être 2fille et 2 garçon donc organiser vos groupe des maintenant !
Alors que tous le monde ce mettait avec tous le monde je restais dans mon coin seul puis je ne m'y attendais pas mais l'hypocrite a côté de moi c'est tourné vers moi et m'as dit:
Jk: Eh la pauvre t'es avec qui?
Me: Personne
Jk: Namjoon mon meilleur confident est avec moi et il y a aussi ça sœur Lalisa mais on l'appel tous dans le lycée Lisa.
Me: Si je refuse tu fais quoi ?
JK: Je te laisse te démerder toute seule et tu devras resté t'occuper des cuisines et des toilettes ici
Me: J'accepte
Jk: MADAME JE SUIS AVEC OH JI NA, KIM NAMJOON ET MANOBAN LALISA!
PP: merci jungkook de ta participation oral enthousiaste !
____________________________________
J'espère que ce chapitre vous aura plus !
09/02/2019
VOUS LISEZ
Pourquoi je suis en vie ? {TERMINER }
FanfictionUne histoire triste, mais qui malgré tous à quelques passage heureux ! -Pourquoi ? Pourquoi moi je vis ? - Je ne pense pas pouvoirs te répondre. La vie peut être horrible mais qui nous dit qu'une chose heureuse ne peut pas nous arrivé ? Même si c'es...